Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
PlastiseeN a écrit :
Coucou UnGratteux, je suis un peu ton histoire depuis quelques jours. La fille qui t'intéresse a une attitude très caractéristique, et si tu veux mon avis de fille :
NON MAIS T ATTENDS QUOI ????? QU ELLE TE VIOLE ???
Voila, c'était mon avis de fille (donc en connaissance de cause), j'espère que cette logorhée que je trouve d'une finesse et d'une qualité remarquable (toute modestie mise a part), t'aidera a comprendre que tu n'as aucune crainte a avoir, elle te plait ? Bin vas y ca roule.

Et demain si tu reviens en redisant "nan c'était pas le bon jour", tu me verras rajoutée a la liste de ceux du forum qui veulent ta mort.

Mdr je pense plutot revenir demain en chialant et en gueulant :

ELLE M'A ENVOYEEEE CHIERRRRRRR
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
mais non , mais non

en tout cas tu auras tout le temps pour pleurer apres alors vas y
teezer
  • Special Total utilisateur
Si elle te plante, c'est que elle a quelqeu chose de bizarre cette fille...
En toute sincerité je ne pense aps que ca puisse foirée, sauf si tu as bouffé trois kilos de boursin avant d'aller la voir!
Barberousse user-club
Greham
  • Custom Top utilisateur
jadore ton avatar, je crois qu'on a jamais fait plus grand teezer!
teezer
greham a écrit :
jadore ton avatar, je crois qu'on a jamais fait plus grand teezer!

Je viens de m'en rendre compte, j'ai changé!
Barberousse user-club
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Lärry a écrit :
Sauron a écrit :
Lärry a écrit :
Sauron a écrit :
Lärry a écrit :
Bof les sujets de discut avec une nana bin tu puet parler Shampoing après shampoing ou encore épilations voire Base ball ou catch… plus sérieux te prends pas la tête avec ce genre de détails fait le au Feeling
sinon question con est ce que la technique du café ça peut marcher avec une meuf -un peu- distante et maquée ??

il y a toujours moyen, meme si je n 'encourage pas trop a le faire (draguer une nana maquée).

la technique du café, c'est simplement le passage a l'act. mais bon, c'est qui cette nana pour toi ?

distante ? faudrai en dire un peu plus.

alors j'esplique c'est un peu compliqué.
C'est une nana que je connais depuis 2-3 ans, on s'entends très bien, et elle me pliat beaucoup on a flirté une fois ensemble l'an dernier -rien de bien méchant et un peu éméché lol - et elle mas dit que je lui plaisait bien avant, le truc c'est qu'il y a eut pas mal de merde et j'ai jamais vraiment pu y aller -pas mal de complications avec d'autres nana puis des gros problèmes qui mettent bien hs genre décès de proches- et la elle m'invite a aller au ciné avec des copines a elle - je me dit let's go - sauf que elle me dit qu'elle a un mec depuis kek temps.
donc ça m'as un peu fouttu les boules. depuis a chaque fois que je la croise elle me fait un grand sourrire on se raconte des conneries un peu habituelles mais a chaque fois qu'on se capte elle reste hyper évasive genre je regarde un peu partout etc… et reponds vaguement… 
Des solutions idées ??
j'attaque ou pas ?
je ne compte pas laisser tomber comme ça en tout et ça me gonfle un max cette histoire.

C'est deja plus clair...
ES tu certain de l'existance de ce mec ?

pour les complication qui mettent hs, tu parles de toi donc ?

Dans quelles circonstances elle t'a dit qu'elle avait un mec ?

pour moi, ça sent l'arnaque son histoire de mec, enfin meme si il existe il a pris ta place quelquepart non ? donc vazy et surtout si le mec existe ne le casses pas. En aucun cas tu devra etre jaloux.

bin je lui demandais ce qu'il y avait de neuf, elle me dit j'ai un mec… 
lol c'est tout
je lui ai demandé comment ça allait elle m'as dit un petit oui assez évasif je l'ai vu avec, ça m'as écœuré il a le mm tempérament que moi -en tout cas sur ce moment- et écoute la mm zic que moi -c'est tout ce qu'elle a voulu me dire sur lui-
sinon pour les histoires compliquées ce sont des décès des deux cotés des très proches de son coté comme du mien… voila
en tout cas merci Sauron de prendre le temps de me répondre
je fais quoi ? ?je planque des tracts néo nazi dans le sac de son mec ??

Help Needed desesperatly… 
A million flies can't be wrong.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
que dire de plus ?.

trouves le moyen de la voir en privé, invites la.

Dis lui que ça te fait vraiment plaisir de la voir et interresses toi a elle.
Surtout ne fais pas l'affamé ou pitier ou un truc dans ce gout la.
laisses la parler, prends bien de ses nouvelles, de sa relation etc...

repetes ça quelques fois...et dans quelques temps 2/3 semaines suivant la fréquence de vos rdv tu pourra passer a l'attaque..en lui faisant comprendre que tes sentiments pour elle on évolués car elle est tellement attirante...blabla.

pour résumer, le plan c'est de se raprocher d'elle...tu peux meme lui dire un truc du genre :

Tu es vraiment rayonante et belle mais en meme temps tu peux etre si froide et distante...j'espere que je ne gache pas ton bonheure ?.

toujours positif, ne dis pas : jespere que c'est pas moi qui fout la merde.

donc le fait que toi et elle etes passés par des épreuves dificiles donne de la matiere au rapprochement...meme si ça ne sert a rien de l'évoquer.

il faut qu'elle sente que tu vas bien qu'il y a peut etre d'autres filles dans ta vie (inventes en si besoin est) vas meme jusqu'a lui demander des conseils...

et dans quelques temps...boom tu vera comment les choses auront évolué...tu lui fais le coup du café...
Surtout pendant vous rdv...ne casses JAMAIS son mec, meme si elle s'en plaint...il te cassera surement quand elle sera seule avec lui et ça te fera gagner des points.

