Re, bon je reviens d'un anniv donc tolérance pr les fautes requise
Moi ce que je pense sincèrment c'est que tu dois y aller, tu me diras tout le monde te dis ça, ok. Mon expérience c'est étant ado pas bcp de copines, très timide, renfermé, etc.
Et puis y'a environ 8 mois, le déclic : rupture avec ma copine (2ans de couple) et là dur de chez dur dans un premier temps puis épanouissement total, joie de vivre, complicité comme jamais avec mes potes, etc. Dans les 3 mois qui ont suivi j'ai eu 3 copines. Tout ça pour dire que je suis pas un serial lover (...) mai que quand on a confiance en soit et qu'on a la joie de vivre, tout se passe bien et c'est un atout pour séduire. Et e plus c'était ni des filles faciles, ni des moches tu peux le croire.
Je doute souvent de moi-même dans le domaine "féminin", mais mon exemple démontre bien que qu'on on veut y arriver on peut. Bien sûr ça ne marche pas à chaque fois mais j'ai été étonamment supris il y a peu de temps. Reste toi-même, et si la fille en vaut la peine et te comprend, ça marchera la plupart du temps, mais n'hésite pas et fonce.
J'ai été bourré comme rarement et j'ai tenté ma chance et ça a marché (et je ne suis pas Brad Pitt...) et pourtant jamais je n'aurais pu imaginer sortir avec ces filles. Tu as 16ans, Océane (...) semble intéressée par toi, tu peux tout envisager, n'hésite plus et vas-y tu n'as rien à perdre !!!!!
Tchuss, parole de fin de soirée, mais tellement vrai (copyright Shmolt )