Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Je lance les paris : elle est absente lundi
petitbateau
Moi j'vous dis : ni l'un ni l'autre mais j'aurais peur d'aller la voir
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
clarissep
UnGratteux a écrit :

Désespérant
A ce rythme là, fais voeux de célibat tout de suite
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
petitbateau
clarissep a écrit :
UnGratteux a écrit :

Désespérant
A ce rythme là, fais voeux de célibat tout de suite

Bon allez c'est bon j'irai ! peut être...
Farf@dey
Eh c'est qu'une fille c'est ni Colman ni Sarko tu risques RIEN t'es un mec je crois alors FONCE!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Allez UnGratteux pour te convaincre je vais reprendre ma métaphore du plongeoir.

T'es sûrement déjà allé à une piscine avec un plongeoir de 5 mètres voire plus.
Bon et bien se lancer pour parler à une fille qui te plait, c'est comme être sur la planche et se jeter dans le vide.
La même appréhension, la même boule au ventre, les mêmes tremblements dans les jambes, et la même adrénaline quand tu le fais, bref le même sentiment de risque.
Surtout quand c'est la première fois que t'es en haut, tu vois le bassin en dessous tu te dis "wow la vache c'est impressionnant quand même", et là t'as deux solutions : soit tu redescends par l'échelle, et une fois en bas tu vas te faire une montagne d'un petit saut minable, tu vas te dire que t'es qu'un naze et t'auras rien gagné, soit tu te fais violence et tu sautes malgré l'appréhension.
Oui c'est dur, oui il faut prendre sur soi, mais une fois que tu l'as fait d'abord t'es content de toi, ensuite t'as envie d'y retourner tellement c'était cool.
Et surtout pour la deuxième fois et toutes les fois d'après tu sauras que c'était pas si terrible que ça et t'hésiteras moins, peut-être même que tu tenteras une figure, ça s'appelle l'expérience.

Alors si tu veux te tester va faire un petit tour à la piscine cet aprèm, et demain tu te lances sans hésitation.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
On est lundi, verdict?

Put forth the proposition
MC Circulaire
Soso® a écrit :
Attends, il finit p'tet à 18 heures

Ouais mais les lycées sont pas bloqués aujourd'hui?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
petitbateau
Désolé je vais en décevoir quelques un mais il ne s'est rien passé... Ce matin j'ai eu les boules je ne suis pas allez la voir, et a midi en allant voir un pote bah elle etait juste derriere et elle est venu me taper la bise... j'ai pas lancé la discut j'etais tellement stréssé quand j'lai vu

Par contre une amie m'a dit qu'elles ont discutés de moi et parait que je suis adorable... mais qu'elle hesite a mort

Mais aussi pendant qu'elle me tapait la bise une copine a elle parlait a une autre copine a elle et j'ai entendu dire : ouai il veut sortir avec elle mais elle veut pas ... Je psychote pour rien car c'etait ptet pas sur moi... mais je pense que si j'lembrasse je peux sortir avec mais je n'ai pas assez de culot...

Demain si elle manifeste (comme d'hab esperons )
Farf@dey
Toi tu vas te faire descendre!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Que de la gueule !

Moi, je me lance ! Bon, je me prends des vents, mais je me lance.
petitbateau
Lol Cabask, bah tu vois moi j'aimerai eviter ca, pas que j'ai peur d'etre ridicule mais cte fille me plait vraiment...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le ridicule ne tue pas et puis on idéalise toujours les filles pour qui on craque. Une fois que tu te fais jeter, tu relativises et te rends compte qu'elle n'était pas si géniale que ça.

En ce moment sur backstage...