Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
teezer a écrit :
Juste une question au passage:
Quand vous embrassez une fille ou un mec, votre main vous la mettez où?

Personellement je la mets dans le cou de la demoiselle.

Mais peut etre qu'il y a un meilleur endroit...

tin lol juste au tour du cou pour luisoutenir la tete ? genre le bisous de l'ado qui découvre ? raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

SUR LES FESSES !! si elle te dit " MAISEUUUUUUUUU !! " tu lui diras que ton autre main est portée sur son coeur

wanegain
Greham
  • Custom Top utilisateur
hey, bon, qui se propose pour aller suicider UnGratteu dans un parking a 1h du mat s'il rate son coup?????

sinon, avec ma liv tyler, ya un coup de froid, elle me reproche d'être froid avec elle, car je ne lui parle pas beaucoup, alors que je me decarcasse pour la faire parler (elle est du genre: moi: coucou, c'etait bien ton week end avec la fete ché anais? elle: ouais ca va), et a force sa me destabilise trop, donc demain, j'irai la voir a midi, et je metrai au clair avec elle, en tous cas, je m'atache trop vite, j'en suis deja au stade ou quand je pense a elle, je sens l'odeur de son parfum m'ennivrer...... bref, un coup de froid, mais ca va se ratraper, chu juste un peu trop timide (moi je mettais jamais la main au fesse en embrassant, je les avais ou dans le dos, ou dans son dos pas taper!!!! ) Sinon, c'est une lionne quand elle embrasse, ca te requinque en un clin d'oeil apres une journée de test!
teezer
  • Special Total utilisateur
clarissep a écrit :
teezer a écrit :
Juste une question au passage:
Quand vous embrassez une fille ou un mec, votre main vous la mettez où?

Personellement je la mets dans le cou de la demoiselle.

Mais peut etre qu'il y a un meilleur endroit...

Tu n'as qu'une seule main
Un peu d'imagination

En fait je voulais dire quand c'est apr exemple au ciné, ou lorsque on est assis, lors du premier rendez vous apr exemple.

Sinon c'est direct les mains sur les fesses. Pas original, mais efficace!
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
doublon!
Barberousse user-club
Frenchkiki
UnGratteux tu retardes l'échéance...tu lui as envoyé un sms pour lui dire que tu pensais à elle, ou quelque chose de ce genre ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
Lärry a écrit :
Bof les sujets de discut avec une nana bin tu puet parler Shampoing après shampoing ou encore épilations voire Base ball ou catch… plus sérieux te prends pas la tête avec ce genre de détails fait le au Feeling
sinon question con est ce que la technique du café ça peut marcher avec une meuf -un peu- distante et maquée ??

il y a toujours moyen, meme si je n 'encourage pas trop a le faire (draguer une nana maquée).

la technique du café, c'est simplement le passage a l'act. mais bon, c'est qui cette nana pour toi ?

distante ? faudrai en dire un peu plus.

alors j'esplique c'est un peu compliqué.
C'est une nana que je connais depuis 2-3 ans, on s'entends très bien, et elle me pliat beaucoup on a flirté une fois ensemble l'an dernier -rien de bien méchant et un peu éméché lol - et elle mas dit que je lui plaisait bien avant, le truc c'est qu'il y a eut pas mal de merde et j'ai jamais vraiment pu y aller -pas mal de complications avec d'autres nana puis des gros problèmes qui mettent bien hs genre décès de proches- et la elle m'invite a aller au ciné avec des copines a elle - je me dit let's go - sauf que elle me dit qu'elle a un mec depuis kek temps.
donc ça m'as un peu fouttu les boules. depuis a chaque fois que je la croise elle me fait un grand sourrire on se raconte des conneries un peu habituelles mais a chaque fois qu'on se capte elle reste hyper évasive genre je regarde un peu partout etc… et reponds vaguement… 
Des solutions idées ??
j'attaque ou pas ?
je ne compte pas laisser tomber comme ça en tout et ça me gonfle un max cette histoire.
A million flies can't be wrong.
petitbateau
Peux pas trop te conseiller sur les nanas... car je suis moi même sur une et c'est la galere (un peu de ma faute aussi)

Sinon quand on embrasse, on met les mains sur les fesses mais ca fait pas un peu vulgaire ?
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Nameless
UnGratteux a écrit :

Sinon quand on embrasse, on met les mains sur les fesses mais ca fait pas un peu vulgaire ?

Ba c'est pas le truc à faire au 1er baiser.. Après y'a pas de souci je pense.. Enfin jamais une fille ne l'a mal pris avec moi..
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lärry a écrit :
Sauron a écrit :
Lärry a écrit :
Bof les sujets de discut avec une nana bin tu puet parler Shampoing après shampoing ou encore épilations voire Base ball ou catch… plus sérieux te prends pas la tête avec ce genre de détails fait le au Feeling
sinon question con est ce que la technique du café ça peut marcher avec une meuf -un peu- distante et maquée ??

il y a toujours moyen, meme si je n 'encourage pas trop a le faire (draguer une nana maquée).

la technique du café, c'est simplement le passage a l'act. mais bon, c'est qui cette nana pour toi ?

