Salut...
aujourd'hui c'est pas ma journée, ma liv tyler m'a plaquée.
C'etait en froid depuis lundi, et la je me suis promis d'aller la voir a midi et de m'expliquer sur le fait que je n'y parlais pas beaucoup, car elle été super silencieuse, j'essayais de la faire parler mais elle repondais a peine, sa m'avait trop destabilisé, donc comme je savais pas quoi lui dire je me taisais... je lui ai dis que ca me dégoutais quelle pense sa de moi, je lui ai dis que je tenais beaucoup a elle, que je demandais que ca de pouvoir parler et faire des trucs avec elle, que si j'etais pas tres calin c'etait parce que j'etais timide, pas trop l'habitude etc.... elle a pas réagis, elle me regardé d'un air pas tres enjoué, j'y ai demandé si c'etait fini, elle ma fait un tout petit oui de la tête, alors je lui ai souhaité bonne journée et je suis partis avec une de ces amies, on devait afficher des affiches pouyr la manif anti ogm de samedi a montpellier... elle a vu que je tirais une sale tête apres, elle avait convaincu ma lyv tyler de me parler aujourd'hui. elle avait trop les boules pour moi...
J'étais tellement enervé cet aprem que j'ai repondu a mon prof de math apres une mechante vanne sur mes abscences pour cause de grêve: sa vous dirais pas d'aller vous faitre foutre? sa me ferait des vacances....
Donc je sens l'exclusion du lycée pointer son nez peu avant le bac.....
C'est trop bete mais je me suis telement ataché a elle en 2 semaines, quand je pense a elle, j'ai l'impression de sentir son parfum... mais la j'avais trop les boules, je suis sorti du cour sans attendre que mon prof me vire les larmes au yeux et je les ais encore..... Que faire?