Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Ouuuuuuuaaaaaiiiiiissssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous, les mecs soyons dignent de la confiance du très haut !

Aujourd'hui je me suis fais dragué en cours, enfin je crois...
Tout d'abord, la fille me demande si je veux bien déjeuner avec elle à la fac, bon manque de bol je rentrais chez moi à la fin des cours.

Ensuite je lisais un bouquin et elle me pose pleins de question dessus avec attention.

Le tout bien sûr avec des yeux de biche affamée lol

Peu importe j'habite déjà avec ma copine mais c'était juste pour savoir si c'était de la drague ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ll°benj°ll a écrit :
Ouuuuuuuaaaaaiiiiiissssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous, les mecs soyons dignent de la confiance du très haut !

Aujourd'hui je me suis fais dragué en cours, enfin je crois...
Tout d'abord, la fille me demande si je veux bien déjeuner avec elle à la fac, bon manque de bol je rentrais chez moi à la fin des cours.

Ensuite je lisais un bouquin et elle me pose pleins de question dessus avec attention.

Le tout bien sûr avec des yeux de biche affamée lol

Peu importe j'habite déjà avec ma copine mais c'était juste pour savoir si c'était de la drague ?

pas forcément elle cherche peut etre a s'integrer et a se trouver des amis...

merci biz pour cette réouverture
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
BiZ et les autres surtout, sous conditions hein
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
@ Benji, OUI, c'est de la drague.

Une fille relativement attirante n'a pas besoin de faire tout ce cirque pour ce trouver des amis.

Elle le fera seulement si un mec lui plait vraiment.

Merci a Biz pour le deengrogement de ma boite msn ^^.

J'aimerai bien savoir ou en est Larry.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
petitbateau
Moi comme vous le savez j'me suis pris un vent...

Le jour de ce vent, la fille voulait qu'on soit ensemble, on s'est assis a coté etc, j'ai tenté de l'embrasser et pam, elle a refusé

Donc depuis c'est les vacs faut que je me retrouve une autre proie...

Pfffffff céliba quand tu nous tiens... (tu nous tiens)
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
teezer
  • Special Total utilisateur
Bon ben moi j'ai eu une relation pendant une semaine. Ca a commencé a une soirée, je lui avait dit non quelque jours avant, mais l'alcool aidant a fait que j'ai pas resisté pour le coir de la fete! Une semaine apres c'etais fini!
C'est le panard je n'ai rien eu a faire, la fille a fait tout le boult. C'est elle qui m'a invité a al soirée, c'est elle qui a pris les devants. C'est aps comme ca que ej vais m'entrainer a draguer.

Sinon je me suis pris un beau vent il y a quelque jours par une fille qui semblait aussi interessé ( des je t'aime etc etc). Mais bon c'etait soit apr telephone soit par internet. Cela faisait a peu pres un mois qu'on se aprlait aps mal de temps au telephone! Mais c'est la vie!
Barberousse user-club
Nikö
Sauron a écrit :

Une fille relativement attirante n'a pas besoin de faire tout ce cirque pour ce trouver des amis.

comment sais tu qu'elle est relativement attirante?

sinon oui je suis d'accord avec toi mais bon le nombre de fois que je me suis pris des vents parce que la fille qui semblait s'interresser à moi préférait qu'on reste amis (a peu pres la meme chhose que teezer)
petitbateau
teezer a écrit :

Sinon je me suis pris un beau vent il y a quelque jours par une fille qui semblait aussi interessé ( des je t'aime etc etc). Mais bon c'etait soit apr telephone soit par internet. Cela faisait a peu pres un mois qu'on se aprlait aps mal de temps au telephone! Mais c'est la vie!

Copaing
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
SpongeBen
Jimi H a écrit :
Sauron a écrit :

sinon oui je suis d'accord avec toi mais bon le nombre de fois que je me suis pris des vents parce que la fille qui semblait s'interresser à moi préférait qu'on reste amis (a peu pres la meme chhose que teezer)

Oui elle est relativement attirante, mais c'est pas le sosi de Teri Achter, Nicole Kidman, et Jenifer Aniston lol (cf Topic des sosis)
teezer
  • Special Total utilisateur
UnGratteux a écrit :
teezer a écrit :

Copaing

Sauf que moi elle habitait a 220km de chez moi!
Barberousse user-club
Nikö
ll°benj°ll a écrit :
Jimi H a écrit :
Sauron a écrit :

Oui elle est relativement attirante, mais c'est pas le sosi de Teri Achter, Nicole Kidman, et Jenifer Aniston lol (cf Topic des sosis)

bon ok alors c'étais de la drague

si un jour ca marche plus avec ta copine tu me la présente?
SpongeBen
T'es bien trop jeune !

Nous sommes fiancés de surcroît. Je dois d'ailleurs remplir mon devoir conjugale, je la vois s'impatienter lol

Bonne soirée !
Nikö
ll°benj°ll a écrit :
T'es bien trop jeune !

Nous sommes fiancés de surcroît. Je dois d'ailleurs remplir mon devoir conjugale, je la vois s'impatienter lol

Bonne soirée !

ahlala ben alors tout le bonheur à vous et passez du bon temps
t'invite tous le forum à ton mariage?

bon aller on reviens un peu plus dans le sujet....
Sheep69
Hé ben moi je me suis pris un rateau... C'était à une soirée ou j'ai pas mal causé avec elle, et en rentrant je me disais qu'il était moment de lui en parler... donc je lui l'ai dit par message... elle m'a répondu qu'elle me voyait comme un ami pour elle et pas plus loin... un peu décu, mais voila, ca va... Je vais essayer de continuer un peu pour voir si il y a du changement, et sinon trouver une autre proie...

Sinon bizarre ton truc UnGratteux...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Wahnsinn
Putain y'a rien de pire que de tomber amoureux d'une fille qu'est absolument splendide, intelligente, qu'a tout qui pourrait me plaire, et qui sort déjà avec un mec depuis une dizaine de mois et qu'a pas l'intention de le lacher...

Ahalala...
Back Down To Earth
Nikö
Wahnsinn a écrit :
Putain y'a rien de pire que de tomber amoureux d'une fille qu'est absolument splendide, intelligente, qu'a tout qui pourrait me plaire, et qui sort déjà avec un mec depuis une dizaine de mois et qu'a pas l'intention de le lacher...

Ahalala...

tu comprend ce que je ressens

En ce moment sur backstage...