DuncanIdaho a écrit :
Avis aux amateurs de ce topic :
Ne nous faites pas regretter cette réouverture s'il vous plait
. En 4 pages, je vois déjà une quantité non négligeable de freepost malgré les avertissements de Biz à la réouverture. Ce topic, comme le reste du forum,
n'est pas un chat. Si vous voulez discuter en live, faites vous une session MSN ou allez sur un chat adapté. Si vous dialoguez à 2, les MP sont bien aussi, ça évite de monopoliser la 1ere page du forum.
Ce topic sert avant tout à :
1) demander des conseils en matière de drague ou affaire amoureuse en général
2) faire part de ses conseils aux autres
Les combos de 10 posts d'affilée type :
- "Les filles c'est souvent comme ça"
- "Non, pas ma copine"
- "Ah, t'as de la chance toi"
- "Oui, je sais
"
- "Moi j'ai l'impression de toujours tomber sur les mauvaises. Tant pis, je vais me faire une bière devant le match de foot"
- "Ok, on se retrouve sur le topic à la mi temps ?"
- "Pas de problème"
- "Ok, à tout'"
- "A tout'"
- etc...
doivent se faire ailleurs.
Sinon, le topic sera pour de bon fermé.
Bah : Ban du freeposter oui , CLOSE TOPIC NON parcequ'il y en a qui le font bien serieux cf moi ou sauron ou d'autres ... Bref hs et avis perso finit je réponds a Eric il me semble qui a posté un tit peu plus haut.
Deja je te dirais Eric qu'une fille c'est souvent joueuse voir meme provocatrice... tu l'aprecies enormement, elle aussi mais elle va avec ton best friend qui lui meme etait au courant sur ta situation ...
Deux solutions s'annoncent :
- Tu fais comprendre clairement a la fille et ton pote que basta c'est terminé on prend pas les gens pour des billes.
- Tu t'accroches et TU MONTRES QUE TU ES LA SEULES PERSONNES QUI LA RENDRA HEUREUSE et la ca va etre un mechant "jeu" pour montrer a ton pote sa "sale attitude " ( meme si bon il a ete meilleur ).
t'as aussi une autre solution : la fille s'en b***** complet de toi.
Bref, les filles toutes les memes ?