UnGratteux a écrit :
Lu tout le monde
Pas cours de 9h a 10h, je me pose avec 4 copines a des tables exterieures dans mon lycée, ma tendre aimée arrive et se pose juste en face de moi (a environ 15m), on s'echange quelques regards mais clandestinement, et vla que quelques minutes plus tard
un gars arrive et commence a lui faire des calins je devenais fou , mais jle montrais pas, mes copines comprenaient la situation et bien sur, elle me regardait chaque fois qu'ils se faisaient un calin, mais il s'est rien passé de plus (ce gars c'est son ex qui espere encore a mort mais elle m'a dit que pour elle c'etait bien terminé)
Je suppose qu'elle a voulu me rendre jaloux...
Ce genre de truc m'arrive 25 fois par semaine à l'internat. Je sais ce que ça fait.
Dans le même genre, j'ai exactement les mêmes goûts qu'un autre type de l'internat. Quand j'suis arrivé l'année derniere, j'ai flasché sur une fille, appelons la "M". Et ce mec aussi. Et lui il l'a emballé. Je lui en ai voulu a mort, mais je lui ai jamais montré.
Plus tard la même année, rebelote, mais avec A.
Et cette année-çi idem, mais avec C. ET il se trouve que ces filles en question ce sont mes meilleures amies. Ca me fait profondément chier, passez moi l'expression.
Depuis, chaque fois que je vois ce type là, j'ai des pulsions meutrières. Je me suis retrouvé une fois chez un pote avec lui, et j'avais ma vieille basse à la main. Je vous jure que c'est parce que je tenais a ma basse, sinon je lui aurait écrasé sur la tête.
Et j'lui aurait éclaté les burnes.
Le pire dans tout ça? C'est que pour lui....
.... je suis son meilleur ami. Dingue non?