Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le 07 Avr 2006, 13:10
Un Gratteux je deviens fou à lire ça, à tel point que j'écris ça pendant mon cours à l'uni, maintenant pitié relis les posts des 15 dernières pages pour te motiver et FONCE !!

Elle t'attend, tu n'as plus beaucoup de temps !! Après tu vas chialer toute ta vie mec !
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Eikichi
j'suis d'accord avec Metalli...euh PlastiseeN (décidément)

Tu fonces ou j'te tue.

t'as le choix: j'ai des couteaux de boucher, une copie Magnum à plomb, 2 autres carabines à plombs (qui font bien mal), une batte de base-ball, des pieds de biche, une bagnole, et même une basse.

Alors si tu veux pas te retrouver embroché au dessus d'un barbecue géant (quoique, si tu chiales, la viande sera trop dure et trop salée), t'as intéret à foncer.

Bon, moi j'prends les steacks!!!

tchuss19
Frais_d a écrit :
par contre, toi montre lui bien que tu continues ta vie sans elle, montre lui que tu te marres, entoure toi de potes, déconne, vis ta vie, ne la nie pas, ne lui reproche rien, mais montre lui de près comme de loin que t'es pas le mou-du-genou qu'elle a cru...

et là, c'est caisse, c'est sûr... BAM !

+1000 : très important même si c'est dur
petitbateau
J'en ai trop marre sérieux, j'arrive au lycée quand mes potes arrivent en courant : MAX MAXXXXX (c'est moi) ya Océa(censuré ) qui tenait la main a un gars mais ils se sont pas embrassé !
J'étais comme un fou, j'lai chercher a 10h partout pour lui demander des explications, j'en avais trop marre la... j'lai croisé a 11h dans les couloirs avec ses copines, jlui tape la bise et jlui dit : Faut que jte parle apres, elle me dit : ok ! Je trace ma route puis j'attends 1sec plus tard ses copines gueuler : Ouuuuuhouuuuuu (vous savez le style de sifflet ^^) bon c'est tout bon...

A 12h j'la vois, et ses copines gueulent : elle est la Océa(censuré encore ) donc j'vais la voir, elle me propose un Oeuf (de paques xD) et on met les choses au clair...
Evidemment pour elle tenir la main avec un mec ca veut rien dire, elle m'a meme dit : c'est comme si tu tenais la main a une fille, ca veut rien dire, moi j'lui ai bien annoncé qu'elle me prenait bien pour un con et que ca me soulait... on s'est quitté sans rien faire, et sérieux j'etais trop énervé aujourd'hui, je suis sur que le gars qui lui tenait la main c'est le gars d'hier qui lui faisait des calins.

Je suis a 2doigts d'abandonner, quand elle se connectera sur msn je vais lui dire que ca me plait pas qd elle fait ca avec ce gars... et je vais lui dire que je vais a partir de maintenant l'oublier et ne plus penser a elle... Serieux ca me soule tellement que je vais lui dire... si elle m'envoit chier bah tant pis et si elle revient (comme les 2 dernieres fois ou j'ai fait ca mais en moins pire) bah la je tenterai reelement ma chance...

PS : je n'ai pas tenté de l'embrasser aujourdhui car
-J'étais trop énervé (mais elle s'en ai pas rendu compte)
-J'avais les boules
-Je sentais le vent
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
....

Tu viens de quelle planète ?
petitbateau
CYD a écrit :
....

Essai de me comprendre...
petitbateau
Soso® a écrit :
Euh si elle est seule, elle à le droit de tenir la main de qui elle veut non ?

Tu peux être jaloux, mais pas piquer une crise de nerfs pour autant !

Je suis jaloux, j'ai pas piqué une crise de nerf, enfin si mais dans ma tête, mais bon c'est deg serieux ca me soule bien
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Un Gratteux @

Pourquoi tu veux qu elle te donne des explications?
Tu ne sors pas encore avec elle, elle n a pas a se justifier.

Par contre tu aurais du attaquer quand tu lui as parle, c etait le momment ideal, des sentiments, de la violence, de la jalousie...

On devrait t empaller

Put forth the proposition
Grumck
  • Special Total utilisateur
UnGratteux a écrit :
Soso® a écrit :
Euh si elle est seule, elle à le droit de tenir la main de qui elle veut non ?

Tu peux être jaloux, mais pas piquer une crise de nerfs pour autant !

Je suis jaloux, j'ai pas piqué une crise de nerf, enfin si mais dans ma tête, mais bon c'est deg serieux ca me soule bien

Désolé mais c'est toi qui a foiré ton coup, c'est pas a elle de t'attendre indéfiniment, elle vie sa vie et elle n'a aucun comptes a te rendre.
Faut pas rejeter la faute sur l'autre c'est trop facile. Tires en la leçon et on attends la suite
The Glow Inc.
UnGratteux a écrit :
CYD a écrit :
....

Essai de me comprendre...

Il a raison Cyd là, ça dépasse l'entendement. Tu as les couilles de lui demander des explications sur des trucs qui en théorie ne te regardent absoluement pas et pas les couilles de sortir avec...
Dazin' Purple
Je suis d'accord avec ce qui s'est dit... je pense que ta réaction a été exagérée :S
On te comprend, on sait que ça te saoule et que tu pètes un cable dans ta tête mais lui dire ce que tu lui as dis n'arrangera rien... alors, apprends à te retenir en te disant qu'à long terme, te retenir de péter un cable pourrait bien tout changer et jouer en ta faveur
petitbateau
mdr allez encore un weekend a attendre mdrrrrrrrrrrrrrrrr
burt_
  • Custom Méga utilisateur
UnGratteux a écrit :
mdr allez encore un weekend a attendre mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Laisse pas passer le week end, chope la sur msn et invite la genre samedi apres midi.

Il y a bien une tonne de bonnes raisons pour sortir le samedi et comme ca elle comprendra que tu t es emporte et que tu veux la voir.
Put forth the proposition
petitbateau
Je suis pas la samedi (espagne avec ma famille) et dimanche chui en repet
Dazin' Purple
C'est clair... ne la laisse pas ce week-end avec cette image que tu lui as laissé de toi... c'est vraiment mauvais!

En ce moment sur backstage...