- Publié par
UnF le 05 Avr 2006, 12:19
UnGratteux s'il te plaît ne loupe pas une occasion comme ça bordel, je me vois il y a quelques années... Pitié... Ne te réfugies pas derrière MSN et les textos, ce sont des barrières derrières lesquelles on se planque par lâcheté, pour se rassurer... On croit que tout va bien alors qu'en fait c'est en train de foirer...
Je vais te dire un truc : à 17 ans, j'étais dingue d'une fille, mais alors tellement dingue que j'en devenais fou à lier ! Seulement j'étais con et timide, je n'ai jamais osé lui parler, à part une fois où j'étais tellement tendu que j'avais vraiment l'air con et ça se remarque, elle se retenait de se marrer... J'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire, sms foireux, timidité, etc. Résultat je me suis gentiment fait remercier avec un petit texto... Et bam, la douleur de ma vie... A force de mettre la fille sur un piédestal inatteignable, de ne pas croire en moi, de me rendre tout petit et tout faiblard, la fille s'est dit "mais c'est qui ce con ?"
Maintenant, même si les années ont passé, je le regrette encore... Ca me rend toujours aussi fou d'y penser... Je n'ai pas réussi à bien tourner la page, simplement parce que j'ai tout à me reprocher, et à moi seul, la fille n'y peut rien.. Alors ne fais pas la même chose, surtout que ton cas est différent : tu lui parles, elle te tend des perches tout le temps... Tu as déja fait les 90% du travail... Mais putain, n'attends pas, le fruit est mûr, tu n'as qu'à le cueillir ! Les mecs sont tous les mêmes, beaucoup trop cons : on se rend fou pour une fille qu'on aime et on foire tout, mais quand la nana nous laisse toutes nos chances on hésite encore à y aller... Vie de merde...
Comme l'ont très bien dit Sauron, Guitariste X et autres maîtres Jedi de ce topic (lol ), draguer c'est choisir : c'est toi qui drives, tu est le pro, le maître de ces dames, tu es sûr de toi et de tes qualités, et tu vas prouver à cette nana qu'elle a besoin de toi, que tu mérites d'avoir une place dans sa vie. Tu vas l'impressioner et l'épater par un acte viril qui, tout en lui montrant l'ardeur de tes sentiments, lui montrera que tu n'es pas une tapette. Une fille attend un mec, pas un chiffon... Et c'est à toi de jouer, pas à elle !
Même si c'est dur à admettre, tu dois te comporter en mec sûr de toi... Tu ES le roi, tu ES le pro qui va l'emballer, tu VAS assurer... Passe à l'action et ne te pose pas de question. Sois toi-même, tu n'est pas plus nul qu'un autre ! Ca ne veut pas dire "être gonflé et prétentieux" parce que dans ce cas tu vas te faire jeter, mais simplement être sûr de toi, croire en toi, savoir dans le fond de ton coeur que tu assures. Ce que tu penses être, tu vas l'être. Si tu t'imagines que tu es un loser, tu vas te comporter en loser et ETRE loser. Si tu t'imagines que tu est un lover, tu vas te comporter en lover, te sentir lover, et ETRE lover. C'est simple et ce ne sont pas des conneries.
Pourquoi est-ce que tu devrais avoir les boules de parler à une fille alors qu'avec une autre tout se passe très bien ? Simplement parce que tu es dingue de la première et que tu te fous de la seconde. Eh bah dis-toi bien que dans la relation avec la seconde, tu es toi-même, naturel, sans gêne, parce que tu n'as aucun enjeu ; alors qu'avec la première, tu crois que tu mets ta vie en jeu et que tu vas crever si tu fais le moindre faux pas. NON, vas-y, être amoureux ne veut pas dire s'effacer dans ses petits souliers : tu l'aimes, tu la respectes, tu vas embellir sa vie, alors PROUVE-LE. MONTRE-LUI. AGIS. Tu ne vas rien louper parce que tu sais que tu assures... et parce qu'elle t'aime, elle t'attend, et surtout elle s'impatiente.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near
We All Shall Die !