Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Cpt Bartok a écrit :
Citation:
Parles lui de ce que tu ressens et que tu ne sais pas exactement ce qu'elle attend de toi parce que toi tu es perdu...
Tu peux lui dire que tu t'attaches de plus en plus à elle que tu as l'impression que c'est la même chose pour elle mais que tu ne sais pas ce qu'elle elle veut..
Autant une discussion franche

Ben, je t'avoue que je suis pas trop chaud pour ce que tu me dis, à savoir dévoiler mes sentiments, je pense que ça "casserait" une partie de la magie, dans le sens ou il n'y a plus aucun mystère, et puis en plus, je sais pas du tout comment elle réagirait à cet aveu....

pour Sauron, tu penses que ça peut marcher comme ça?en prenant son visage dans mes mains? Parce-que, sérieux, je comprend rien de rien à sa réaction, ça veut dire quoi "pas le premier soir", "je veux pas tout court", "c'était pasle bon moment"....????Alala ces filles...

Si ca peut t'aider (et je pense que ca va t'aider ), ca m'est déjà arrivé mais dans le sens inverse ! Si si si, une gonzesse que je connaissais un peu, j'etais bien attiré, elle aussi. Pour résumer je la connaissais d'un café oû j'allais avec des potes, donc je l'avais vu 5/6fois tjrs avec les potes. Je lui envois un sms un jour lui proposant d'aller boire un coup tout les deux, on passe l'aprem ensemble, bons délires etc... En se dirigeant vers nos bagnoles elle croise son bras avec le mien (enfin euh bras dessus-bras dessous quoi !) au moment de se dire au revoir, je lui fait la bise machinalement et lui dit "A + !" . Je monte dans ma bagnole et là je me dit : "euuuh j'ai pas revé elle allait m'embrasser là ?"
J'avais esquivé son baisé, mais c'était + un reflexe qu'un refus, je m'y attendais vraiment pas. Faut dire qu'à cette période là j'étais méga méfiant et j'avais peur des relations (mauvaise experience qd tu nous tient... ).
Conclusion : peut-être que tu ne lui envois pas assez de signaux, des petites phrases révélatrices, tout ça quoi... Pour la mettre en conditions.
Oränge ESP
Salut revoila encore Orange avec encor des deboires sentimentaux....

Episode 6 / Dans une lointain galaxie, orange avait reussi a s'embarquer sa prof de chinois aui avait deja un mec en chine.*Tout allait bien mais....

Je suis resté chez elle 6 Jours et 5 Nuits. On a pas arreté de s'embrasser de faire l'amour etc, elle me disait qu'elle etait ivre de moi etc. Je l'ai amenée au resto, je lui ait sorti tout ce qu ej'avait de mieux et elle a trop marché.

Pourtant Lundi sans que je sache pourquoi, y'avait comme une sorte de malasie entre nous apres avoir fit l'amour.
Je me sentait pas a l'aise, y'avait un truc qui clochait.
Je lui it demandé elle m'a dit ca:

Je t'aimee, t'es toujours mon chouchou, mais y'a un truc qui va pas entre nous. je peux pas te dire quoi mais y'a un petit quelque chose qui fait que ca coince.

Alors bon je me sentait pas a l'aise j'ai preferé partir. Je suis resté la nuit et hier ca c'est trop bien passé on s'est embrassés tout le temps elle avait l'air de m'aimer, puis je suis parti elle m'a envoyé des messages "mon chouchouc je me suis habitué a ta presence tu me manques" etc........

Alors la j'ai plus envie de faire la fete. J'avat l'impression que c'était l'amour de ma vie qui arrive enfin et uis je sait pas ca a coincé.
Je comprends son sentiment mais c'est trop injuste ca me desole.
C'etait nickel entre nous et ca l'est encore, je vais la voir samedi.
Je veux pas me faire d'illusions mais en même temps je me demande si ell epeut pas changer d'avis avec le temps. Parce aue tout a été si vite.......

Pfiuuu moi chui trop desolé les copains j'ai passé une semaine trop merveileuse une des plus belle de ma vie je veux pas qu'elle parte.
Je l'aime trop maintenant j'ai mal..........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Sauron
  • Custom Total utilisateur
La seule chose que tu peux faire c'est de ne pas te montrer trop possesif.
Considere toi comme son 'ammant'.
Et surtout ne fais pas la gueule, en fait, ça change rien pour toi ^^

Elle auras vite fait le killometrage avec son "mec" en Chine.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
J'commence a douter de l'histoire la ... ca me parait ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
TiGrOu79 a écrit :
cet ami serait pas Jimmi H
Plus serieusement essaye(euh qu'il essaye ^^)d'approcher la fille sans avoir pour objectif la seduction mais la decouverte,la sympathie,la mettre a l'aise et voir donc par la suite "attaquer" ^^

non c'est pas mooi
moi j'ai pas de fille en vue en ce moment et puis je me sens bien seul....
la seule créature qui me satisfait sexuelllement en ce moment c'ets ma telecaster
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
mais bon là il me dit qu'il est meme plus sur de l'aimer

tigrou j'avais pas pensé à cette technique mais elle est classique car je sais pas comment font les filles mmais quand tu les approche en pensant a les seduire ellle le devinent
Oränge ESP
Sauron a écrit :
La seule chose que tu peux faire c'est de ne pas te montrer trop possesif.
Considere toi comme son 'ammant'.
Et surtout ne fais pas la gueule, en fait, ça change rien pour toi ^^

Elle auras vite fait le killometrage avec son "mec" en Chine.

EN fait je l'aime tellement aue je veux bien continuer de la voir comme son " seul et unique chouchou" comme elle m'a dit, et puis on verra comment ca evolue. D'habitude j'aime pas jouer a ces petis jeux mais la je sens qu'elle est sincere avec moi.

