Sauron a écrit :
c'est pourquoi il faudrai que les mecs arretes de pensser qu'ils jouent leur vie sur une fille alors qu'il y a seulement 2 semaines il ne la connaissaient meme pas...donc ...on y va.
on se plante
on note ce qui va pas
on s'ameliore
et on continu
le probleme de ungratteux c'est que tu n'oses pas de peure d'etre :
ridicule ?
rejeté ?
Saches que tu ne joue pas ta vie la...
autres chose et la je le dis pour tout le monde, arretez de vous réfugier derrière ces putains de textos !!!!
si tu n'a rien fais lorsqu'a ta question " j'ai une chance ?" BORDEL MAIS POURQUOI DIABLE TU LUI DEMANDES !!!!????
donc si tu n'as rien fais c'est parceque tu ne te mets pas 'au pied du mur' tu as toujours un plan B, et hop comme par hazar juste apres tu passes la soirée a discuter par textos interposés....
mets toi a sa place...elle te dit oui tu as ta chance...et toi tu te barres...tu veux quoi d'autre ? une invitation signée devant notaire ?
N'oublies pas une chose ! c'est toi qui dois driver.
Et quand on drive ben on demandes pas la route.
Franchement si il m'arrivait de tomber sur une nana qui me dit oui a 'j'ai une chance ?' et qu'en tentant de l'embrasser elle me rejette....
MERCI !!!!! MERCI au dieu de la drague pour m'avoir montré un des plus beau spécimen de la connasse dans toute sa splendeure...tu te rends compt...j'ai faillis sortir avec !!!
va zy, tu risques rien...