Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Cpt Bartok a écrit :
Citation:
Si ca peut t'aider (et je pense que ca va t'aider Wink ), ca m'est déjà arrivé mais dans le sens inverse ! Si si si, une gonzesse que je connaissais un peu, j'etais bien attiré, elle aussi. Pour résumer je la connaissais d'un café oû j'allais avec des potes, donc je l'avais vu 5/6fois tjrs avec les potes. Je lui envois un sms un jour lui proposant d'aller boire un coup tout les deux, on passe l'aprem ensemble, bons délires etc... En se dirigeant vers nos bagnoles elle croise son bras avec le mien (enfin euh bras dessus-bras dessous quoi !) au moment de se dire au revoir, je lui fait la bise machinalement et lui dit "A + !" . Je monte dans ma bagnole et là je me dit : "euuuh j'ai pas revé elle allait m'embrasser là ?" Laughing Laughing Laughing
J'avais esquivé son baisé, mais c'était + un reflexe qu'un refus, je m'y attendais vraiment pas. Faut dire qu'à cette période là j'étais méga méfiant et j'avais peur des relations (mauvaise experience qd tu nous tient... Wink ).
Conclusion : peut-être que tu ne lui envois pas assez de signaux, des petites phrases révélatrices, tout ça quoi... Wink Pour la mettre en conditions.

J'espère que tu as raison, mais bon j'en doute un peu que ce ne soit qu'un réflexe, sur le coup, je me suis dit intérieurement "ah oui, elle m'a vu venir, autrement elle aurait pas pu être aussi rapide..."

Je reconfirme.
Si elle t'avait vu venir, elle aurait fait un écart énorme, du genre la tête tournée à 90° . Là non, et pour mon experience, je m'y attendais vraiment pas, et je me suis rendu compte seulement quelques secondes après, qu'elle avait voulu m'embrasser (ptain à raconter ça fait débile ). Je pense que pour elle c'est pareil.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SolarFall a écrit :
Et fluteûh, j'étais motivé pour rester célibataire encore un peu (quoique les manif, les bloquage, toussa ) et vlan, la demoiselle du cyber reparait ... Je crois que va vraiment falloir que je me lance parce que plus j'essaie de m'éloigner, plus elle court pour me rattraper

J'ai pensé à une technique (onéreuse, premier point négatif) : l'inviter à passer le 4 jours de "camping" avec moi, du 20 au 23 juillet, en compagnie de quelques milliers de gens sur Carhaix (oui oui je parle des Vieilles Charrues , ça peut être sympa à passer ensemble un festival comme ça ) mais le problème c'est que c'est dans longtemps ... Et en même temps, je sais si elle est bien dans la mentalité bretonne la petiote, parce que moi les Vieilles Charrues, pour 3 jours (fuck Johnny ...), je pars avec mes deux valoches de bière ( minimum ^^" ) ...

Donc je sais pas, à votre avis, bonne idée ?

Non. ^^

Faut rester simple, c'est fini le temps du romantic boys qui doit prouver son amour avant de pouvoir embrasser la main de la belle... Faut passer à l'action (sans dire un mot comme dirait Sauron ), invite la simplement boire un coup, invite la au ciné...
Ne prévoit pas de voyage avec elle tant que t'es pas avec.
SolarFall
Ok ok, c'était juste une idée folle comme il m'en vient des dizainez par jours ^^". Et bah on verra ça vendredi soir quoi ... (éternel plan de bataille, préparé et re-préparé depuis des semaines, et toujours reporté à la semaine d'après du fait d'évenements incontrolés )
Oränge ESP
Le romantic boyz tu peux le faire mais c'est dans un second temps, d'abord faut etre un male !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Orange ESP a raison.

Le cafe c est parfait (et ca rime).

Tu t imposes, elle le voit, elle apprecie que tu lui ai porte de l attention pour l inviter (ne pas oubliez de regler SON cafe hein ).

Bref une fille qui accepte d aller prendre un cafe seule avec toi est une fille interessee a la base, sinon elle refuse.

Regarde Orange ESP, il a tente l experience il a passe une semaine chez la fille a jouer au docteur. (Meme si je dois avouer que c est tres tres rare d en arriver la juste apres le cafe )

Bref, Go for it and Trash
Put forth the proposition
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
SolarFall a écrit :
Ok ok, c'était juste une idée folle comme il m'en vient des dizainez par jours ^^". Et bah on verra ça vendredi soir quoi ... (éternel plan de bataille, préparé et re-préparé depuis des semaines, et toujours reporté à la semaine d'après du fait d'évenements incontrolés )
oublie les plans de batailles…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
burt_
Exact, les plans de bataille ne font que renforcer le doute au momment crucial, autant etre directe ca evite de changer d avis au dernier momment.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Sauron a écrit :
Surtout que ça ne se passe JAMAIS comme on l'avait immaginé
exact
tu peux peut etre t'en servir : fais un ou deux plans de batailles en sachant que ca se passera pas comme ca
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Oränge ESP
Le plan de bataille est tout fait: J'ai suivi exactement les etapes de la methode café, poser sa tasse, la regarder dans les yeux etc....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Greham
  • Custom Top utilisateur
haaaaahahahaaa, je suis en couple avec le sosie de liv tyler mdr!!!!!
par contre, trop la pisere, je en sais pas quoi luie crire dans ems message, en plus que ma soeur ma coupée en pleine conversation telephonique, puis surtout que j'avais trop de mal a aligner plus de 2 mots avec elle ojd.......elle me bloque, et j'ai pas envie quelle pense quelle ne minspire rien^^
burt_
greham a écrit :
haaaaahahahaaa, je suis en couple avec le sosie de liv tyler mdr!!!!!
par contre, trop la pisere, je en sais pas quoi luie crire dans ems message, en plus que ma soeur ma coupée en pleine conversation telephonique, puis surtout que j'avais trop de mal a aligner plus de 2 mots avec elle ojd.......elle me bloque, et j'ai pas envie quelle pense quelle ne minspire rien^^

Ca merite une preuve photographique ca

Tu vas faire des jaloux

Steven est sympa comme beau pere?

SpongeBen
Je te hais !

Elle est magnifique !

lool

Chapeau l'artiste !
SpongeBen
Docteur ? je veux un topos complet quand vous l'aurez examinée

Benj, directeur du CHU de G.com