Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Mdr ca casse serieux...

Bah écoute si elle a un mec, je sais pas si tu es fou amoureux d'elle mais briser un couple pour ses propores sentiments c'est deguelasse.... enfin je sais pas si ce que je dis c'est égoiste mais si la fille qui en ce moment me plait a un mec, jvais pas les faire chier...
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Sauf qu'elle a pas l'air super accroché a son type…
A million flies can't be wrong.
petitbateau
Lärry a écrit :
Sauf qu'elle a pas l'air super accroché a son type…

Bah alors fonce

Moi demain jvais surement foncer... on sera peut être 2
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
UnGratteux a écrit :
Mdr ca casse serieux...

Bah écoute si elle a un mec, je sais pas si tu es fou amoureux d'elle mais briser un couple pour ses propores sentiments c'est deguelasse.... enfin je sais pas si ce que je dis c'est égoiste mais si la fille qui en ce moment me plait a un mec, jvais pas les faire chier...

je veut pas envenimer le débat mais quand un type part avec ta nana une fois, tu est vert et tu trouve ça dégueulasse tu te dikkt que c'est le dernier truc a faire etc… le deuxième aussi mais quand on te l'as fait 3 ou 4 fois crois moi que tu te dit que tu es le pire des idiot de raisonner comme ça…
après bien pas bien je ne sais pas… si la nana est heureuese de venir avec toi… 
A million flies can't be wrong.
petitbateau
Ouai ta ptet un peu raison...

Et aussi , j'ai jamais été trop un don juan et pour embrasser, la derniere fois c'etait ya 1ans et demi (j'ai honte je sais)... Donc j'aimerai savoir si c'est au feeling ou j'm'entraine tout seul MDR
tchuss19
Fais ça au feeling lol, pas besoin de t'enfermer dans ta chambre avec moult chupa-chups et tartes aux pommes...
Nameless
Y'a des fois, il faut savoir foncer!!..

Ma copine était avec un mec quand j'l'ai rencontré lors d'une soirée, il était même présent.. J'la trouvais belle, sympa... Eh ben j'ai tout fais pour lui parler, la séduire, la faire rire.. Résultat: le lendemain, elle quittait son mec pour moi.. D'accord c'est pas cool pour lui, c'est clair, mais bon ça n'allait pas vraiment entre eux.. Il faut savoir être un peu égoïste dans certaines situations..

Et ça fait 10 mois que j'suis heureux avec elle maintenant..

Osez les mecs!! Osez!!!...
tchuss19
Lärry a écrit :
je veut pas envenimer le débat mais quand un type part avec ta nana une fois, tu est vert et tu trouve ça dégueulasse tu te dikkt que c'est le dernier truc a faire etc… le deuxième aussi mais quand on te l'as fait 3 ou 4 fois crois moi que tu te dit que tu es le pire des idiot de raisonner comme ça… après bien pas bien je ne sais pas… si la nana est heureuese de venir avec toi…

Moi je pars du principe que si un mec vient et que ta copine part avec, c'est plus de la "faute" de ta copine que de celle du mec (et je sais très bien ce que ça fait de voir ta copine partir avec un autre). Certes ça se fait pas de draguer une fille (ou un mec) maqué(e) mais ça fait partie de la vie, tous les couples y sont plus ou moins contraints.

Après c'est sûr que si t'es accro à la fille c'est dur de rien tenter...
tchuss19
Nameless a écrit :
Y'a des fois, il faut savoir foncer!!..

Ma copine était avec un mec quand j'l'ai rencontré lors d'une soirée, il était même présent.. J'la trouvais belle, sympa... Eh ben j'ai tout fais pour lui parler, la séduire, la faire rire.. Résultat: le lendemain, elle quittait son mec pour moi.. D'accord c'est pas cool pour lui, c'est clair, mais bon ça n'allait pas vraiment entre eux.. Il faut savoir être un peu égoïste dans certaines situations..

Et ça fait 10 mois que j'suis heureux avec elle maintenant..

Osez les mecs!! Osez!!!...

Et si demain tu fais une soirée avec ta copine et qu'un mec monopolise littéralement ta chère et tendre toute la soirée pour arriver à ses fins. Tu réagirais comment ?
Nameless
tchuss19 a écrit :

Et si demain tu fais une soirée avec ta copine et qu'un mec monopolise littéralement ta chère et tendre toute la soirée pour arriver à ses fins. Tu réagirais comment ?

J'attendais cette réaction..

Et ben j'vais être honnête, je serais dans un état de colère extrème, c'est sûr..
Mais j'me dis que de toute façon, si la fille se barre avec un autre, c'est qu'elle ne tiens pas à toi, non?..

Donc la c'est réglé, elle s'en va, elle t'aime pas.. Même si ça fais super mal c'est clair, ba ça montre les sentiments qu'elle te porte..

Voilà..
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Tu prend le mec a part et tu lui explique ce qui risque de lui arriver si il continue .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
tchuss19
Xel@ a écrit :
Tu prend le mec a part et tu lui explique ce qui risque de lui arriver si il continue .

sauf s'il est ceinture noire de judo et que tu fais plus dans le style coton-tige qu'armoire à glace
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
tchuss19 a écrit :
Xel@ a écrit :

sauf s'il est ceinture noire de judo et que tu fais plus dans le style coton-tige qu'armoire à glace

Moi aussi .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
tchuss19
Ben toi ça te pose moins de problèmes alors
The Glow Inc.
UnGratteux a écrit :

briser un couple pour ses propores sentiments c'est deguelasse....

Mmmouuaaaiisss...mmbbbooofff...
disons que s'il y a de vrais sentiments chez la fille, le couple ne se briserait pas Pis merde hein , la vie c'est la loi du plus fort faut se battre pour transmettre nos gènes !
Nameless
MrBumble a écrit :
UnGratteux a écrit :

briser un couple pour ses propores sentiments c'est deguelasse....

Mmmouuaaaiisss...mmbbbooofff...
disons que s'il y a de vrais sentiments chez la fille, le couple ne se briserait pas Pis merde hein , la vie c'est la loi du plus fort faut se battre pour transmettre nos gènes !

Exactement!!..

En tout cas, celui qui arrivera à me piquer ma chérie, il est pas encore né..

(En même temps, j'dis ça mais j'espère que j'ai raison.. lol)

En ce moment sur backstage...