Ca me fait mal mais bon je crois que je vait prendre sur moi et essayer de lui faire plaisir en etant avec elle quand elle a besoin de moi.

En tout cas le coup du café j'oublierait pas !!!

Pour Guitariste x je vais eclairer tes doutes:

GuitaristeX
C'est une histoire de fou ! Serieux lache la
Oränge ESP
Non c'est une histoire d'amour c'est compliqué mais c'est souvent comme ca
GuitaristeX
Orange ESP a écrit :
Non c'est une histoire d'amour c'est compliqué mais c'est souvent comme ca

Bah poiur moi tu vas au devant d'une relation autodestructrice ... Fixe les regles ou alors ... oublie la vite ...
Lykan
D'accord avec GuitaristeX, mais moins extrème.
Elle sait que tu l'aime et que tu peut être à ses pieds. Et quand une nana commence à douter, c'est tout l'inverse qu'il faut faire !! Continu ta vie comme avant, si elle t'appel réponds lui, montre lui que tu as plein d'autres activités à côté, que t'as une vie et que sans elle tu t'eclate à fond.
Ne lui dit pas hein mais fait lui comprendre, sans trop insister.
Oränge ESP
Ouais je vais voir ca la je part en vacances bientot on verra bien si je lui manque.
Cpt Bartok
Citation:
Si ca peut t'aider (et je pense que ca va t'aider Wink ), ca m'est déjà arrivé mais dans le sens inverse ! Si si si, une gonzesse que je connaissais un peu, j'etais bien attiré, elle aussi. Pour résumer je la connaissais d'un café oû j'allais avec des potes, donc je l'avais vu 5/6fois tjrs avec les potes. Je lui envois un sms un jour lui proposant d'aller boire un coup tout les deux, on passe l'aprem ensemble, bons délires etc... En se dirigeant vers nos bagnoles elle croise son bras avec le mien (enfin euh bras dessus-bras dessous quoi !) au moment de se dire au revoir, je lui fait la bise machinalement et lui dit "A + !" . Je monte dans ma bagnole et là je me dit : "euuuh j'ai pas revé elle allait m'embrasser là ?" Laughing Laughing Laughing
J'avais esquivé son baisé, mais c'était + un reflexe qu'un refus, je m'y attendais vraiment pas. Faut dire qu'à cette période là j'étais méga méfiant et j'avais peur des relations (mauvaise experience qd tu nous tient... Wink ).
Conclusion : peut-être que tu ne lui envois pas assez de signaux, des petites phrases révélatrices, tout ça quoi... Wink Pour la mettre en conditions.

J'espère que tu as raison, mais bon j'en doute un peu que ce ne soit qu'un réflexe, sur le coup, je me suis dit intérieurement "ah oui, elle m'a vu venir, autrement elle aurait pas pu être aussi rapide..."
SolarFall
Et fluteûh, j'étais motivé pour rester célibataire encore un peu (quoique les manif, les bloquage, toussa ) et vlan, la demoiselle du cyber reparait ... Je crois que va vraiment falloir que je me lance parce que plus j'essaie de m'éloigner, plus elle court pour me rattraper

J'ai pensé à une technique (onéreuse, premier point négatif) : l'inviter à passer le 4 jours de "camping" avec moi, du 20 au 23 juillet, en compagnie de quelques milliers de gens sur Carhaix (oui oui je parle des Vieilles Charrues , ça peut être sympa à passer ensemble un festival comme ça ) mais le problème c'est que c'est dans longtemps ... Et en même temps, je sais si elle est bien dans la mentalité bretonne la petiote, parce que moi les Vieilles Charrues, pour 3 jours (fuck Johnny ...), je pars avec mes deux valoches de bière ( minimum ^^" ) ...

Donc je sais pas, à votre avis, bonne idée ?
Lykan
Cpt Bartok a écrit :
Citation:
Si ca peut t'aider (et je pense que ca va t'aider Wink ), ca m'est déjà arrivé mais dans le sens inverse ! Si si si, une gonzesse que je connaissais un peu, j'etais bien attiré, elle aussi. Pour résumer je la connaissais d'un café oû j'allais avec des potes, donc je l'avais vu 5/6fois tjrs avec les potes. Je lui envois un sms un jour lui proposant d'aller boire un coup tout les deux, on passe l'aprem ensemble, bons délires etc... En se dirigeant vers nos bagnoles elle croise son bras avec le mien (enfin euh bras dessus-bras dessous quoi !) au moment de se dire au revoir, je lui fait la bise machinalement et lui dit "A + !" . Je monte dans ma bagnole et là je me dit : "euuuh j'ai pas revé elle allait m'embrasser là ?" Laughing Laughing Laughing
J'avais esquivé son baisé, mais c'était + un reflexe qu'un refus, je m'y attendais vraiment pas. Faut dire qu'à cette période là j'étais méga méfiant et j'avais peur des relations (mauvaise experience qd tu nous tient... Wink ).
Conclusion : peut-être que tu ne lui envois pas assez de signaux, des petites phrases révélatrices, tout ça quoi... Wink Pour la mettre en conditions.

J'espère que tu as raison, mais bon j'en doute un peu que ce ne soit qu'un réflexe, sur le coup, je me suis dit intérieurement "ah oui, elle m'a vu venir, autrement elle aurait pas pu être aussi rapide..."

Je reconfirme.
Si elle t'avait vu venir, elle aurait fait un écart énorme, du genre la tête tournée à 90° . Là non, et pour mon experience, je m'y attendais vraiment pas, et je me suis rendu compte seulement quelques secondes après, qu'elle avait voulu m'embrasser (ptain à raconter ça fait débile ). Je pense que pour elle c'est pareil.

En ce moment sur backstage...