Content qu'on approuve ma reaction, les profs ont tendance a abuser des fois serieux... ils passent 20 minute a nous gueuler dessus parce qu'on se tire une balle dans le pied avec les grêves, mais bon, le temps qu'ils passent a dire ca, on pourrait travailler a la place.... de toute façon, mes dossiers sont deja envoyés en iut et bts, donc si je me fais virer a 3 semaines ouvrables avant la fin de l'année scolaire... y'a plus grand mal....
Je suis conscient que j'ai gaché ma chance avec mon ex, mais bon j'etais pas moi meme, d'habitude je suis affable, joyeu gentil, mais la comme je manque d'experience, que sa s'etais fait tres vite, et que c'etait la filel la plus belel que j'avais jamais vue, je coincé, mais bon sa allait en s'arrangeant, donc comme je pense la voir regulierement encore avec mes amis etc, je lui ferais bien comprendre que je suis pas froid en lui parlant etc, en tout cas, jamais j'irais la faire chi** en la soulant a propos de ca, ou de ces mecs, je suis pas un jaloux,et je sais voir le bon coté des choses, je me suis promis de ne jamais emmerder une fille sur ces ex, et de ne jamais etre soulant, donc j'ecoute, je monopolise jamais la parole, je m'en sors bien d'habitude, mais la j'etais tout timide... voila c'est la vie.
Pour en revenir aux profs, sa va saigner si je suis pas virer car la tout le monde ds la classe en prend plein la tête des vannes devant l'assemblée, et sa se fait pas, ma prof de chimie a deja fait chialer 2 filles lundi dernier en tp parce quelle n'avait pas reussi uen integration super chaude, et deja que moi je comprend pas les fonctions affines, alors les primitives etc....