Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
MrBumble a écrit :
UnGratteux a écrit :

briser un couple pour ses propores sentiments c'est deguelasse....

Mmmouuaaaiisss...mmbbbooofff...
disons que s'il y a de vrais sentiments chez la fille, le couple ne se briserait pas Pis merde hein , la vie c'est la loi du plus fort faut se battre pour transmettre nos gènes !

Exactement!!..

En tout cas, celui qui arrivera à me piquer ma chérie, il est pas encore né..

(En même temps, j'dis ça mais j'espère que j'ai raison.. lol)
GuitaristeX
Nameless a écrit :
MrBumble a écrit :
UnGratteux a écrit :

briser un couple pour ses propores sentiments c'est deguelasse....

Mmmouuaaaiisss...mmbbbooofff...
disons que s'il y a de vrais sentiments chez la fille, le couple ne se briserait pas Pis merde hein , la vie c'est la loi du plus fort faut se battre pour transmettre nos gènes !

Exactement!!..

En tout cas, celui qui arrivera à me piquer ma chérie, il est pas encore né..

(En même temps, j'dis ça mais j'espère que j'ai raison.. lol)

Fais gaffe si un jour je traine par la ... mdr
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tchuss19 a écrit :
Xel@ a écrit :
Tu prend le mec a part et tu lui explique ce qui risque de lui arriver si il continue .

sauf s'il est ceinture noire de judo et que tu fais plus dans le style coton-tige qu'armoire à glace
tu lui explique pas il comprendra tout seul (et t'attends pas qu'i lcontinue… )

puis s'ilest ceinture noire de judo tut commence par les genous et/ou les testiucles et voila… (ou t'appelle des copains…)
MrBumble a écrit :
Pis merde hein , la vie c'est la loi du plus fort faut se battre pour transmettre nos gènes !
exactement! la loi de la jungle l'instincte du maâale etc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
petitbateau
Lu tout le monde

Pas cours de 9h a 10h, je me pose avec 4 copines a des tables exterieures dans mon lycée, ma tendre aimée arrive et se pose juste en face de moi (a environ 15m), on s'echange quelques regards mais clandestinement, et vla que quelques minutes plus tard un gars arrive et commence a lui faire des calins je devenais fou , mais jle montrais pas, mes copines comprenaient la situation et bien sur, elle me regardait chaque fois qu'ils se faisaient un calin, mais il s'est rien passé de plus (ce gars c'est son ex qui espere encore a mort mais elle m'a dit que pour elle c'etait bien terminé)

Je suppose qu'elle a voulu me rendre jaloux...

Puis a 1h, moi ayant fini de manger je reviens a mon endroit(du matin), et elle biensur, aussi... bizarre ...

Aussi ptit détail qui tue, cette fille change de coiffure tout les jours, un jour jlui ai dit que je kiffais une coiffure en particulier et depuis 1semaine elle a jamais changé... (elle a gardé celle que je prefere ) c'est ptet con mais bon...

a+
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
petitbateau
rollingrock a écrit :
En attendant, t'es toujours pas allé la voir...

TU VA BOUGER TON CUL B****L!!!

Eikichi
UnGratteux a écrit :
Lu tout le monde

Pas cours de 9h a 10h, je me pose avec 4 copines a des tables exterieures dans mon lycée, ma tendre aimée arrive et se pose juste en face de moi (a environ 15m), on s'echange quelques regards mais clandestinement, et vla que quelques minutes plus tard un gars arrive et commence a lui faire des calins je devenais fou , mais jle montrais pas, mes copines comprenaient la situation et bien sur, elle me regardait chaque fois qu'ils se faisaient un calin, mais il s'est rien passé de plus (ce gars c'est son ex qui espere encore a mort mais elle m'a dit que pour elle c'etait bien terminé)

Ce genre de truc m'arrive 25 fois par semaine à l'internat. Je sais ce que ça fait.

Dans le même genre, j'ai exactement les mêmes goûts qu'un autre type de l'internat. Quand j'suis arrivé l'année derniere, j'ai flasché sur une fille, appelons la "M". Et ce mec aussi. Et lui il l'a emballé. Je lui en ai voulu a mort, mais je lui ai jamais montré.
Plus tard la même année, rebelote, mais avec A.
Et cette année-çi idem, mais avec C. ET il se trouve que ces filles en question ce sont mes meilleures amies. Ca me fait profondément chier, passez moi l'expression.

Depuis, chaque fois que je vois ce type là, j'ai des pulsions meutrières. Je me suis retrouvé une fois chez un pote avec lui, et j'avais ma vieille basse à la main. Je vous jure que c'est parce que je tenais a ma basse, sinon je lui aurait écrasé sur la tête.

Et j'lui aurait éclaté les burnes.

Le pire dans tout ça? C'est que pour lui....

.... je suis son meilleur ami. Dingue non?
petitbateau
Eikichi a écrit :
UnGratteux a écrit :
Lu tout le monde

Ce genre de truc m'arrive 25 fois par semaine à l'internat. Je sais ce que ça fait.

