Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Lycanthrope a écrit :

Généralement une fille qui parle de ses mauvaises experiences passées, c'est pas bon parce qu'elle te met au même niveau que ses ex... Montre lui que tu as quelques chose de + qu'eux, surprend la...

Ou alors elle le considère un peu comme une bonne "copine"...
Bah, au moins à connaître ses expériences passées, il peut en tirer des leçons sur ce qu'il ne faut pas faire....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Greham
  • Custom Top utilisateur
UnGratteux a écrit :

Mdr excellent, donc enfait c'est a 95% sur qu'elle veut de moi ! elle veut ma chair

Hey, j'ai deposé un brevet sur cette phrase !!!!!! allez fonce!!!!!!
petitbateau
greham a écrit :
UnGratteux a écrit :

Mdr excellent, donc enfait c'est a 95% sur qu'elle veut de moi ! elle veut ma chair

Hey, j'ai deposé un brevet sur cette phrase !!!!!! allez fonce!!!!!!

lol en plus c'est vrai que je te l'ai piqué a toi !
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
The Glow Inc.
UnGratteux a écrit :
Merci les gars serieux vous etes trop sympa ! j'espere que Lundi je reviendrais en vous disant que je suis casé !

Y a interêt pour toi, car tu sais ce qu'on leur fait aux gars qui malgré plein de conseils n'osent pas passer à l'action et qui osent revenir poster ici pour limite s'en vanter...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
MrBumble a écrit :
UnGratteux a écrit :
Merci les gars serieux vous etes trop sympa ! j'espere que Lundi je reviendrais en vous disant que je suis casé !

Y a interêt pour toi, car tu sais ce qu'on leur fait aux gars qui malgré plein de conseils n'osent pas passer à l'action et qui osent revenir poster ici pour limite s'en vanter...

[ Bruit du cutter qu'on aiguise ]
petitbateau
CYD a écrit :
MrBumble a écrit :
UnGratteux a écrit :

Ca fait peur sérieux
FireSkins
UnGratteux a écrit :
CYD a écrit :
MrBumble a écrit :
UnGratteux a écrit :

Ca fait peur sérieux

Surtout si c'est a ta guitare qu'on va s'en prendre
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
FireSkins a écrit :
UnGratteux a écrit :
CYD a écrit :
MrBumble a écrit :
UnGratteux a écrit :

Ca fait peur sérieux

Non non, on fait plutôt dans les cojoñes ...
petitbateau
CYD a écrit :
FireSkins a écrit :
UnGratteux a écrit :
CYD a écrit :
MrBumble a écrit :
UnGratteux a écrit :

Ca fait peur sérieux

Non non, on fait plutôt dans les cojoñes ...

aaaaaaah promis j'irais la voir
petitbateau
Ah oui aufait, la fille m'a dit qu'elle avait encore quelques petits sentiments pour son ex ou elle s'est fait largué depuis 6mois... puis l'ex a déménagé a paris (a 700km de chez moi mdr!) donc je pense qui ne dérangera pas trop

Elle a ajouté qu'il lui avait fait des misères et qu'elle devait remplacer le mal par le bien...

(elle m'a expliqué que le mal c'était lui et le bien c'est l'homme qui la rendra heureuse)
Lykan
Et après il hésite encore...

[ Bruit du fouet qui claque ]
petitbateau
Lycanthrope a écrit :

C'est clair je parais peut être naïf comme ca mais bon elle est pas super comprehensible sur le coup...
padisha_emperor
UnGratteux a écrit :
Lycanthrope a écrit :

C'est clair je parais peut être naïf comme ca mais bon elle est pas super comprehensible sur le coup...

bah si t'attends qu'lle se jette sur toi, oublie
Parce que là, à moins de te faire percuter par un 35 t et de perdre des deux membres gauches, a priori c'est bien moelleux pour toi
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
UnGratteux a écrit :
Lycanthrope a écrit :

[ Bruit de la machette que l'on range dans le fourreau pour aller scalper UnGratteux ][/quote]
A million flies can't be wrong.
petitbateau
padisha_emperor a écrit :
UnGratteux a écrit :
Lycanthrope a écrit :

bah si t'attends qu'lle se jette sur toi, oublie
Parce que là, à moins de te faire percuter par un 35 t et de perdre des deux membres gauches, a priori c'est bien moelleux pour toi

Bon je rêve la ... tout le monde est sur qu'elle veut de moi... si lundi j'me prends un vent alors la je vous le pardonnerai pas
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Je lance les paris : elle est absente lundi

En ce moment sur backstage...