Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grumck
  • Special Total utilisateur
Soso® a écrit :
Héhé j'avais déjà imaginé ce plan, mais bon c'est plutot mort je suis trop timide pour faire ça. Tout ce qu'il me faut c'est une occasion, ou attendre qu'elle me parle...

Merci d'avoir répondu, mais finalement on oublie tout

Tiens on dirais moi
SolarFall
Ou moi ... d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a à la résidence ou loge une amie, une charmante demoiselle, plutôt petite (une tête de moin que moi, et je dois faire dans les 1m85) mais néanmoins très très jolie, et qui si au début ne m'adressai pas beaucoup la parole (en même temps ça peut se comprendre, je vous expliquerai peut-être un de ces jours ), et hier à la manif, la voilà qui commence à discuter avec moi, allant même jusqu'à me demander une oreillette de mon lecteur mp3 pour "que je lui fasse découvrir ce que j'écoute" (bon en l'occurence c'était du Soilwork, ça l'a calmé, mais j'ai aussitôt ajouté que je cherchait les morceaux de Téléphone que j'avais, mais que c'était en lecture aléatoire, et que en pleine manif, sous la pluie toussa toussa hum hum ...) et finalement grand sourire en me disant au revoir. Ouaip, là j'ai manqué de répartie j'aurai du lui proposer de la raccompagner, vu qu'elle quittai la manif en cour de route pour rentrer à pince sous la flotte ... )

SolarFall, qui devrai arrêter de regarder de tous les cotés comme ça ...
pocky
  • Special Total utilisateur
Moi je dis, servez vous de votre charisme associé à votre guitare.
Sa devrait suffir pour la mise en bouche :p
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
SolarFall
Déjà essayé, ça marche pas sur le long terme
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Burt_Cocain a écrit :
Moi je mise sur une petite blonde de 18 printemps tres sympa, tres jolie, tres "pure" mais etant donne qu elle possede toutes ces qualites ca ne m aide pas a effectuer une drague "normale". Un seul regard et tout s ecroule
je connais ca assez enervant…
Soso® a écrit :
Auriez-vous l'amabilité de me donner des conseils pour "accoster" une fille ? Je suis hyper-timide, et le pire c'est que je ne souhaite que faire sa connaissance, pour l'instant rien de plus ni de moins...
pose toi a cote d'elle en cours puis fais des commentaires sur le cours et/ou le prof puis apres invite la…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SolarFall
Le frangin vient d'arriver, croisons les doigts pour que la demoiselle ne tarde pas trop (j'ai prévu le coup, si elle part vers 21h je la raccompagne, prétextant un cd à recup chez moi (c'est vrai en plus ^^" )
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :

Soso® a écrit :
Auriez-vous l'amabilité de me donner des conseils pour "accoster" une fille ? Je suis hyper-timide, et le pire c'est que je ne souhaite que faire sa connaissance, pour l'instant rien de plus ni de moins...
pose toi a cote d'elle en cours puis fais des commentaires sur le cours et/ou le prof puis apres invite la…

Malheureusement, elle dans ma FAC, mais pas du tout dans ma classe
C'est pour ça que j'attends ou une bonne occasion de lui parler, ou tout simplement qu'elle fasse le premier pas, mais j'en doute

Donc tant pis, je dois devenir un guitariste ultime
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Soso® a écrit :
SILK a écrit :

Soso® a écrit :

Malheureusement, elle dans ma FAC, mais pas du tout dans ma classe
C'est pour ça que j'attends ou une bonne occasion de lui parler, ou tout simplement qu'elle fasse le premier pas, mais j'en doute

Donc tant pis, je dois devenir un guitariste ultime

Au pire tu peut toujours tenter :
"Excuse-moi, tu sais oû je peut trouver le batiment B16 ?"
Si elle a envi de te parler y'aura peut-être une discu qui en découlera, sinon ben... Tu saura oû le batiment se trouve, c'est déjà ça.
Ou "euh non désolée, ça fait pas longtemps que je suis ici....
- Ha? t'es pas de la région?" etc...
petitbateau
J'ai une fille en vue depuis quelques semaines, et j'ai besoin de quelques conseils...

J'ai réussi grâce à un ami d'avoir son numero de portable et je lui ai tout avoué par texto(qu'elle me plait etc...) et la elle me sort : Tu as un sac eatspack beige avec des groupes marqués dessus ? (c'etait bien moi )

(Apres elle a perdu son portable)

Ca c'etait au debut, ca remonte à 2semaines exactement, et depuis, on se fait la bise de temps en temps,elle me fait de grand sourire vraiment magnifique quand on se croise, on parle très peu... Jusqu'a mercredi dernier où je me suis enfin décider a lui parler mais malheuresement, elle a pas été très bavarde... donc déjà besoin de conseil : de quoi parler quand on est avec une fille ? car ya eu pas mal de blanc...

Jeudi 23 Mars (Hier) je sors de la manif anti cpe, je la croise, grand sourire avec en prime un "coucou" avec sa main (donc le fait de n'etre pas trop bavard c'est pas si mal ) j'ai pas arrété de penser a elle...

Aujourdhui (Vendredi 24 Mars), j'arrive le matin, lycée bloqué, j'la trouve pas, ah si j'la croise mais j'l'évite (je suis très con je sais) puis je dois partir avec des potes faire un foot (A bas le sport ) et il est midi et je rentre chez moi... j'arrete pas de me dire : je suis bête, chui sur elle est en ville cette aprem et tout...

1h30 j'arrive chez moi texto de sa part : Salut c'est "fille en question" tu peux me passer ton msn biz merci

Et on a discuté un peu cette aprem, pas trop de rapport entre notre vie amoureuse...
Une copine a moi m'a dit quelle me trouve trop gentil et que phisiquement ca allait

Voila je vais voir si j'ai pas oublier qque chose

Merci d'avance pour une aide
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Gaffe, t'es en train de devenir un bon pote ...
Oränge ESP
Tu bouges pas assez. Faudrait peut ètre essayer de lui parler quand t'en as l'occasion tu veux pas qu'elle vienne te chercher chez toi non plus ?
Un Peu d'audace quoi !

ca va pas se faire tout seul si tu continues sur cette voie vous allez devenir des amis avnt qu'il ne se passe quoi que ce soit (moi je suis devenu ami aussi mais APRES c'est pas pareil entre temps il s'est passé des trucs !!!)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
petitbateau
Oui biensur je deviens un ami... elle sait que je suis a fond sur elle, ma belle soeur vient de me parler la ainsi que mon frere ils m'ont donné toutes les explications requises, d'apres ma belle soeur, elle est dans ma poche
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
rollingrock
CYD a écrit :

C'est marant parceque tout le monde dis que c'est ce qu'il faut éviter absolument mais moi j'ai souvent fais comme sa et sa marche plutot bien...
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
SpongeBen
UnGratteux a écrit :
Oui biensur je deviens un ami... elle sait que je suis a fond sur elle, ma belle soeur vient de me parler la ainsi que mon frere ils m'ont donné toutes les explications requises, d'apres ma belle soeur, elle est dans ma poche

Pas encore dans ton lit l'ami !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
rollingrock a écrit :
CYD a écrit :

C'est marant parceque tout le monde dis que c'est ce qu'il faut éviter absolument mais moi j'ai souvent fais comme sa et sa marche plutot bien...

Si tu me files ton truc, je te donnerai ma recette des pâtes à la tequila ...

En ce moment sur backstage...