Dans le même genre, j'ai exactement les mêmes goûts qu'un autre type de l'internat. Quand j'suis arrivé l'année derniere, j'ai flasché sur une fille, appelons la "M". Et ce mec aussi. Et lui il l'a emballé. Je lui en ai voulu a mort, mais je lui ai jamais montré.
Et cette année-çi idem, mais avec C. ET il se trouve que ces filles en question ce sont mes meilleures amies. Ca me fait profondément chier, passez moi l'expression.

Depuis, chaque fois que je vois ce type là, j'ai des pulsions meutrières. Je me suis retrouvé une fois chez un pote avec lui, et j'avais ma vieille basse à la main. Je vous jure que c'est parce que je tenais a ma basse, sinon je lui aurait écrasé sur la tête.

Pulsion meurtrière, gaffe

Bah demande lui ses conseils ! comment il fait pour draguer une fille, ca l'air d'un don juan
Grumck
  • Special Total utilisateur
Alors là je rêve!! UnGratteux je crois que tu va rester célibataire un bon moment, tu veux pas te lancer bah tu sait ce qui t'attends. Y a rien a examiner, sa coupe de cheveux, son ex, on s'en BRA**E a chaque nouveau signe (positif ou négatif) tu va vouloir en attendre un autre, c'est ridicule!
Désolé d'être aussi virulent mais faut y aller, c'est maintenant qu'il faut agir après ca sera trop tard.
petitbateau
Grumck a écrit :
Alors là je rêve!! UnGratteux je crois que tu va rester célibataire un bon moment, tu veux pas te lancer bah tu sait ce qui t'attends. Y a rien a examiner, sa coupe de cheveux, son ex, on s'en BRA**E a chaque nouveau signe (positif ou négatif) tu va vouloir en attendre un autre, c'est ridicule!
Désolé d'être aussi virulent mais faut y aller, c'est maintenant qu'il faut agir après ca sera trop tard.

C'est clair que je me trouve ridicule...
tchuss19
donne moi son numéro je vais arranger tout ça.

- "allo ?"
- "salut, t me connais pas mais moi je te connais un peu maintenant, je parie que ça fait une semaine que t'as la même coiffure"
- "hein ?! mais comment tu sais ça, oh mon dieu"
- "oui bon c'est bien toi, voilà tu connaus unGratteux ?"
- "heu oui pourquoi ?"
- "ben il veut sortir avec toi sur la bouche mais ça fait 1 semaine qu'il bouge pas son popotin, donc si tu pouvais y aller toi stp, nous là on en peut plus là, merci. bye."

Eikichi
UnGratteux a écrit :
Eikichi a écrit :
UnGratteux a écrit :
Lu tout le monde

Pulsion meurtrière, gaffe

Bah demande lui ses conseils ! comment il fait pour draguer une fille, ca l'air d'un don juan

là n'est pas le problème, J'ai pas besoin de lui pour draguer (et puis je drague pas vraiment moi), j'ai juste envie qu'il arrete de marcher sur mes plates-bandes Je sais que ce c*nnard est un vrai c*nnard (et je comprends pas comment elles ont pu rester avec lui).
petitbateau
Mdr
Sauron
  • Custom Total utilisateur
comment ce fait il que son ex arrive a avoir des rencards avec elle et toi qui passe des heure sur msn...que dalle ?

J'ai l'impression que tu veux juste te rassurer en te disant que tu peux lui plaire, c'est pour ça que tu soulignes toutes ces anecdotes de coupe de cheuveux et autre.

Donc rassures toi tu lui as plu, tu lui plais peut etre encore. Seulement le mec qui profite de la coupe de cheuveux que tu aimes...ben c'est son EX.

si en effet elle fait ça pour te rendre jaloux...tu as interret a vite bouger. pour une nana ce genre d'efforts c'est un investissement. Elle fait ça pour toi alors tu dois faire qqch pour elle (agir).
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
petitbateau
Sauron a écrit :
comment ce fait il que son ex arrive a avoir des rencards avec elle et toi qui passe des heure sur msn...que dalle ?

J'ai l'impression que tu veux juste te rassurer en te disant que tu peux lui plaire, c'est pour ça que tu soulignes toutes ces anecdotes de coupe de cheuveux et autre.

Donc rassures toi tu lui as plu, tu lui plais peut etre encore. Seulement le mec qui profite de la coupe de cheuveux que tu aimes...ben c'est son EX.

si en effet elle fait ça pour te rendre jaloux...tu as interret a vite bouger. pour une nana ce genre d'efforts c'est un investissement. Elle fait ça pour toi alors tu dois faire qqch pour elle (agir).

Ouai faut que j'bouge
Nameless
UnGratteux, t'attends qu'elle prenne dans le béton ou quoi?? ..

Si t'es timide, tu picole un p'tit peu avant d'aller la voir, tu verra c'est beaucoup plus facile d'aborder une fille comme ça..

En ce moment sur backstage...