Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
UnGratteux a écrit :
Et comment on l'a fait sans café cette attittude ? ^^

Oui je sais c'est la définition du passage a l'act mais j'aimerai pas la raté...

Alors ne la rates pas.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Wahnsinn
Bonsoir je voudrais savoir quels sont les sujets de conversation typiques pour draguer une fille parce que les blancs de vingt minutes en face d'elle c'est pas top
Back Down To Earth
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bof les sujets de discut avec une nana bin tu puet parler Shampoing après shampoing ou encore épilations voire Base ball ou catch… plus sérieux te prends pas la tête avec ce genre de détails fait le au Feeling
sinon question con est ce que la technique du café ça peut marcher avec une meuf -un peu- distante et maquée ??
A million flies can't be wrong.
Soso®
Lärry a écrit :

sinon question con est ce que la technique du café ça peut marcher avec une meuf -un peu- distante et maquée ??

Bah qu'est-ce qu'on en sait nous ?
Le mieux ce que t'essaies ! Ah je vous jure, y'en a qui posent de ces questions
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Lärry
noon m:ais je demande ça moi c'est parceque j'ai faillit crever aujourd'hui alors c'est pas pour me prendre un gros rateau pour servir de rat de labo… 
pour savoir si il y en a un qui a essayé ??
A million flies can't be wrong.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
UnGratteux a écrit :
Non non sinon elle m'aurait jamais dit que j'avais une chance...

Moi je comprends pas pourquoi t'attends. Parceque la ta chance elle doit être devenue bien petite. Et a mon avis si tu poirottes encore elle va devenir quasiement nulle, alors magne, tu gagneras rien a poiroter .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Frenchkiki
UnGratteux fonce nom de dieu !

Pfiou ça me déprime de voir tout sa entre les p'tites lycéennes et les autres Liv Tyler...
petitbateau
Demain je tente la technique café... Quand je vais la voir, j'vais lui dire que je veux lui parler, puis la on va surement faire un tour, quand y aura pas trop de monde, j'lembrasse... en utilisant les conseils de la technique café (lentement, pas de geste brusque ni maladroit...) ca va être dur... mais le plus gros est fait alors on verra bien... si elle me repousse c'est pas grave ca m'aura fait de l'expérience
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
petitbateau
Et je sens que le plus dur de tout ca sera d'aller la voir (même si j'y suis déjà allé...) mais c'est le fait de savoir que demain c'est le jour J
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Inertia Corp a écrit :
UnGratteux fonce nom de dieu !

Pfiou ça me déprime de voir tout sa entre les p'tites lycéennes et les autres Liv Tyler...

Les lycéennes, faut être étudiant pour les séduire. Perso je trouve ça jouissif, c'est une sorte de revanche
Sauron
Lärry a écrit :
Bof les sujets de discut avec une nana bin tu puet parler Shampoing après shampoing ou encore épilations voire Base ball ou catch… plus sérieux te prends pas la tête avec ce genre de détails fait le au Feeling

il y a toujours moyen, meme si je n 'encourage pas trop a le faire (draguer une nana maquée).

la technique du café, c'est simplement le passage a l'act. mais bon, c'est qui cette nana pour toi ?

distante ? faudrai en dire un peu plus.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
teezer a écrit :
heuresement.. imagine que des belges...on serait pas dans la merde.

Je rigole!!
quoique j'ai deja un faible pour les blondes alors…

CYD a écrit :
Les lycéennes, faut être étudiant pour les séduire. Perso je trouve ça jouissif, c'est une sorte de revanche
lol et c'est quoi ton excuse pour trainer devant les lycee?

Sauron a écrit :
Lärry a écrit :

il y a toujours moyen, meme si je n 'encourage pas trop a le faire (draguer une nana maquée).
meme si t'encourage pas a le faire quelle serait ta methode (pour la conversation bien sur) ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
burt_
  • Custom Méga utilisateur
teezer a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
J ai oublie mes regrets le jour ou j ai entendu des amiEs proches parler ouvertement de leurs relations sexuelles. Ca alle de la taille du penis de leur conjoint a sa facon de faire, de sa cadence, de la qualite etc... et elles n hesitaient pas a descendre le type si il avait failli a sa tache

La j ai compris, "Putain mais c est elles qui nous baisent en fait".

Je n ai pas totalement regle mon probleme de timidite mais je l ai quand meme sacrement reduit, je n hesite plus a inviter une fille qui me plait a aller boire un cafe ou autre, meme si je ne la connais pas. (si je la connais deja c est encore plus facile )

Bon bien sur je prefererais un truc serieux mais finir ivre mort et a poil avec une fille sans attaches c est rigolo aussi

Comme dans une petite partouze??

salopard!!

Comment ca j'ai de la memoire?

Je suis pris

D ailleur j ai une technique qui semble marcher pour ce genre de truc.

