Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
Je crois que ce jeune homme s'autoDrill...le coup du mec jaloux ! top nugget

Lärry a écrit :
Sauron merci beaucoup, j'essayerais de vous tennir au jus de comment ça évolue…
Merci encore.

De rien
En tous cas tu dois avoir l'air le plus heureux possible ce qui ne doit pas etre dificile quand tu es en sa présence.

oui oui
mais bon savoir qu'elle a un mec ça me gave
j'espère que ça va pas le faire entre eux
A million flies can't be wrong.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
UnGratteux a écrit :
AAAAAAAAAH je kiffe trop ! elle m'a dit : jte pardonne ! par msn

AAAAH

Enchaine, expliques lui la raison de ta crise.

Meme si msn c est pas top ca fera avancer le shmilblick.
Put forth the proposition
teezer
  • Special Total utilisateur
Trouve vraiment un moyen d'aller la voir chez elle!
Barberousse user-club
petitbateau
J'ai aucun moyen de transport apart les parents, et je vais pas m'inviter... déjà que je sors pas avec
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
tchuss19
Je pense que la fille sais pertinament que tu t'intéresses à elle, elle va trouver ça louche si tu bouges pas alors fonce.

Si tu t'affoles de chaque truc positif qu'elle te dit par msn ou par texto j'ai peut que tu finisses par trop idéaliser...
petitbateau
tchuss19 a écrit :
Je pense que la fille sais pertinament que tu t'intéresses à elle, elle va trouver ça louche si tu bouges pas alors fonce.

Si tu t'affoles de chaque truc positif qu'elle te dit par msn ou par texto j'ai peut que tu finisses par trop idéaliser...

Bah quand même, je sais pas si tu as suivi l'histoire mais c'était bien en froid la... j'lai traité d'allumeuse, elle était trop vexé(elle m'a envoyé un texto comme quoi la chance que j'avais avant bah elle etait perdu), j'lai appellé sur son port, on a discuté, puis elle a fini par me pardonner et elle a retiré ce qu'elle a dit par texto
The Glow Inc.
Lol c'est quand même le comble de la traîter d'allumeuse alors que TU sautes sur la moindre occasion/excuse pour ne pas sortir avec elle alors que tu en meurs d'envie...
petitbateau
MrBumble a écrit :
Lol c'est quand même le comble de la traîter d'allumeuse alors que TU sautes sur la moindre occasion/excuse pour ne pas sortir avec elle alors que tu en meurs d'envie...

Je sais j'ai honte
GuitaristeX
Pitin on est en plein dallas de prépubert la ... Ca suffit les délires post pubert et prépuberts faut passer a l'acte !!

ALORS CE WEEK END TU SORS LE MISTOUFLON !

dsl ...
tchuss19
UnGratteux a écrit :
tchuss19 a écrit :

Bah quand même, je sais pas si tu as suivi l'histoire mais c'était bien en froid la... j'lai traité d'allumeuse, elle était trop vexé(elle m'a envoyé un texto comme quoi la chance que j'avais avant bah elle etait perdu), j'lai appellé sur son port, on a discuté, puis elle a fini par me pardonner et elle a retiré ce qu'elle a dit par texto

Ce que je voulais dire c'est dès qu'elle fait un signe vers toi que tu prends comme signe montrant qu'elel est intéressée par toi (sourire, texto, msn) tu est très heureux et ça se comprend. Seulement à trop attendre de le lui dire tu risques dans ta tête de te dire soit "c'est bon" soit "c'est pas bon je laisse tomber".

Qd j'étais plus jeune j'ai gardé pour moi mes sentiments envers une fille pendant 6mois, en étudiant chacun de ses faits et gestes, et en me disant au bout de 6mois "bon c'est bon j'y vais" et là trop tard elle avait un mec.

C'est pour éviter que tu perdes ton temps si c'est pas bon surtout qu'au final elle va ptêt allez cherche ailleurs si tu bouges pas. En plus elle a l'air intéressée donc n'attends pas saisi ta chance NOW
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
@ UnGratteux : tu a peur. Tu es anxieux. Tu souffres. Et le pire, c'est que tu as le MOYEN d'arrêter ta souffrance.

T'es jaloux de la voir main dans la main avec un mec ? Possède-la, putain ! C'est sûr que si tu passes ton temps à la mater, à pleurnicher sur un forum et à la traiter d'allumeuse par texto interposé, c'est mort de chez mort !

Tu vas droit dans le mur avec cette attitude ! Cette fille est d'une patience absolument bouddhique, mais si elle se lasse - ce qui ne saurait tarder - tu ne pourras t'en prendre qu'à toi.

En fait j'ai l'impression de parler à moi-même, on est pareil tous les deux. Alors éteins ton putain de cerveau, bois un bon cognac, et va la voir. Pas de discussion merdique, pas de routine-sms-haha-bon copain. Tu verras comment les choses se passent, mais fait au mieux sinon tu le regretteras amèrement.

Toute façon, si lundi prochain tu lui as pas déballé tes sentiments, je vais la voir et je me la tape. Vu ?
tchuss19
Re, bon je reviens d'un anniv donc tolérance pr les fautes requise

Moi ce que je pense sincèrment c'est que tu dois y aller, tu me diras tout le monde te dis ça, ok. Mon expérience c'est étant ado pas bcp de copines, très timide, renfermé, etc.

Et puis y'a environ 8 mois, le déclic : rupture avec ma copine (2ans de couple) et là dur de chez dur dans un premier temps puis épanouissement total, joie de vivre, complicité comme jamais avec mes potes, etc. Dans les 3 mois qui ont suivi j'ai eu 3 copines. Tout ça pour dire que je suis pas un serial lover (...) mai que quand on a confiance en soit et qu'on a la joie de vivre, tout se passe bien et c'est un atout pour séduire. Et e plus c'était ni des filles faciles, ni des moches tu peux le croire.

Je doute souvent de moi-même dans le domaine "féminin", mais mon exemple démontre bien que qu'on on veut y arriver on peut. Bien sûr ça ne marche pas à chaque fois mais j'ai été étonamment supris il y a peu de temps. Reste toi-même, et si la fille en vaut la peine et te comprend, ça marchera la plupart du temps, mais n'hésite pas et fonce.

J'ai été bourré comme rarement et j'ai tenté ma chance et ça a marché (et je ne suis pas Brad Pitt...) et pourtant jamais je n'aurais pu imaginer sortir avec ces filles. Tu as 16ans, Océane (...) semble intéressée par toi, tu peux tout envisager, n'hésite plus et vas-y tu n'as rien à perdre !!!!!

Tchuss, parole de fin de soirée, mais tellement vrai (copyright Shmolt )
petitbateau
Lundi je pense que je me lance et c'est certain... la j'ai trop d'indice, et je sais que j'ai vraiment ma chance... en plus je suis un grand loveur donc je vais pas me chier
Dazin' Purple
Moi j'ouvre les paris! Je pari que lundi, tu ne te lances pas
petitbateau
Allez ok on ouvre les paris : (jme compte pas)

Jme lance : 0

Jme lance pas : 1

Allez y

En ce moment sur backstage...