Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le 05 Avr 2006, 12:19
UnGratteux s'il te plaît ne loupe pas une occasion comme ça bordel, je me vois il y a quelques années... Pitié... Ne te réfugies pas derrière MSN et les textos, ce sont des barrières derrières lesquelles on se planque par lâcheté, pour se rassurer... On croit que tout va bien alors qu'en fait c'est en train de foirer...

Je vais te dire un truc : à 17 ans, j'étais dingue d'une fille, mais alors tellement dingue que j'en devenais fou à lier ! Seulement j'étais con et timide, je n'ai jamais osé lui parler, à part une fois où j'étais tellement tendu que j'avais vraiment l'air con et ça se remarque, elle se retenait de se marrer... J'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire, sms foireux, timidité, etc. Résultat je me suis gentiment fait remercier avec un petit texto... Et bam, la douleur de ma vie... A force de mettre la fille sur un piédestal inatteignable, de ne pas croire en moi, de me rendre tout petit et tout faiblard, la fille s'est dit "mais c'est qui ce con ?"

Maintenant, même si les années ont passé, je le regrette encore... Ca me rend toujours aussi fou d'y penser... Je n'ai pas réussi à bien tourner la page, simplement parce que j'ai tout à me reprocher, et à moi seul, la fille n'y peut rien.. Alors ne fais pas la même chose, surtout que ton cas est différent : tu lui parles, elle te tend des perches tout le temps... Tu as déja fait les 90% du travail... Mais putain, n'attends pas, le fruit est mûr, tu n'as qu'à le cueillir ! Les mecs sont tous les mêmes, beaucoup trop cons : on se rend fou pour une fille qu'on aime et on foire tout, mais quand la nana nous laisse toutes nos chances on hésite encore à y aller... Vie de merde...

Comme l'ont très bien dit Sauron, Guitariste X et autres maîtres Jedi de ce topic (lol ), draguer c'est choisir : c'est toi qui drives, tu est le pro, le maître de ces dames, tu es sûr de toi et de tes qualités, et tu vas prouver à cette nana qu'elle a besoin de toi, que tu mérites d'avoir une place dans sa vie. Tu vas l'impressioner et l'épater par un acte viril qui, tout en lui montrant l'ardeur de tes sentiments, lui montrera que tu n'es pas une tapette. Une fille attend un mec, pas un chiffon... Et c'est à toi de jouer, pas à elle !

Même si c'est dur à admettre, tu dois te comporter en mec sûr de toi... Tu ES le roi, tu ES le pro qui va l'emballer, tu VAS assurer... Passe à l'action et ne te pose pas de question. Sois toi-même, tu n'est pas plus nul qu'un autre ! Ca ne veut pas dire "être gonflé et prétentieux" parce que dans ce cas tu vas te faire jeter, mais simplement être sûr de toi, croire en toi, savoir dans le fond de ton coeur que tu assures. Ce que tu penses être, tu vas l'être. Si tu t'imagines que tu es un loser, tu vas te comporter en loser et ETRE loser. Si tu t'imagines que tu est un lover, tu vas te comporter en lover, te sentir lover, et ETRE lover. C'est simple et ce ne sont pas des conneries.

Pourquoi est-ce que tu devrais avoir les boules de parler à une fille alors qu'avec une autre tout se passe très bien ? Simplement parce que tu es dingue de la première et que tu te fous de la seconde. Eh bah dis-toi bien que dans la relation avec la seconde, tu es toi-même, naturel, sans gêne, parce que tu n'as aucun enjeu ; alors qu'avec la première, tu crois que tu mets ta vie en jeu et que tu vas crever si tu fais le moindre faux pas. NON, vas-y, être amoureux ne veut pas dire s'effacer dans ses petits souliers : tu l'aimes, tu la respectes, tu vas embellir sa vie, alors PROUVE-LE. MONTRE-LUI. AGIS. Tu ne vas rien louper parce que tu sais que tu assures... et parce qu'elle t'aime, elle t'attend, et surtout elle s'impatiente.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Grumck
  • Special Total utilisateur
Très beau post
La tu frappes fort, c'est bien rédigé et ça redonne la foie donc avec ça UnGratteux t'as pas interêt a foirer ton coup, tu sais ce qu'il te reste à faire
Frenchkiki
CYD a écrit :
Inertia Corp a écrit :
UnGratteux fonce nom de dieu !

