Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Comment faire craquer une fille dont l ideal masculin est Monk? (la serie de TF1 )

Andy Warhol egalement
Put forth the proposition
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est pas possible, ca peut etre qu'une blague!!

Apres l'histoire de Solarfall voila Burt_Cocain et son Monk.

Pensez a notre coeur les agrs!
Barberousse user-club
burt_
Shmolt a écrit :
"Le Monk" ah ah elle est pas mal celle là !

Shmolt, enfin c'est peut-etre vrai... =_=

Aparemment c est bien vrai, elle va jusqu a rentrer chez elle a 17h30 pour pas rater l episode.

Sinon elle l enregistre...

Mais comment rivaliser face a Monk?

Encore que je me suis surpris a essayer d apprendre quelques repliques mais le personnage est tres dure a interpreter.

EDIT : Et son avatar MSN c est "Le Monk" egalement.
burt_
Shmolt a écrit :
Bon il est peut-etre pas très beau physiquement certes...

Mais il a pas inventé la poudre non plus ! Comment faire pour rivaliser avec lui en effet

Shmolt, je prefere pas imaginer

Je vais lui faire le coup de la bague signe Le Monk.

"Cette bague appartenait a ma femme, elle est morte il y a 6 ans" puis l astiquer rapidement avec mon t shirt car je suis cense etre un dangereux maniaque
petitbateau
Burt_Cocain a écrit :
Shmolt a écrit :

Mais il a pas inventé la poudre non plus ! Comment faire pour rivaliser avec lui en effet

"Cette bague appartenait a ma femme, elle est morte il y a 6 ans" puis l astiquer rapidement avec mon t shirt car je suis cense etre un dangereux maniaque

Mdr quand je vous vois tenter de séduire une fille, et que moi je suis en phase terminale avec ma dulcinée et que je sais que j'lui plais...et que je ne suis toujours pas allé l'embrasser... j'me trouve pitoyable
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Schweinshachse
UnGratteux a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Shmolt a écrit :

Mdr quand je vous vois tenter de séduire une fille, et que moi je suis en phase terminale avec ma dulcinée et que je sais que j'lui plais...et que je ne suis toujours pas allé l'embrasser... j'me trouve pitoyable

RAAAAHHH putain ça me fout hors de moi, moi j'attends que ça d'être sur de plaire à une fille (je suis plutôt abonné aux grosses vestes moi), et toi tu passes ton temps à te lamenter alors que même un couillon comme moi aurait déjà plié l'affaire y a 2 semaines, FAIS GAFFE SI TU CONTINUES JE VAIS ALLER TE LA PIQUER
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Apparemment ma demande est rentrée par une oreille et sortie par l'autre.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bon histoire de faire plaisir à Biz je vais pas freeposter !
Donc voila mon probleme mon ex m'a quitté il y a 3 semaines parce qu'on habitais trop loin l'un de l'autre et que c'étatit trop dur pour elle,elle était tout le temps triste ! Pourtant je sais avec ce qu'elle m'as dit qu'elle m'aime toujours et qu'elle souffre autant que moi de cette séparation que faire ???
erbat
  • Special Cool utilisateur
@ UnGratteux :
franchement mec, t'est le pire des loosers, désolé de le dire comme ça mais bon, si ton histoire est vraie (hmmm??...) t' abuses....la pire chose dans sa vie c'est d'avoir des regrets !!!

Talion a écrit :
Bon histoire de faire plaisir à Biz je vais pas freeposter !
Donc voila mon probleme mon ex m'a quitté il y a 3 semaines parce qu'on habitais trop loin l'un de l'autre et que c'étatit trop dur pour elle,elle était tout le temps triste ! Pourtant je sais avec ce qu'elle m'as dit qu'elle m'aime toujours et qu'elle souffre autant que moi de cette séparation que faire ???

Ouais la relation à distance... dur dur de gerer ! perso je pourrai pas mais un pote a moi à une histoire avec une nana qui dure depuis plus d'un an, elle habite a bordeaux et lui à montpellier et ça se passe plutot bien, ils se voient 1 semaine sur 2 !!

Que faire ??? bah va la retrouver ou propose lui de venir te rejoindre??
pas facile je sais, mais le jeu en vaut peut etre la chandelle...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Réouverture du topic. Tout freepost (message de 3 mots, smiley, aucune participation au débat) entraînera le ban temporaire de son auteur.
Have fun.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Up.

SpongeBen
Ouuuuuuuaaaaaiiiiiissssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous, les mecs soyons dignent de la confiance du très haut !

Aujourd'hui je me suis fais dragué en cours, enfin je crois...
Tout d'abord, la fille me demande si je veux bien déjeuner avec elle à la fac, bon manque de bol je rentrais chez moi à la fin des cours.

Ensuite je lisais un bouquin et elle me pose pleins de question dessus avec attention.

Le tout bien sûr avec des yeux de biche affamée lol

Peu importe j'habite déjà avec ma copine mais c'était juste pour savoir si c'était de la drague ?

En ce moment sur backstage...