Lärry a écrit :
Sauron a écrit :
Lärry a écrit :
Bof les sujets de discut avec une nana bin tu puet parler Shampoing après shampoing ou encore épilations voire Base ball ou catch… plus sérieux te prends pas la tête avec ce genre de détails fait le au Feeling
sinon question con est ce que la technique du café ça peut marcher avec une meuf -un peu- distante et maquée ??
il y a toujours moyen, meme si je n 'encourage pas trop a le faire (draguer une nana maquée).
la technique du café, c'est simplement le passage a l'act. mais bon, c'est qui cette nana pour toi ?
distante ? faudrai en dire un peu plus.
alors j'esplique c'est un peu compliqué.
C'est une nana que je connais depuis 2-3 ans, on s'entends très bien, et elle me pliat beaucoup on a flirté une fois ensemble l'an dernier -rien de bien méchant et un peu éméché lol - et elle mas dit que je lui plaisait bien avant, le truc c'est qu'il y a eut pas mal de merde et j'ai jamais vraiment pu y aller -pas mal de complications avec d'autres nana puis des gros problèmes qui mettent bien hs genre décès de proches- et la elle m'invite a aller au ciné avec des copines a elle - je me dit let's go - sauf que elle me dit qu'elle a un mec depuis kek temps.
donc ça m'as un peu fouttu les boules. depuis a chaque fois que je la croise elle me fait un grand sourrire on se raconte des conneries un peu habituelles mais a chaque fois qu'on se capte elle reste hyper évasive genre je regarde un peu partout etc… et reponds vaguement…
Des solutions idées ??
j'attaque ou pas ?
je ne compte pas laisser tomber comme ça en tout et ça me gonfle un max cette histoire.
C'est deja plus clair...
ES tu certain de l'existance de ce mec ?
pour les complication qui mettent hs, tu parles de toi donc ?
Dans quelles circonstances elle t'a dit qu'elle avait un mec ?
pour moi, ça sent l'arnaque son histoire de mec, enfin meme si il existe il a pris ta place quelquepart non ? donc vazy et surtout si le mec existe ne le casses pas. En aucun cas tu devra etre jaloux.
Citation:
Sinon quand on embrasse, on met les mains sur les fesses mais ca fait pas un peu vulgaire ?
C'est pas l'endroit ou tu touches une femme qui fait que c'est vulgaire ou pas, c'est la façon.