Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Lycanthrope a écrit :
UnGratteux a écrit :
CYD a écrit :
Putain, tu la prends, tu l'embrasses, et c'est fini !

Excellent tout le monde a l'air d'être sur qu'elle veut ma chair

Ouais, tout le monde sauf toi.

c'est clair MDRRRRRRRRRRr
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Bah on est jamais satisfait, moi je me fait courir apres par ma relation episodique de vendredi soir mais ca ne me dit trop rien pour du serieux

Vous avez remarque qu il n y a que des mecs sur ce thread?
Put forth the proposition
Grumck
  • Special Total utilisateur
Burt_Cocain a écrit :
Vous avez remarque qu il n y a que des mecs sur ce thread?

En même temps t'en vois beaucoup des filles sur G.com
petitbateau
Merci les gars serieux vous etes trop sympa ! j'espere que Lundi je reviendrais en vous disant que je suis casé !
petitbateau
Edit : Désolé double post, je demande qu'on le supprime !
J'avais parlé ya deux trois semaines d'une embrouille dans mon couple, ça c'était arrangé jusque là mais, depuis cette semaine :

Elle s'aperçoit qu'elle a du mal à s'investir dans notre relation. Ces ruptures passées ont grandement fragilisé sa vision de l'amour, et elle est pessimiste... On a pas vraiment la meme vision de l'amour... Il ya une sorte de blocage chez elle.
Pourtant elle dit m'aimer...

Que faire ?
petitbateau
J'ai vu ton message il y a comme tu dis 2-3semaines... je suis malheuresement très mal placé pour te conseiller, je suis bien trop jeune, donc je ne prefere rien dire
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Sauron a écrit :

c'est pourquoi il faudrai que les mecs arretes de pensser qu'ils jouent leur vie sur une fille alors qu'il y a seulement 2 semaines il ne la connaissaient meme pas...donc ...on y va.

on se plante
on note ce qui va pas
on s'ameliore
et on continu

le probleme de ungratteux c'est que tu n'oses pas de peure d'etre :

ridicule ?
rejeté ?

Saches que tu ne joue pas ta vie la...

autres chose et la je le dis pour tout le monde, arretez de vous réfugier derrière ces putains de textos !!!!

si tu n'a rien fais lorsqu'a ta question " j'ai une chance ?" BORDEL MAIS POURQUOI DIABLE TU LUI DEMANDES !!!!????

donc si tu n'as rien fais c'est parceque tu ne te mets pas 'au pied du mur' tu as toujours un plan B, et hop comme par hazar juste apres tu passes la soirée a discuter par textos interposés....

mets toi a sa place...elle te dit oui tu as ta chance...et toi tu te barres...tu veux quoi d'autre ? une invitation signée devant notaire ?

N'oublies pas une chose ! c'est toi qui dois driver.
Et quand on drive ben on demandes pas la route.

Franchement si il m'arrivait de tomber sur une nana qui me dit oui a 'j'ai une chance ?' et qu'en tentant de l'embrasser elle me rejette....

MERCI !!!!! MERCI au dieu de la drague pour m'avoir montré un des plus beau spécimen de la connasse dans toute sa splendeure...tu te rends compt...j'ai faillis sortir avec !!!

va zy, tu risques rien...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
burt_
  • Custom Méga utilisateur
J ai les mains plaijes mais ke vais vomir

Suicidez moi pes amis

Put forth the proposition
GuitaristeX
Alalala ces jeunes ... tjrs a courir derriere les filles c'est devant qu'il faut etre ! Et s'affirmer ... Vous vous laissez manger ...
petitbateau
Sauron a écrit :
Sauron a écrit :

c'est pourquoi il faudrai que les mecs arretes de pensser qu'ils jouent leur vie sur une fille alors qu'il y a seulement 2 semaines il ne la connaissaient meme pas...donc ...on y va.

on se plante
on note ce qui va pas
on s'ameliore
et on continu

le probleme de ungratteux c'est que tu n'oses pas de peure d'etre :

ridicule ?
rejeté ?

Saches que tu ne joue pas ta vie la...

autres chose et la je le dis pour tout le monde, arretez de vous réfugier derrière ces putains de textos !!!!

si tu n'a rien fais lorsqu'a ta question " j'ai une chance ?" BORDEL MAIS POURQUOI DIABLE TU LUI DEMANDES !!!!????

donc si tu n'as rien fais c'est parceque tu ne te mets pas 'au pied du mur' tu as toujours un plan B, et hop comme par hazar juste apres tu passes la soirée a discuter par textos interposés....

mets toi a sa place...elle te dit oui tu as ta chance...et toi tu te barres...tu veux quoi d'autre ? une invitation signée devant notaire ?

N'oublies pas une chose ! c'est toi qui dois driver.
Et quand on drive ben on demandes pas la route.

Franchement si il m'arrivait de tomber sur une nana qui me dit oui a 'j'ai une chance ?' et qu'en tentant de l'embrasser elle me rejette....

MERCI !!!!! MERCI au dieu de la drague pour m'avoir montré un des plus beau spécimen de la connasse dans toute sa splendeure...tu te rends compt...j'ai faillis sortir avec !!!

va zy, tu risques rien...

Mdr excellent, donc enfait c'est a 95% sur qu'elle veut de moi ! elle veut ma chair
Poucy_Mitchel a écrit :
J'avais parlé ya deux trois semaines d'une embrouille dans mon couple, ça c'était arrangé jusque là mais, depuis cette semaine :

Elle s'aperçoit qu'elle a du mal à s'investir dans notre relation. Ces ruptures passées ont grandement fragilisé sa vision de l'amour, et elle est pessimiste... On a pas vraiment la meme vision de l'amour... Il ya une sorte de blocage chez elle.

Que faire ?

Attendre qu'elle bouge, la laisse venir et prendre les initiatives, " suis la, elle te fuira, fuis la elle te suivra " ?
Je sais plus...
petitbateau
Je ne sais pas quoi te dire... essaie d'avoir une discution avec elle....
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Poucy_Mitchel a écrit :
Poucy_Mitchel a écrit :

Que faire ?

Attendre qu'elle bouge, la laisse venir et prendre les initiatives, " suis la, elle te fuira, fuis la elle te suivra " ?
Je sais plus...

Tu donne pas beaucoup d'info (et tu as bien raison, ça ne regarde personne), je dirais soit :
- Elle est accroché mais le problème vient effectivement d'elle, auquelle cas tu ne peut pas l'aider et ferait mieux de lui présenter un psy ou la laisser en parler avec ses copines sans lui demander oû elle en est... La laisser en gros reflechir sur sa vie, tout en continuant votre relation pleinement.
- Elle doute de votre relation et là je sais pas, faudrait que tu trouve oû ça colle pas et faire en sorte que ça reprenne.

Généralement une fille qui parle de ses mauvaises experiences passées, c'est pas bon parce qu'elle te met au même niveau que ses ex... Montre lui que tu as quelques chose de + qu'eux, surprend la...
clarissep
Lycanthrope a écrit :

Généralement une fille qui parle de ses mauvaises experiences passées, c'est pas bon parce qu'elle te met au même niveau que ses ex... Montre lui que tu as quelques chose de + qu'eux, surprend la...

Ou alors elle le considère un peu comme une bonne "copine"...
Bah, au moins à connaître ses expériences passées, il peut en tirer des leçons sur ce qu'il ne faut pas faire....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...