Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
PlastiseeN a écrit :
Fais la regarder requiem for a dream.
Elle arrêtera toute sorte de drogue illoco presto
(choquant ce film mais a mon avis très efficace).
Good luck ;-)

J'essairai, merci beaucoup
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Wahnsinn
Bonne chance.
Back Down To Earth
Jizzlobber
UnGratteux a écrit :
Serieux la je suis trop dégouté... j'ai discuté avec elle sur msn, et je me rends compte qu'elle sort 1jour sur 2 pour se défoncer avec ses potes, bon ok je suis un peu jaloux car ya des mecs mais c'est pas le principal ( niveau mec elle m'a surtout dit de ne pas etre jaloux) mais c'est le fait qu'elle soit un peu toxico qd meme... a 15/16ans c'est grave...

Merde ils se droguent tous les jeunes maintenant ?

Ce que je me dis en lisant c'est que ça peut tourner à l'orgie. Et quand on manque de lucidité on pense pas à prendre ses précautions. Et après on a des problèmes.
Pas cool tout ça.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Morbius a écrit :
UnGratteux a écrit :
Serieux la je suis trop dégouté... j'ai discuté avec elle sur msn, et je me rends compte qu'elle sort 1jour sur 2 pour se défoncer avec ses potes, bon ok je suis un peu jaloux car ya des mecs mais c'est pas le principal ( niveau mec elle m'a surtout dit de ne pas etre jaloux) mais c'est le fait qu'elle soit un peu toxico qd meme... a 15/16ans c'est grave...

Merde ils se droguent tous les jeunes maintenant ?

Ce que je me dis en lisant c'est que ça peut tourner à l'orgie. Et quand on manque de lucidité on pense pas à prendre ses précautions. Et après on a des problèmes.
Pas cool tout ça.

Il a raison l'ami Morbius ! Abuse de son état d'ébriété !
tchuss19
MrBumble a écrit :
le coup du chantage je ne le recommande à personne, ne serait-ce que parce que si la personne n'est pas amoureuse ça foire à tous les coups et si elle l'est c'est un bon coup à ce qu'elle ne le soit plus...on a déjà essayé sur moi et j'ai déjà essayé, ça n'a jamais marché...

+1000 (testé et non approuvé)

Sinon bonne chance pour la suite, dis-toi bien que tu n'as que 16ans et que tu ne dois pas avoir peur de te lancer, surtout qu'apparement tu as toutes tes chances.

Je crois en toi jeune padawan
A seize ans faut vivre pas s'arrêter à une nana!!!! Surtout si c'est une toxico... veut pas dire mais bon y'a d'autre moyen de passer le temps à essayer de raisonner quelqu'un comme ça... en général c'est impossible! Si elle a de la volonté elle le fera d'elle-même sinon laisse tomber.
Pour ma part la seule drogue à laquelle je suis complétement accroc c'est la musique. Il n'y a que ça de vrai!
La vie c'est comme une pomme: faut la croquer à pleine dent. :)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
tu te poses encore trop de questions...

une amie d'une amie a dit qu'une amie a elle disait que sa cousine psensait que peut etre que le jardinier serait d'accord pour que weewee le chien du jardinier qui a manger son herbe (héhé) puisse etre promené par une collegue de classe qui disait que elle m'aimait bien...mais elle hesite a mort si le chien ne recrache pas la beu....

récapitulatif !

1 : draguer c'est choisir.

tu trouves une charmante personne a ton gout alors tu vas vers elle et de la façon la plus efficace suivant cette personne tu lui montre que tu es une personne interressante (deja en lui montrant un certain interet)

donc, les avis des autres, tu t'en fout !

alors tu ne veux pas etre ridicule....mais c'est quoi le pire ?

le gars qui a force de se poser des question sans agir a fini par saouler la nana.

ou le gars qui se prendrai un vent en montrant ses sentiments (par l'action *)?

*ben oui, on juge une personne par ce qu'elle fait, pas par ce qu'elle dit.

Sinon, tu as la methode Cyd, tu vas la voir avec un gros pet et tu abuses d'elle
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Frais_d
  • Special Total utilisateur
Citation:
Sinon, tu as la methode Cyd, tu vas la voir avec un gros pet et tu abuses d'elle

après le coup du café, le coup du pet...

moins de risque, 100% de réussite si il est bien roulé...

)
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
petitbateau
Merci les gars pour tous ces conseils. On est pas allé en cours la aujourd'hui on est sur msn, on discute, elle a toujours pas dormis, et j'me rends compte qu'elle aurait pu me jetter depuis longtemps, donc j'ai largement mes chances. Mais c'est la toxicomanie qui me soule sérieux...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
UnGratteux a écrit :
Merci les gars pour tous ces conseils. On est pas allé en cours la aujourd'hui on est sur msn, on discute, elle a toujours pas dormis, et j'me rends compte qu'elle aurait pu me jetter depuis longtemps, donc j'ai largement mes chances. Mais c'est la toxicomanie qui me soule sérieux...

Oui, enfin fumer un pétard et boire des bières, c'est pas non plus ce que j'appelerais de la toxicomanie.
Frais_d
cabask a écrit :
UnGratteux a écrit :

Oui, enfin fumer un pétard et boire des bières, c'est pas non plus ce que j'appelerais de la toxicomanie.

j'commence a me demander si tu ferais pas mieux de toi aussi te mettre afumer des pet, histoire de te donner du courage...

Note : non, c'est de l'humour (lourd, j'avoue)... touche jamais a ca, t'as bien raison....

par contre boire des pintes, c'est peut etre LA solution...
(ex-)POD XT USER'S CLUB
Mac user's club
petitbateau
T'inquiete niveau alcool, ouai j'adore ca mais les pets j'ai jamais essayer et je prefere pas
Frais_d
UnGratteux a écrit :
niveau alcool, ouai j'adore ca

ya plus d'jeunesse, moi j'vous l'dis...

bon alors cette conversation MSN ??
(ex-)POD XT USER'S CLUB
Mac user's club
petitbateau
Frais_d a écrit :
UnGratteux a écrit :
niveau alcool, ouai j'adore ca

ya plus d'jeunesse, moi j'vous l'dis...

bon alors cette conversation MSN ??

Bah la elle vient de partir s'habiller, comment jpeux lui demander si elle me trouve bien physiquement ? car on dirait que le seul attachement qu'elle a pour moi c'est que je suis "adorable" pour une fois j'lai vu dire qu'elle me trouvait mignon, mais j'aimerai qu'elle me le redise
Frais_d
UnGratteux a écrit :
Bah la elle vient de partir s'habiller

et t'as pas demandé a l'accompagner dans la salle de bain ??
(ex-)POD XT USER'S CLUB
Mac user's club
petitbateau
Frais_d a écrit :
UnGratteux a écrit :
Bah la elle vient de partir s'habiller

et t'as pas demandé a l'accompagner dans la salle de bain ??

J'ai failli lui proposer mais j'ai hésité a 2fois mdrrrrrrrrr

En ce moment sur backstage...