Pfiou ça me déprime de voir tout sa entre les p'tites lycéennes et les autres Liv Tyler...

Les lycéennes, faut être étudiant pour les séduire. Perso je trouve ça jouissif, c'est une sorte de revanche

T'inquiète chui un d'jeunz
tchuss19
Je crois que c'est aujourd'hui qu'on va connaître le dénouement. Enfin c'est bon signe on a pas vu unGratteux sur le forum aujourd'hui donc il doit être au lycée avec je l'espère sa nouvelle copine

PS : si t'as rien tenté unGratteux tout le backstage de G.com vient te botter le cul !!
Jizzlobber
Burt_Cocain a écrit :
teezer a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
J ai oublie mes regrets le jour ou j ai entendu des amiEs proches parler ouvertement de leurs relations sexuelles. Ca alle de la taille du penis de leur conjoint a sa facon de faire, de sa cadence, de la qualite etc... et elles n hesitaient pas a descendre le type si il avait failli a sa tache

La j ai compris, "Putain mais c est elles qui nous baisent en fait".

Je n ai pas totalement regle mon probleme de timidite mais je l ai quand meme sacrement reduit, je n hesite plus a inviter une fille qui me plait a aller boire un cafe ou autre, meme si je ne la connais pas. (si je la connais deja c est encore plus facile )

Bon bien sur je prefererais un truc serieux mais finir ivre mort et a poil avec une fille sans attaches c est rigolo aussi

Comme dans une petite partouze??

salopard!!

Comment ca j'ai de la memoire?

Je suis pris

D ailleur j ai une technique qui semble marcher pour ce genre de truc.

Cela inclue d avoir un peu bu ca passe mieux.

Choisissez une bonne bouteille de miel, vous en mettez furtivement sur son bras, sa reaction est du genre "Hey!!!" et la vous retirez le miel a l aide de votre langue.

Une fois cette etape franchie, deposez la bouteille et sur le ton de la rigolade, "on se fait un streap miel?". Meme genre que bouteille sauf que la c est une fringue a chaques passages.

J ai tente l experience 2 fois jusqu a present. La premiere fois j ai passe une nuit torride

La seconde fois la fille etait dans une mauvaise periode donc on est pas alle jusqu au bout

Aurais je trouve un jeu infaillible?

A recommander pour les "coups" d un soir ou en version plus sensuelle avec l etre aime

Mais la drogue c'est mal.
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Grumck a écrit :
Très beau post
La tu frappes fort, c'est bien rédigé et ça redonne la foie donc avec ça UnGratteux t'as pas interêt a foirer ton coup, tu sais ce qu'il te reste à faire

Merci

Qu'on me comprenne bien, je ne veux pas mettre la pression (quoique !!! ), mais c'est le genre de truc qu'on regrette pendant des années ! Alors autant se bouger un peu Comme ça a déja sûrement dit, mieux vaut regretter une action un peu foireuse que rien du tout. Et même, si on a vraiment confiance en soi, on ne foire pas l'action. BELIEVE !

En plus on peut se donner du courage... Genre passer un morceau de zik qu'on aime, boire un truc (attention, pas trop d'alcool quand même, et penser au chewing-gum après )... On n'est pas sans ressources... Faut juste vaincre sa timidité, et c'est ça qui est con : on a tous été comme ça, et si on a vaincu nos erreurs c'est avec les expériences et les rateaux douloureux Enfin c'est la vie... Autant encourager ceux qui ne se sont pas encore foirés pour qu'ils l'évitent
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
petitbateau
Lu tout le monde

Bah elle était bien malade, j'lai pas vu
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Ok alors c'est très bien, ça te laisse le temps de lire nos derniers messages.

J'en fais le résumé :

ATTAAAAAAAAQUE !!!!!!!!

Sans quoi, tous les forumers présents sur ce topic viendront personnellement te trucider !!!

