Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Pourquoi ne pas refaire un thead tout neuf et supprimer celui la?

Comme ca ca fait de la place et on peut continuer
Put forth the proposition
GuitaristeX
IL y a environ 300 pages interessantes ! voir plus Donc pas supprimer mais plutot s'auto moderer ...

Sinon j'ai put encore verifier la these celon laquelle un gratteu a du succes lors d'un concert encore plus quand il se met a genoux pour jouer un solo de lover
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
GuitaristeX a écrit :
Sinon j'ai put encore verifier la these celon laquelle un gratteu a du succes lors d'un concert encore plus quand il se met a genoux pour jouer un solo de lover

Ah bon ? Raconte !
GuitaristeX
CYD a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ah bon ? Raconte !

La chanteuse du groupe petit la chanteuse ... mdr sinon avec le bassiste on s'est fait accoster en mangeant dans la salle d'a coté ^^ ...

wanegain

Toute facon t'y etais a ce concert
The Glow Inc.
A mon humble avis, s'il était avec il serait tellement excité qu'il le crierait sous tous les toits, et surtout ici....donc
petitbateau
MrBumble a écrit :
A mon humble avis, s'il était avec il serait tellement excité qu'il le crierait sous tous les toits, et surtout ici....donc

Tu es très perspicasse
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Sheep69
Allez, hop, Sheep revient avec ses histoires!

D'après 2 de mes potes, j'ai mes chances d'être avec elle... Et je suis en train de me dire que je n'ai rien à perdre à lui avouer, de toute facon au PIRE des cas elle restera une très proche amie... Mais espérons que ca marche!!! Souhaitez moi bonne chance, la demande devrait se faire samedi soir...

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
pask68
  • Special Méga utilisateur
Courez vite vous procurer "Nefertitti dans un champ de canne à sucre" de Philippe Jaenada. C'est un roman absolument fantastique et d'un humour ravageur (pas cher, en Poche).
Dans un chapitre, l'auteur, dont le personnage a un coup de foudre pour une fille qui entre dans le bar, nous explique par le menu comment séduire une fille. C'est impeccable, ça ne peut pas rater, aux dires même de mon épouse qui s'est demandé comment un type pouvait aussi bien comprendre les femmes. 10 pages consécutives de leçon de drague 100% garanti sans echec imaginable... l'issue de l'opération est à se les mordre.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Frais_d
  • Special Total utilisateur
UnGratteux a écrit :
MrBumble a écrit :

Tu es très perspicasse

alors ...soit tu t'es pris un gros vent a force d'avoir trop attendu, soit t'as encore rien fait....

qui prends les paris ?
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
petitbateau
Je n'ai pas pris de vent, et je suis sur que j'en prendrais pas un, mais il me manque quelques cojones...

On est un loser ou on est un lover

Je suis un lover mais raté
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Frais_d
  • Special Total utilisateur
UnGratteux a écrit :
Je n'ai pas pris de vent, et je suis sur que j'en prendrais pas un, mais il me manque quelques cojones...

On est un loser ou on est un lover

Je suis un lover mais raté

est-ce possible ...... ????
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le grand prix du loser est donc attribué à ungratteux.
Schweinshachse
Je sais même pas si c'est de la lose là, pour moi la lose c'est plutot le mec qui essaye et qui se mange des rateaux, là je sais pas y a même plus de mot pour un tel gâchis
The Glow Inc.
Là ça tien carrément du masochisme...le gars qui a la possibilité de sortir avec une fille, qui en a l'envie et qui ne le fait pas. Fais gaffe une frustration volontaire pareille c'est un truc à devenir chauve ça !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
sheep69 a écrit :
Allez, hop, Sheep revient avec ses histoires!

D'après 2 de mes potes, j'ai mes chances d'être avec elle... Et je suis en train de me dire que je n'ai rien à perdre à lui avouer, de toute facon au PIRE des cas elle restera une très proche amie... Mais espérons que ca marche!!! Souhaitez moi bonne chance, la demande devrait se faire samedi soir...

Ne lui demande pas malheureux !

En ce moment sur backstage...