C'est une nana que je connais depuis 2-3 ans, on s'entends très bien, et elle me pliat beaucoup on a flirté une fois ensemble l'an dernier -rien de bien méchant et un peu éméché lol - et elle mas dit que je lui plaisait bien avant, le truc c'est qu'il y a eut pas mal de merde et j'ai jamais vraiment pu y aller -pas mal de complications avec d'autres nana puis des gros problèmes qui mettent bien hs genre décès de proches- et la elle m'invite a aller au ciné avec des copines a elle - je me dit let's go - sauf que elle me dit qu'elle a un mec depuis kek temps.
donc ça m'as un peu fouttu les boules. depuis a chaque fois que je la croise elle me fait un grand sourrire on se raconte des conneries un peu habituelles mais a chaque fois qu'on se capte elle reste hyper évasive genre je regarde un peu partout etc… et reponds vaguement… 
Des solutions idées ??
j'attaque ou pas ?
je ne compte pas laisser tomber comme ça en tout et ça me gonfle un max cette histoire.

C'est deja plus clair...
ES tu certain de l'existance de ce mec ?

pour les complication qui mettent hs, tu parles de toi donc ?

Dans quelles circonstances elle t'a dit qu'elle avait un mec ?

pour moi, ça sent l'arnaque son histoire de mec, enfin meme si il existe il a pris ta place quelquepart non ? donc vazy et surtout si le mec existe ne le casses pas. En aucun cas tu devra etre jaloux.

Citation:

C'est pas l'endroit ou tu touches une femme qui fait que c'est vulgaire ou pas, c'est la façon.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lärry
Sauron a écrit :
Lärry a écrit :
Sauron a écrit :
Lärry a écrit :

Des solutions idées ??
j'attaque ou pas ?

C'est deja plus clair...
ES tu certain de l'existance de ce mec ?

pour les complication qui mettent hs, tu parles de toi donc ?

Dans quelles circonstances elle t'a dit qu'elle avait un mec ?

pour moi, ça sent l'arnaque son histoire de mec, enfin meme si il existe il a pris ta place quelquepart non ? donc vazy et surtout si le mec existe ne le casses pas. En aucun cas tu devra etre jaloux.

bin je lui demandais ce qu'il y avait de neuf, elle me dit j'ai un mec… 
lol c'est tout
je lui ai demandé comment ça allait elle m'as dit un petit oui assez évasif je l'ai vu avec, ça m'as écœuré il a le mm tempérament que moi -en tout cas sur ce moment- et écoute la mm zic que moi -c'est tout ce qu'elle a voulu me dire sur lui-
sinon pour les histoires compliquées ce sont des décès des deux cotés des très proches de son coté comme du mien… voila
en tout cas merci Sauron de prendre le temps de me répondre
je fais quoi ? ?je planque des tracts néo nazi dans le sac de son mec ??
Frenchkiki
Si je peux te donner mon avis, racontée comme ça j'y crois pas à son histoire de mec.
tchuss19
Si effectivement c'est pas vrai, je vois deux possibilités :

- soit elle dit ça pour te tenir à l'écart
- soit elel dit ça pour te rendre jaloux et donc derrière y'a plus forcément...
Lärry
Inertia Corp a écrit :
Si je peux te donner mon avis, racontée comme ça j'y crois pas à son histoire de mec.

bin moi j'y crois a mort puisque je l'ai vu de mes propres yeux et que effectivement il sort avec enfin je crois puisqu'il lui roulait une pelle =>
mais ce que je trouev Zarb c'est que elle se tiens super a l'écart de moi quand je suis avec elle… alors que elle a l'air super contente de me voire… 
j'Y COMPRENDS RIEN !!
tchuss19
Lärry a écrit :
bin moi j'y crois a mort puisque je l'ai vu de mes propres yeux et que effectivement il sort avec enfin je crois puisqu'il lui roulait une pelle =>

Bon ben là je crois que c'est vrai, pas trop de questions à se poser...

Lärry a écrit :
mais ce que je trouev Zarb c'est que elle se tiens super a l'écart de moi quand je suis avec elle… alors que elle a l'air super contente de me voire…
j'Y COMPRENDS RIEN !!

Sûrement qu'elle t'apprécie beaucoup, de ce que tu racontais avec elle dans le passé, rapprochement, discussions, etc, ça a l'air de coller un minimum quoi (pas mal plus que l minimum selon moi même), d'où le fait qu'elle soit contente de te voir. Seulement j'ai l'impression qu'elle sait que tu veux plus avec elle et par conséquent elle se détache un peu de toi soit parce qu'elle a quelqu'un soit parce qu'elle veut pas plus, reste à déterminer lequel des deux.

Le mec entre vous deux simplifie pas la tâche ça c'est évident.
petitbateau
Mdr ca casse serieux...

Bah écoute si elle a un mec, je sais pas si tu es fou amoureux d'elle mais briser un couple pour ses propores sentiments c'est deguelasse.... enfin je sais pas si ce que je dis c'est égoiste mais si la fille qui en ce moment me plait a un mec, jvais pas les faire chier...
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]

En ce moment sur backstage...