Bon la ca commence a bien me souler serieux ...
Je suis en ce moment chez moi car ma mère n'a pas voulu que j'aille en cours (car vu que le CPE a été aprouvé il ya en ce moment GROS bloquage et manif encore et elle trouve que j'en fais trop (jvais a trop de manif)).
Bon soit parlons fille
Petit Résumé : (La fille a du me dire au moins 20 fois que j'avais mes chances mais que je ne devais pas trop esperer)
La fille qui m'interesse, Mardi je suis revenu de la manif et j'lai croisé vite fait, petit sourire, elle aussi mais j'ai pas le temps de m'arreter presser a courir derriere le bus , je recois quelques minutes plus tard un texto d'elle : Ouai t'aurais pus me dire bonjour serieux, etc... (la fille l'air dégouté)
Je discute avec elle par textos toute la soirée et on décide de se parler mercredi matin au lycée
Mercredi matin, on se voit, on fait le tour du lycée en parlant et je sors a un moment la phrase qui tue "alors j'ai toujours ma chance ?" et elle me regarde et me fait : Oui (et la j'aurais du l'embrasser mais j'lai pas fait ...)
Je monte en cours et j'envoi un texto en lui disant que je regrettais qu'il ne sait rien passé (Genre bisous ) puis la elle me renvoi un texto avec écrit : "je résiste, tu as ta chance mais n'espere pas trop, désolé jme contredis..."
J'ai essayé de creuser dans les détails et c'est la qu'elle me dit : c'est un prob avec mon ex mais t'inquiete pas des filles yen a plein ! La, j'etais sur le cul j'ai cru que c'etait mort, on continu a discuter (pas trop d'importance la) et plus tard elle me sort : pour le moment je peux pas sortir avec toi , on peut faire connaissance comme ami. Je peux vous dire que la je l'ai envoyé chier un truc immonde... et elle me renvoi un texto : Mais nan t'es trop défétiste, un obstacle tu laches l'affaire c'est pas mort du tout, et on a discuté, on a bien avancé elle m'a avoué qu'avec son ex ya rien, je crois qu'elle a un gros faible pour moi
Je vous explique enfait mon analyse et ce que je pense :
Elle veut jouer la fille super difficile, elle essait de me faire bouillir, et elle veut faire genre la fille qui en a rien a foutre de moi, le probleme c'est que ca marche pas, j'lai envoyé chier a 2 reprises en lui expliquant que moi je veux pas etre pris pour un con et elle revient en me disant : mais non ta pas compris
Ah ouai aussi, elle me demande du temps(j'ai besoin d'explication là) mais elle se contredit un peu, dans un texto elle met : a demain j'espere (c'etait mercredi) !
Le temps jlui ai laissé depuis mercredi, je lui parle plus jusqu'a lundi, et je pense attaquer lundi suivant comme ca se passe...
J'espere avoir été clair, a bientot
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]