Allez, bonne chance... Epate-la et soyez heureux
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
petitbateau
Ouai je vais surement attaquer demain... c'est clairement vrai pour ton histoire que c'est une fille comme une autre je dois surtout pas strésser... il faut que je me sorte de ma tête que c'est la femme de ma vie etc... jvais être cool (enfin essayer ) et j'vais l'épater !

Si elle me repousse je réponds quoi ?

-Tu sais pas ce que tu veux on dirait ! ne m'adresse plus jamais la parole ALLUMEUSE !
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Sauron
  • Custom Total utilisateur
non, si elle te repousse ben, tu n'auras pas l'air dégouté, c'est le moment ou tu pourra tout mettre a plat avec elle. tu pouras lui dire de vive voix tes sentiments et surtout de ne pas lui en vouloir.

remarques, si ça se passe bien, ça sera aussi le moment de tout mettre a plat ^^.

dans les 2 cas, c'est tout benef.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
tchuss19
Faut pas la jouer triste ou malheureux, etc. Les filles aiment pas les mecs qui pleurnichent ou dans les cas de reconquête les mecs qui ressassent sans cesse des phrases genre "sans toi j'peux pas", "je vais me tuer !", "je t'aime ! ne me laisse pas !"... ça marche jamais ça.

Enfin tu continues ta vie, tu continue à t'éclater avec tes potes, souris, ait l'air heureux et si ça reste comme ça eh bien t'auras essayé et puis voilà et au mieux elel va se dire plus tard "finalement il a est cool lui" et t'auras gagné qqch.

Qui ne tente rien n'a rien, là tu n'as rien à perdre mais tout à gagner
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Ben si j'ai bien compris la nana a l'air assez chaude, donc a priori tu ne vas pas te louper.

Et en supposant qu'elle te repousse, si tu suis toutes les directives de ce topic ça veut dire que tu n'as rien à te reprocher. Comme dit Sauron, tu mets tout à plat. Une fille qui dit être intéressée ("tu as une chance") et à qui on montre ses sentiments en passant à l'action de façon démonstrative, poignante et sincère, mais qui repousse le mec... a toutes les raisons d'être une grosse conne. Ca demande explications.

Dans tous les cas tu es gagnant : tu assures, tu foires pas, et tu vis les plus beaux moments que tu peux imaginer. Tu assures, elle te repousse, elle te fournit des explications foireuse --> c'est une nana stupide qui n'est pas assez mature pour toi et qui t'a fait perdre ton temps --> tu oublies et tu vas voir ailleurs, tu est assez intelligent pour ne pas donner tes sentiments et ta vie à une conne pareille.

(J'espère quand même qu'elle va pas te repousser, il n'y a qu'une chance sur 100 ATTAAAQUE !! )
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
teezer
  • Special Total utilisateur
Juste une question au passage:
Quand vous embrassez une fille ou un mec, votre main vous la mettez où?

Personellement je la mets dans le cou de la demoiselle.

Mais peut etre qu'il y a un meilleur endroit...
Barberousse user-club
clarissep
teezer a écrit :

Tu n'as qu'une seule main
Un peu d'imagination
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
Tin un gratteux ... Meme avec 10 balles dans le corps je t'assure que tu peux sortir avec ... Serieux la c'est de la parlotte ... tu la vois au bahut etc etc ... Super et ensuite ?

Au lieu de penser NEGATIF COMME 80 % des MECS DE CE TOPIC PENSE A L'AVENIR OU NE PENSE PAS tu ne pourras que mieux t'en sortir ...

Et si elle te jarte ( ca peut arriver a ca arrivera surement par la suite a moin que tu sois un dieu du sexe lol) , Bah moi j'ai de belles technique de culpabilisations

Allé fait un bref résumé :

Au mieux t'es avec, au pire tu pourras aller chercher ailleur ...
GuitaristeX
teezer a écrit :

tin lol juste au tour du cou pour luisoutenir la tete ? genre le bisous de l'ado qui découvre ? raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

SUR LES FESSES !! si elle te dit " MAISEUUUUUUUUU !! " tu lui diras que ton autre main est portée sur son coeur

wanegain

En ce moment sur backstage...