Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Docteur ? je veux un topos complet quand vous l'aurez examinée

Benj, directeur du CHU de G.com
Greham
  • Custom Top utilisateur
merci, si tu savais ce que j'ai galéré ojd pr elle mdr.. elle ma fait courir partout avec la greve, mais bon, un bon bisou avant de se quitter sa fait du bien!!!
Farf@dey
Oui mais la on te voit pas avec elle sur la photo=>on veut une preuve!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Je suis admiratif, elle est vraiment jolie

Ca va etre difficile de faire mieux

Put forth the proposition
Greham
  • Custom Top utilisateur
hop, je suis avec elle que depuis hier soir 19h et des poussieres, elle est interne.....donc je la revoi qu'a midi si je trouve moyen d'aller a son lycée, car avec la greve, je suis resté chez moi...et pour l'instant, a par le velo, je suis pas chaud pour faire 20 km avec le vent qui a.... donc je pense malheureusement la revoir que lundi..., les seules preuves que j'ai pour l'instant, c'est les foto du sms quelle a envoyé a mon best pour qu'il lui donne mon numero, et je peut ptet me demerder pour prendre en foto mon portable avec le sms quelle ma envoyé juste apres, le genre de message qui fait chaud au coeur..
Mais je peux vous assurer que ca a été dur, vu que je la connaissai assez mal, et comme je suis pas un bourin, j'ai préféré parler avec elle l'apres midi avant de me lancer..et encore j'ai failli rater mon coup en la laissant rentrer a l'internat, mais bon jlai rapelai, elel ets vite ressortit et voila.... I'm happy!!!
Grumck
  • Special Total utilisateur
Tu peux changer ton profil maintenant
Greham
  • Custom Top utilisateur
clair il est perimé!!!!!! now, greham loves deborah (je sais pas ou ce met le H ds le prenom mdr)
SpongeBen
Mais tu sais écrire Liv Tyler ça oui là il y a du monde ( ça va te coller toute ta vie de forumeur lol)
Greham
  • Custom Top utilisateur
depuis que je pratique la guitare, mon niveau d'orthographe baisse etrangement. je prend des fois 30 seconde pour ecrire un mot ac plusieur orthographes possibles pour toruver celle qui me parle, et vu qu'un H sa sert a rien, mon instinct me dis qu'y en a un, mais ou??? sinon liv tyler sa s'ecris comem sa se prononce!! vive le forum de g.com mdr
SpongeBen
Liv Tyler en bien ou en mal, on en parle.
Oränge ESP
Greham > Saloperie va !!!!!!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
SolarFall
Quand je la regarde la Deborah en question, je me dis que je vais peut-être revoir mes intentions pour ce soir ... la "mienne" est nettement moins belle

SolarFall ->
burt_
Moi je mise sur une petite blonde de 18 printemps tres sympa, tres jolie, tres "pure" mais etant donne qu elle possede toutes ces qualites ca ne m aide pas a effectuer une drague "normale". Un seul regard et tout s ecroule

J ai aussi une petite brune en stock mais je ne peux pas tout faire en meme temps. EDIT : Le probleme c est qu elle a 16 ans par contre

La premiere a les yeux bleus, la second vert, j aime beaucoup
burt_
Soso® a écrit :
Bon les gars, l'heure est grave. Je pensais lacher l'affaire, mais cette fille à la FAC me saoule.

Auriez-vous l'amabilité de me donner des conseils pour "accoster" une fille ? Je suis hyper-timide, et le pire c'est que je ne souhaite que faire sa connaissance, pour l'instant rien de plus ni de moins...

Si ce que vous me proposez tient la route, j'essaierais de mettre en applications.

Je compte sur vous.

Merci.

Je pense que tous les participants du thread seront d accord avec moi :

- L inviter a prendre un cafe apres les cours, principe universel et qui a su apporter ses fruits a ceux qui ont eu le courage de se lancer

Enchainer la discussion est plus simpe qu on ne le croit, apres tout tu as un etre humain devant toi, elle parlera egalement.

Cette "technique" est bien car generalement si la fille accepte c est qu a la base elle attendait que tu le fasses ou que tu lui plais. Sinon elle refuse.

En ce moment sur backstage...