Je suis pas la samedi (espagne avec ma famille) et dimanche chui en repet
Ben voila, laisse tes parents aller en Espagne et fait une fete chez toi
Non, c'est pas le meilleur moyen pour ke ça avance entre eux! Par contre essaye de la voir la journée et pourquoi le soir ( bar concert si elle appréci la musique; ou un resto peut-être agrémenté par un bowling ou un ciné... )!
Laissez tomber c'est mort, a 14h jlui ai envoyé un texto ou j'la traité un peu d'allumeuse... et elle a vraiment pas apprecié et la je recois limite des insultes donc bye bye la jolie poulette (je suis deg)
Tout est ma faute la prochaine ca sera la bonne promis
Tu sais si elle te pardonne se que tu lui a dis c'est qu'elle tien vraiment à toi sinon elle t'aurai envoyer chier ! Alors arrete d'hésiter, si elle prend la main de l'autre mec c'est pour te rendre jaloux et sa marche !!! Alors arrete de repousser à plus tard ce que tu peux faire maintenant ! Tu verras juste avant de lui demander de sortir avec toi tu vas te dire nan demain !!! Mais nan faut te faire violence et y aller ! Une fois que sa sera fais tu diras je suis con en faite c'était pas si dur que ça ! Et puis franchement y a peux de chance qu'elle te jette ! Alors arrete de réfléchir et vas-y !