Cela inclue d avoir un peu bu ca passe mieux.

Choisissez une bonne bouteille de miel, vous en mettez furtivement sur son bras, sa reaction est du genre "Hey!!!" et la vous retirez le miel a l aide de votre langue.

Une fois cette etape franchie, deposez la bouteille et sur le ton de la rigolade, "on se fait un streap miel?". Meme genre que bouteille sauf que la c est une fringue a chaques passages.

J ai tente l experience 2 fois jusqu a present. La premiere fois j ai passe une nuit torride

La seconde fois la fille etait dans une mauvaise periode donc on est pas alle jusqu au bout

Aurais je trouve un jeu infaillible?

A recommander pour les "coups" d un soir ou en version plus sensuelle avec l etre aime
Put forth the proposition
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
UnGratteux s'il te plaît ne loupe pas une occasion comme ça bordel, je me vois il y a quelques années... Pitié... Ne te réfugies pas derrière MSN et les textos, ce sont des barrières derrières lesquelles on se planque par lâcheté, pour se rassurer... On croit que tout va bien alors qu'en fait c'est en train de foirer...

Je vais te dire un truc : à 17 ans, j'étais dingue d'une fille, mais alors tellement dingue que j'en devenais fou à lier ! Seulement j'étais con et timide, je n'ai jamais osé lui parler, à part une fois où j'étais tellement tendu que j'avais vraiment l'air con et ça se remarque, elle se retenait de se marrer... J'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire, sms foireux, timidité, etc. Résultat je me suis gentiment fait remercier avec un petit texto... Et bam, la douleur de ma vie... A force de mettre la fille sur un piédestal inatteignable, de ne pas croire en moi, de me rendre tout petit et tout faiblard, la fille s'est dit "mais c'est qui ce con ?"

Maintenant, même si les années ont passé, je le regrette encore... Ca me rend toujours aussi fou d'y penser... Je n'ai pas réussi à bien tourner la page, simplement parce que j'ai tout à me reprocher, et à moi seul, la fille n'y peut rien.. Alors ne fais pas la même chose, surtout que ton cas est différent : tu lui parles, elle te tend des perches tout le temps... Tu as déja fait les 90% du travail... Mais putain, n'attends pas, le fruit est mûr, tu n'as qu'à le cueillir ! Les mecs sont tous les mêmes, beaucoup trop cons : on se rend fou pour une fille qu'on aime et on foire tout, mais quand la nana nous laisse toutes nos chances on hésite encore à y aller... Vie de merde...

Comme l'ont très bien dit Sauron, Guitariste X et autres maîtres Jedi de ce topic (lol ), draguer c'est choisir : c'est toi qui drives, tu est le pro, le maître de ces dames, tu es sûr de toi et de tes qualités, et tu vas prouver à cette nana qu'elle a besoin de toi, que tu mérites d'avoir une place dans sa vie. Tu vas l'impressioner et l'épater par un acte viril qui, tout en lui montrant l'ardeur de tes sentiments, lui montrera que tu n'es pas une tapette. Une fille attend un mec, pas un chiffon... Et c'est à toi de jouer, pas à elle !

Même si c'est dur à admettre, tu dois te comporter en mec sûr de toi... Tu ES le roi, tu ES le pro qui va l'emballer, tu VAS assurer... Passe à l'action et ne te pose pas de question. Sois toi-même, tu n'est pas plus nul qu'un autre ! Ca ne veut pas dire "être gonflé et prétentieux" parce que dans ce cas tu vas te faire jeter, mais simplement être sûr de toi, croire en toi, savoir dans le fond de ton coeur que tu assures. Ce que tu penses être, tu vas l'être. Si tu t'imagines que tu es un loser, tu vas te comporter en loser et ETRE loser. Si tu t'imagines que tu est un lover, tu vas te comporter en lover, te sentir lover, et ETRE lover. C'est simple et ce ne sont pas des conneries.

Pourquoi est-ce que tu devrais avoir les boules de parler à une fille alors qu'avec une autre tout se passe très bien ? Simplement parce que tu es dingue de la première et que tu te fous de la seconde. Eh bah dis-toi bien que dans la relation avec la seconde, tu es toi-même, naturel, sans gêne, parce que tu n'as aucun enjeu ; alors qu'avec la première, tu crois que tu mets ta vie en jeu et que tu vas crever si tu fais le moindre faux pas. NON, vas-y, être amoureux ne veut pas dire s'effacer dans ses petits souliers : tu l'aimes, tu la respectes, tu vas embellir sa vie, alors PROUVE-LE. MONTRE-LUI. AGIS. Tu ne vas rien louper parce que tu sais que tu assures... et parce qu'elle t'aime, elle t'attend, et surtout elle s'impatiente.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !

En ce moment sur backstage...