Serieux la je suis trop dégouté... j'ai discuté avec elle sur msn, et je me rends compte qu'elle sort 1jour sur 2 pour se défoncer avec ses potes, bon ok je suis un peu jaloux car ya des mecs mais c'est pas le principal ( niveau mec elle m'a surtout dit de ne pas etre jaloux) mais c'est le fait qu'elle soit un peu toxico qd meme... a 15/16ans c'est grave...
J'lui ai fait un peu la morale, c'est peut être mal, mais en tout cas elle m'a écouté, elle aurait pu me jetter genre : C'EST PAS TA VIE ALORS TA GUEULE! mais elle ne l'a pas fait, elle m'a fait comprendre qu'elle tient a moi, et je tiens un peu a elle maintenant même si on se connait depuis peu et qu'on est même pas ensemble...
Je vais surement sortir avec elle je pense, et j'aimerai la faire changer, peut etre que bientot j'ecrirais dans le topic "j'ai vu quelqu'un faire une overdose..."
Si je vois qu'elle tient a moi je fairais peut etre du chantage... c'est risqué mais bon vu ou elle en est... voila désolé on dérive un peu mais fallait le dire
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]