Bon bah le SolarFall reviens de deux semaines de non connexion à G.com, avec quelques déboires et conseils.
Bon déjà la semaine dernière le cyber était fermé, donc pas moyen de voir la demoiselle du cyber (grrr), et la semaine d'avant, mission pour une boite d'interim. Voilà pour l'intro, c'est cette semaine de boulot qui nous intéresse.
Bon, y a plus reluisant comme boulot, je bossais dans une usine qui fait du jambon, des snacki, des trucs comme ça quoi. Comme on m'a collé au démoulage (en gros je sors des barres de 50kg de jambon des moules de cuisson), j'étais dans une grande salle, tout le monde en blouse pantalon et bottes blanches, avec charlottes et masque toussa. Donc pas top pour repérer de la demoiselle. Bah oui j'ai regardé
Et un jour, (enfin un matin surtout, 5h45 sur le parking) que vois-je ? trois charmantes demoiselles qui s'avancent vers l'entrée de l'usine. Hop là le vieux pervers est laché, je les filent. Bon, y en a deux qui ce dirigent vers le batiment de la direction, pas bon ça. Par contre, O joie, la troisième rentre dans la lingerie "cuit", = ma section ! coule elle bosse avec moi ! (bon ok j'abrège)
Par un certain coup de bol, je me retrouve à la chaine de fabrication du jambon (top budget, pour ne pas citer la marque ^^" ), avec la miss en face de moi. On discute (elle est vraiment mignonne ) et après qu'elle m'ai demandé pourquoi je bossais ici, et avec un petit sourire, si je restai longtemps, je lui retourne la question. Et elle de me répondre : "bah chépaaaaa j'aime bien les saucisses, et quand on m'a demandé si je voulai bosser ici bah chépa pourquoi pas quoua"
Moi sur le coup j'ai rien dis, me demandant vraiment si elle se foutai de ma gueule et qu'elle disai ça ironiquement, ou si c'était des propos à double sens ... mais non, vu la tronche qu'elle faisait, elle plaisantai pas Et bah là tout le charme d'avant c'est écroulé ... bon tant pis, elle est un peu bête mais bon c'est une femme et mignonne avec ça, donc pourquoi pas tenter quelque chose ? d'autant que si ça foire, je le la connai pas, et risque de ne jamais la revoir ... donc en débauchant je la suis (discrètement hein), et comme elle est en caisse hop filature. Elle s'arrête dans un supermarché, je la suis, et quand un moment elle me voit, elle me sort - avec un grand sourire - Oh bah tiens, toi aussi tu fais tes courses ici ?
Bon là ça m'a inspiré, et je lui sorti la phrase de l'Arme Fatale (le 2 je crois) : "Bah, j'avais besoin d'acheter deux-trois cotes de porc, un balai à chiottes ..." et puis je lui que non en fait je l'ai suivi, et que euh bah en fait je me demandais si en fait elle accepterai que je l'invite à boire un café. Elle sourit, et me sort avec le même sérieux que pour le coup des saucisses que "non merci c'est gentil, j'en ai déjà à la maison"
8O
Là je me suis dit que j'aurai mieux fais de rentrer chez moi directement, parce que je venai de faire 15km en plus pour rien, à part un fou rire nerveux que j'ai eu BEAUCOUP de mal à contenir jusqu'à ce que je regagne ma voiture ...
Moralité de mon histoire à deux balle : la beauté chez une femme, c'est bien, mais quand y a quelque chose qui manque dans le cerveau, ça facilite pas l'accès au lit ...
SolarFall, pour une fois que je tente ma chance, faut que tombe sur ça