Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Jimix il s'est bougé...le seule truc c'est qu'il est tombé sur une fille avec laquelle il fallait avoir un peu plus d'expérience (le coup du tel...).

La le truc de ungratteux c'est qu'il veut avoir mille confirmations alors que depuis le début on lui dit que ça sert a rien...au contraire.

Pourquoi tu veux savoir si tu lui plais physiquement ?

si tu traines trop, elle va penser que tu doutes, que pour toi elle n'est pas si belle que ça, et que tu ne sais pas ce que tu veux...pour finir elle va se faire une raison....'c'est un bon pote, mais c'est tout'

et toi dans ton coin tu te dira...putain ! j'avais mes chances qu'est ce qu'il s'est passé ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
petitbateau
Ptite discution avec elle sur msn, elle m'a dit qu'elle est malade et que demain elle viendrait peut être pas... si elle vient j'attaque vraiment ! PROMIS
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Frais_d
  • Special Total utilisateur
pfff...facile de promettre quand t'es quasi sur qu'elle viendra pas...

dégonflé...

MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
petitbateau
Frais_d a écrit :
pfff...facile de promettre quand t'es quasi sur qu'elle viendra pas...

dégonflé...

Non sérieux c'est possible qu'elle vienne, alors peut etre
Frais_d
ouais ouais...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
petitbateau
Comment vous me conseillez d'attaquer ? on marche j'lui dit de s'arreter et la :

- J'en ai marre d'attendre

ET PAF CA FAIT UN COUPLE (Enfin peut être )
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
D'un autre coté une fois qu'on a passé ces phases de doute emotionnel intense et si propres a l'adolescence et qu'on a 20 piges, qu'on est en couple, c'est celles que l'on regrette le plus et que les premiers rayons de soleil du printemps nous rapellent si bien chaque année.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
tchuss19
ça c'est bien vrai, j'ai beaucoup de regrets de ma période 14-15ans aussi, moi j'ai fait pire parce que j'avais juste à dire "oui" et c'était bon. Mais il a fallu que je passe à côté d'au moins 2 belles petites histoires à cause de conneries...

Profite et fonce nondidjû !!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
J ai oublie mes regrets le jour ou j ai entendu des amiEs proches parler ouvertement de leurs relations sexuelles. Ca alle de la taille du penis de leur conjoint a sa facon de faire, de sa cadence, de la qualite etc... et elles n hesitaient pas a descendre le type si il avait failli a sa tache

La j ai compris, "Putain mais c est elles qui nous baisent en fait".

Je n ai pas totalement regle mon probleme de timidite mais je l ai quand meme sacrement reduit, je n hesite plus a inviter une fille qui me plait a aller boire un cafe ou autre, meme si je ne la connais pas. (si je la connais deja c est encore plus facile )

Bon bien sur je prefererais un truc serieux mais finir ivre mort et a poil avec une fille sans attaches c est rigolo aussi
Put forth the proposition
petitbateau
Ouai mais merci de me dire de foncer !!! mais comment faire le moment ou j'l'embrasse ? il faut que je dise quoi ? je l'arrete puis ensuite ? la phrase magique ?
burt_
UnGratteux a écrit :
Ouai mais merci de me dire de foncer !!! mais comment faire le moment ou j'l'embrasse ? il faut que je dise quoi ? je l'arrete puis ensuite ? la phrase magique ?

Trop de questions mais je me posais les memes.

Il n y a pas de "bon momment" a proprement parler. L ambiance cafe est pratique car vous etes assis, vous vous regardez, tu peux lui faire comprendre pleins de trucs en la regardant. Tu peux enchainer en parlant d elle, elle repondra automatiquement car comme tout etre HUMAIN elle est dotee de la parole

Le reste viendra naturellement, un regard plus long que les autres, un signe de sa par... ou si tu es vraiment sur a 100% que c est possible tu peux au detour de la conversation lui faire "excuse moi mais j ai tres envie de t embrasser" (sans faire pervers hein)

Ca demande une bonne paire de corones mais ca vaut le coup.
petitbateau
Et la j'imagine bien le : Bah pas moi

Non le coup du café c'est mort, car je suis trop jeune pour ca, et un café c'est trop loin de chez moi et de mon lycée, je vise plutot d'aller la voir, lui demander de venir car j'ai a lui parler, on parle, pas super longtemps, et la je l'arrete et j'lui dit : J'en peux plus d'attendre (ET SMAAAACK xD) et je sais pas si elle va repousser ou pas , voila tout le suspens
burt_
UnGratteux a écrit :
Et la j'imagine bien le : Bah pas moi

Non le coup du café c'est mort, car je suis trop jeune pour ca, et un café c'est trop loin de chez moi et de mon lycée, je vise plutot d'aller la voir, lui demander de venir car j'ai a lui parler, on parle, pas super longtemps, et la je l'arrete et j'lui dit : J'en peux plus d'attendre (ET SMAAAACK xD) et je sais pas si elle va repousser ou pas , voila tout le suspens

De memoire j avais toujours pense faire ca et je ne l avais jamais fait car c est tres doux a imaginer mais quand a la pratique

Sinon tu peux organiser une sortie, pic nic/marche/piscine?/ceuillette de champignon. Si tu as un jardin fait pousser de la beu

Si il n y a pas de cafe pres de chez toi j en deduis que tu vis dans une petite ville?
petitbateau
Enfait j'habite dans un village, elle aussi, mais loin du mien... et mon lycée est dans la "banlieu" de la ville, et les cafés y en a pas ici
Grumck
Il commence a faire beau, tu l'invite a aller à la piscine et c'est fini
skeuths
Grumck a écrit :
Il commence a faire beau, tu l'invite a aller à la piscine et c'est fini

Je ne sais pas si elle aimera la piscine. Souvent les filles aiment pas trop se mettre en maillot de bain, je sais pas moi, on m'inviterai à la piscine avec un "plan drague" sous entendu, je serai super mal à l'aise.
M'enfin si c'est une fille style mannequin ou alors pas complexée du tout du tout...ca peut le faire

Mais bon on a dit précédemment que les filles étaient nulles pour donner des conseils en drague ...donc, faites pas trop attention à ce que je dis ..
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw

En ce moment sur backstage...