Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Wahnsinn a écrit :
Putain y'a rien de pire que de tomber amoureux d'une fille qu'est absolument splendide, intelligente, qu'a tout qui pourrait me plaire, et qui sort déjà avec un mec depuis une dizaine de mois et qu'a pas l'intention de le lacher...

Ahalala...

tu comprend ce que je ressens
Câpitaîne Z
Jimi H a écrit :
Wahnsinn a écrit :
Putain y'a rien de pire que de tomber amoureux d'une fille qu'est absolument splendide, intelligente, qu'a tout qui pourrait me plaire, et qui sort déjà avec un mec depuis une dizaine de mois et qu'a pas l'intention de le lacher...

Ahalala...

J'ai été dans la meme situation pendant presque un an et c'est vrai que c'est dur à supporter quand elle vient te parler de son copain avec un grand sourire...
Nikö
Capitaine Z a écrit :
Jimi H a écrit :
Wahnsinn a écrit :

Ahalala...

J'ai été dans la meme situation pendant presque un an et c'est vrai que c'est dur à supporter quand elle vient te parler de son copain avec un grand sourire...

le probleme c'est quand le copain veut te tuer parce que toi innocement tu propose des cours de guitare gratos sans arriere pensée
pffff quel con ce mec il me soul
petitbateau
sheep69 a écrit :
Hé ben moi je me suis pris un rateau... C'était à une soirée ou j'ai pas mal causé avec elle, et en rentrant je me disais qu'il était moment de lui en parler... donc je lui l'ai dit par message... elle m'a répondu qu'elle me voyait comme un ami pour elle et pas plus loin... un peu décu, mais voila, ca va... Je vais essayer de continuer un peu pour voir si il y a du changement, et sinon trouver une autre proie...

Sinon bizarre ton truc UnGratteux...

Je sais, je sais, c'est une allumeuse, elle m'a fait espérer pour m'envoyer chier, mais t'inquiete pas ca sera pas la derniere
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le
koi ? prendre exemple sur toi ? ....
Moi je me suis fais larguer ya deux jours, ça fait biiiiennnnnnn mal au cul. ça fait quelques soirs que jtize en solo histoire d'arreter de penser.

Les " adieux " ( car, on va rester ami , si j'en ai envie... ) étaient tellement bizarre... et vas y qu'on s'embrasse qu'on se dis des mots doux, qu'on se prends dans nos bras...

Mal aux fesses, mal aux fesses...
El Sheriff
Wahnsinn a écrit :

Ahalala...

ca vient de m'arriver!! et le pire c'est sa meilleure amie qui te dit: t'inquiète pas tu lui plait, accroche toi..
la torture !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
petitbateau
El Sheriff a écrit :
Wahnsinn a écrit :

Ahalala...

ca vient de m'arriver!! et le pire c'est sa meilleure amie qui te dit: t'inquiète pas tu lui plait, accroche toi..
la torture !

Bonne chance... ca m'ai déjà arrivé aussi, mais j'ai abandonné car :

1-Le mec était super jaloux
2-Il est super barraqué
3-La fille voulait bien le larguer pour moi
4-C'était le leader/chanteur de mon groupe, et j'en avais pas d'autre

Donc le choix est vite fait... j'lai bien regretté dailleur...
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Nikö
UnGratteux a écrit :
El Sheriff a écrit :
Wahnsinn a écrit :

Ahalala...

la torture !

2-Il est super barraqué

non le pire c'est quand la fille elle meme qui te dit que tu lui plait...

mais moi je lacherais pas meme si le mec est mon batteur (j'attendrais tout simplement que ca finisse)
GuitaristeX
Jimi H a écrit :
UnGratteux a écrit :
El Sheriff a écrit :
Wahnsinn a écrit :

Ahalala...

la torture !

2-Il est super barraqué

non le pire c'est quand la fille elle meme qui te dit que tu lui plait...

mais moi je lacherais pas meme si le mec est mon batteur (j'attendrais tout simplement que ca finisse)

J'vous jure les gars, faut eviter a tout prix les histoires de cul dans un groupe ... ca sert a rien, ca va déchirer le groupe, la bande de potes pour que dans 1 an max vous vous sépariez ... a la fin z'etes seul
DuncanIdaho
Avis aux amateurs de ce topic :

Ne nous faites pas regretter cette réouverture s'il vous plait . En 4 pages, je vois déjà une quantité non négligeable de freepost malgré les avertissements de Biz à la réouverture. Ce topic, comme le reste du forum, n'est pas un chat. Si vous voulez discuter en live, faites vous une session MSN ou allez sur un chat adapté. Si vous dialoguez à 2, les MP sont bien aussi, ça évite de monopoliser la 1ere page du forum.

Ce topic sert avant tout à :
1) demander des conseils en matière de drague ou affaire amoureuse en général
2) faire part de ses conseils aux autres

Les combos de 10 posts d'affilée type :
- "Les filles c'est souvent comme ça"
- "Non, pas ma copine"
- "Ah, t'as de la chance toi"
- "Oui, je sais "
- "Moi j'ai l'impression de toujours tomber sur les mauvaises. Tant pis, je vais me faire une bière devant le match de foot"
- "Ok, on se retrouve sur le topic à la mi temps ?"
- "Pas de problème"
- "Ok, à tout'"
- "A tout'"
- etc...

doivent se faire ailleurs.

Sinon, le topic sera pour de bon fermé.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Wahnsinn
Rahalala... Les forumeurs...

Nan mais moi, j'ai aucune chance de toutes façons avec la fille donc avant qu'elle le largue pour moi, j peux m'épiler la trachée...
Back Down To Earth
SpongeBen
Wahnsinn a écrit :
Rahalala... Les forumeurs...

Nan mais moi, j'ai aucune chance de toutes façons avec la fille donc avant qu'elle le largue pour moi, j peux m'épiler la trachée...

Allez, il doit bien y avoir plusieurs jolies filles à Caen ! Bien que la pluie doit les faire fuir En tout cas à Paris c'est l'overdose
Wahnsinn
Caen ? J'y vais jamais alors autant te dire tout de suite que c'est rapé
Bon j'vais prendre mon mal en patience et attendre le lycée... Parce que le bahut C'est même pas la peine.... Les filles sont trop connes (je généralise bien sur)
Back Down To Earth

En ce moment sur backstage...