Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skeuths
Grumck a écrit :
Il commence a faire beau, tu l'invite a aller à la piscine et c'est fini

Je ne sais pas si elle aimera la piscine. Souvent les filles aiment pas trop se mettre en maillot de bain, je sais pas moi, on m'inviterai à la piscine avec un "plan drague" sous entendu, je serai super mal à l'aise.
M'enfin si c'est une fille style mannequin ou alors pas complexée du tout du tout...ca peut le faire

Mais bon on a dit précédemment que les filles étaient nulles pour donner des conseils en drague ...donc, faites pas trop attention à ce que je dis ..
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
petitbateau
Grumck a écrit :

Je fais environ 20kg pour 1m75 donc c'est pas terrible ^^
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Jizzlobber
Burt_Cocain a écrit :

La j ai compris, "Putain mais c est elles qui nous baisent en fait".

Oui. Il faut renommer le topic comme ça
Grumck
  • Special Total utilisateur
UnGratteux a écrit :
Grumck a écrit :

Bon tu fait chier
En fait pas besoin d'évennement spécial, vu que c'est du tout cuit pour toi, dès que ça te traversera l'esprit et que vous serez un peu seuls, tu passe à l'action. Pis faut pas abuser on va pas y aller à ta place
petitbateau
Bon demain elle vient en cours c'est sur, donc faut que jme prepare...
Grumck
UnGratteux a écrit :

Mauvais plan!
La tu vas t'imaginer un scénario et comme ça se passerera pas comme t'avais imaginer tu va pas passer à l'action, faut y aller à l'instinct.

PS: Mais t'es pas obliger de m'écouter je suis célibatire
petitbateau
Grumck a écrit :
UnGratteux a écrit :

Mauvais plan!
La tu vas t'imaginer un scénario et comme ça se passerera pas comme t'avais imaginer tu va pas passer à l'action, faut y aller à l'instinct.

PS: Mais t'es pas obliger de m'écouter je suis célibatire

Ok j'ecoute
GuitaristeX
Ecoute tes hormones et joue la nous gorille ! FONCEUUUUUUUUUUH !!
teezer
Burt_Cocain a écrit :
J ai oublie mes regrets le jour ou j ai entendu des amiEs proches parler ouvertement de leurs relations sexuelles. Ca alle de la taille du penis de leur conjoint a sa facon de faire, de sa cadence, de la qualite etc... et elles n hesitaient pas a descendre le type si il avait failli a sa tache

La j ai compris, "Putain mais c est elles qui nous baisent en fait".

Je n ai pas totalement regle mon probleme de timidite mais je l ai quand meme sacrement reduit, je n hesite plus a inviter une fille qui me plait a aller boire un cafe ou autre, meme si je ne la connais pas. (si je la connais deja c est encore plus facile )

Bon bien sur je prefererais un truc serieux mais finir ivre mort et a poil avec une fille sans attaches c est rigolo aussi

Comme dans une petite partouze??

salopard!!

Comment ca j'ai de la memoire?
Barberousse user-club
tchuss19
dis-toi bien que ça se passe jamais comme prévu, les scénarios prévus à l'avance généralement ça mène vers la déception, enfin moi c'est ce que ça me faisait. quand j'étais un peu plus jeune, je faisais des plans digne de james bond et des sorties commandos programmés à la minute près mais sans grand succès :s

sinon tu bois 3 ou 4 bières avant d'y aller et tu te lances, ça donne du courage, mais n'oublie pas le chewing-gum

Et si jamais tu te prends un rateau c'est pas très grave, mo un jour une fille m'a dit "tu pourrais me menacer de te jetter du haut d'un pont je sortirais pas avec toi" (ça fait tjs plaisir lol), ben aujourd'hui c'est la copine d'un de mes meilleurs potes et ça se passe très bien
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Grumck a écrit :
UnGratteux a écrit :
Grumck a écrit :

Bon tu fait chier
En fait pas besoin d'évennement spécial, vu que c'est du tout cuit pour toi, dès que ça te traversera l'esprit et que vous serez un peu seuls, tu passe à l'action. Pis faut pas abuser on va pas y aller à ta place
si il faut y aller a sa place je veux bien me devouer moi…

sinon deja isole la un peu passe un moment avec elle si elle veut vraimetn ta chair elle t'atrappe l'entrejambe, te colle au mur te roule un gros patin commence a t'arracher tes vetements et… (hum faut que je me trouve une copine moi… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
Grumck a écrit :
UnGratteux a écrit :
Grumck a écrit :

Bon tu fait chier
si il faut y aller a sa place je veux bien me devouer moi…

sinon deja isole la un peu passe un moment avec elle si elle veut vraimetn ta chair elle t'atrappe l'entrejambe, te colle au mur te roule un gros patin commence a t'arracher tes vetements et… (hum faut que je me trouve une copine moi… )

Tjs prêt à te dévouer, comme c'est beau
Il faut vraiment arrêter les phantasmes surtout....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
en meme temps je me ratrappe avec ce que je peux

myspace

clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

Bah, je suis sûre que tu peux mieux
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

la maintenant ca m'etonnerait je suis dans mes fringues de la veille, pas lave pas rase (en meme temps je le suis jamais (rase bien sur)) pas frais et avec plus ou moins la conversation d'une huitre alors bon…

myspace

clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

la maintenant ca m'etonnerait je suis dans mes fringues de la veille, pas lave pas rase (en meme temps je le suis jamais (rase bien sur)) pas frais et avec plus ou moins la conversation d'une huitre alors bon…

Quel tableau noir, tu fais là...Pourtant, tu ne manques pas d'humour et d'une certaine sensibilité, qui plus est avec un pseudo comme le tien, elles devraient toutes craquer....

En ce moment sur backstage...