Je pense sincerement que si parfois elle est 'distante' avec toi c'est qu'il s'est passé qqch entre vous et qu'elle a des sentiments pour toi.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
J4aime bien les nanas qui te virent alors que tu cherches un moyen d'arranger la situation ... Moi je dis qu'il faut la faire culpabiliser j'trouve ca tres tres tres Petit de larguer quelqu'un sous prétexte qu'il est lui meme ... Puis penser découvrir une personne en 2 semaines c'est vraiment encore plus con ...

Perso : Moi j'aurais envoyer bouler la nana quand elle t'as dit que ct finit pske l'egoisme féminin c'est pire que tout ... j'y suis deja passé et croyez moi elle s'en souvient ... et d'ailleur elle a tellement bien comprit (la fille a qui je l'ai dit ) qu'au jour d'aujourd'hui ca fait 2 ans qu'on est ensemble lol ^^ ...

Sinon : BIen jouer la réponse a ton prof ^^ Ya des moments ou ca fait du bien de les remettre a leur place .. pske les vannes et les humiliations devant la collectivitée ca ne se fait pas du tout du tout surtout qi tu es absent pour de bonnes raisons ... Si on prof veut te dire un truc ca doit se faire EN PRIVE !
Greham
  • Custom Top utilisateur
Content qu'on approuve ma reaction, les profs ont tendance a abuser des fois serieux... ils passent 20 minute a nous gueuler dessus parce qu'on se tire une balle dans le pied avec les grêves, mais bon, le temps qu'ils passent a dire ca, on pourrait travailler a la place.... de toute façon, mes dossiers sont deja envoyés en iut et bts, donc si je me fais virer a 3 semaines ouvrables avant la fin de l'année scolaire... y'a plus grand mal....

Je suis conscient que j'ai gaché ma chance avec mon ex, mais bon j'etais pas moi meme, d'habitude je suis affable, joyeu gentil, mais la comme je manque d'experience, que sa s'etais fait tres vite, et que c'etait la filel la plus belel que j'avais jamais vue, je coincé, mais bon sa allait en s'arrangeant, donc comme je pense la voir regulierement encore avec mes amis etc, je lui ferais bien comprendre que je suis pas froid en lui parlant etc, en tout cas, jamais j'irais la faire chi** en la soulant a propos de ca, ou de ces mecs, je suis pas un jaloux,et je sais voir le bon coté des choses, je me suis promis de ne jamais emmerder une fille sur ces ex, et de ne jamais etre soulant, donc j'ecoute, je monopolise jamais la parole, je m'en sors bien d'habitude, mais la j'etais tout timide... voila c'est la vie.
Pour en revenir aux profs, sa va saigner si je suis pas virer car la tout le monde ds la classe en prend plein la tête des vannes devant l'assemblée, et sa se fait pas, ma prof de chimie a deja fait chialer 2 filles lundi dernier en tp parce quelle n'avait pas reussi uen integration super chaude, et deja que moi je comprend pas les fonctions affines, alors les primitives etc....
GuitaristeX
MDr ... moi je pense que tu peux ratraper l'affaire avec la fille ... le temps ,et du recul ca peut aider ... Par contre va faloir la jouer fine Le but du jeu etant de lui montrer qu'elle ne peut continuer sa vie du moment sans toi
Frais_d
par contre, toi montre lui bien que tu continues ta vie sans elle, montre lui que tu te marres, entoure toi de potes, déconne, vis ta vie, ne la nie pas, ne lui reproche rien, mais montre lui de près comme de loin que t'es pas le mou-du-genou qu'elle a cru...

et là, c'est caisse, c'est sûr... BAM !

MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Sauron merci beaucoup, j'essayerais de vous tennir au jus de comment ça évolue… 
Merci encore.
A million flies can't be wrong.
Greham
  • Custom Top utilisateur
ca c'est clair, avec mes potes, et ils sont toujours la quand je la vois, on deconne a mort, on s'eclate la belle vie quoi, donc yora pas de probleme sur ce point la
The Glow Inc.
Vous remarquerez quand même que pour l'instant il n'y a que des mecs qui demandent des conseils...comme quoi, contrairement à ce que ces demoiselles disent c'est VRAIMENT plus facile pour elles.

Monde à la con ça...
Frais_d
MrBumble a écrit :
Vous remarquerez quand même que pour l'instant il n'y a que des mecs qui demandent des conseils...comme quoi, contrairement à ce que ces demoiselles disent c'est VRAIMENT plus facile pour elles.

Monde à la con ça...

les filles sont tellement sollicitées par des mecs surs d'eux (c-a-d pas comme ceux qui demandent conseil dans ce forum... ) qu'elles n'ont pas le temps de draguer...

sauf les thons

MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Un Gratteux je deviens fou à lire ça, à tel point que j'écris ça pendant mon cours à l'uni, maintenant pitié relis les posts des 15 dernières pages pour te motiver et FONCE !!

Elle t'attend, tu n'as plus beaucoup de temps !! Après tu vas chialer toute ta vie mec !
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !

En ce moment sur backstage...