Oo sista o0 dit :
ta rien a rac0nter?
Gratteux : cherche batteur dit :
si jvais au cinema demain ptet, et toi tu racontes koi ?
Oo sista oO dit :
0h m0i AUSSI JE VAIS vOir l'age de glace 2
moi jean philippe
Oo sista oO dit :
c0nnais pas
bah c un gars qui est fanatique de jonny halliday, mais il se reveille dans un monde ou jonny halliday n'existe pas
Oo sista oO dit :
0k
Oo sista oO dit :
t'y va av ki?
HAHA , elle habite trop loin de chez moi... personne va m'amener, puis elle a pas dormis puisqu'elle s'est défoncé cte nuit... et elel ne veut pas dormir ctaprem sinon cette nuit elle va pas dormir et elle va etre déréglée !
HAHA , elle habite trop loin de chez moi... personne va m'amener, puis elle a pas dormis puisqu'elle s'est défoncé cte nuit... et elel ne veut pas dormir ctaprem sinon cette nuit elle va pas dormir et elle va etre déréglée !
Hum je crois que tu trouves toujours une excuse pour repousser le passage à l'action, c'est typique mais ca fait pas avancer les choses donc tu prends tes cou***es sous le bras, tu ravale ton orgeuil et t'y vas parce que la comme t'es parti tant que c'est pas elle qui feras le premier pas bah tu vas jamais rien faire donc si tu te pose encore des questions (à la con ), lis le début du topic y des beaux loosers qui ont pas bougés leur cul (dsl pour eux mais ils le savent) et qui le regrettent (très belle histoire que celle de JimiX ).
Jimix il s'est bougé...le seule truc c'est qu'il est tombé sur une fille avec laquelle il fallait avoir un peu plus d'expérience (le coup du tel...).
La le truc de ungratteux c'est qu'il veut avoir mille confirmations alors que depuis le début on lui dit que ça sert a rien...au contraire.
Pourquoi tu veux savoir si tu lui plais physiquement ?
si tu traines trop, elle va penser que tu doutes, que pour toi elle n'est pas si belle que ça, et que tu ne sais pas ce que tu veux...pour finir elle va se faire une raison....'c'est un bon pote, mais c'est tout'
et toi dans ton coin tu te dira...putain ! j'avais mes chances qu'est ce qu'il s'est passé ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU