Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wahnsinn
Caen ? J'y vais jamais alors autant te dire tout de suite que c'est rapé
Bon j'vais prendre mon mal en patience et attendre le lycée... Parce que le bahut C'est même pas la peine.... Les filles sont trop connes (je généralise bien sur)
Back Down To Earth
SpongeBen
Ah pardon je confondais avec un autre forumeur. Toi c'est pire c'est Cherbourg, la ville de la pluie. J'ai toujours une pensée pour les gens qui habitent là-bas.

Citation:
J'vous jure les gars, faut eviter a tout prix les histoires de cul dans un groupe ... ca sert a rien, ca va déchirer le groupe, la bande de potes pour que dans 1 an max vous vous sépariez ... a la fin z'etes seul

Ca c'est clair, ou bien faut que tout le groupe se la fasse :
A mon tour de demander conseil.

Voilà mon problème: depuis quelques semaines, je suis intéressé par une jeune fille, on discutais beaucoup, je pensais que c'était bon, que ça allait le faire, vu qu'elle était assez ambigue avec moi. Seulement, et bien elle m'a sorti tout un truc comme quoi elle était pas prête nanani nanana, donc moi ok je reste tranquille.
Et maintenant, elle sors avec un de mes meilleurs potes (qui était au courant que j'étais interessé par elle. enfin c'est une autre histoire ) et pourtant j'ai toujours l'impression que c'est pas clair ses sentiments, elle est toujours ambigue...
Que faire? On me dit autour de moi qu'elle a joué avec moi.
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
SpongeBen
Elle n'a - peut-être - pas eu le courage d'être honnête avec toi, en te disant que tu ne l'intéressais pas.
GuitaristeX
DuncanIdaho a écrit :
Avis aux amateurs de ce topic :

Ne nous faites pas regretter cette réouverture s'il vous plait . En 4 pages, je vois déjà une quantité non négligeable de freepost malgré les avertissements de Biz à la réouverture. Ce topic, comme le reste du forum, n'est pas un chat. Si vous voulez discuter en live, faites vous une session MSN ou allez sur un chat adapté. Si vous dialoguez à 2, les MP sont bien aussi, ça évite de monopoliser la 1ere page du forum.

Ce topic sert avant tout à :
1) demander des conseils en matière de drague ou affaire amoureuse en général
2) faire part de ses conseils aux autres

Les combos de 10 posts d'affilée type :
- "Les filles c'est souvent comme ça"
- "Non, pas ma copine"
- "Ah, t'as de la chance toi"
- "Oui, je sais "
- "Moi j'ai l'impression de toujours tomber sur les mauvaises. Tant pis, je vais me faire une bière devant le match de foot"
- "Ok, on se retrouve sur le topic à la mi temps ?"
- "Pas de problème"
- "Ok, à tout'"
- "A tout'"
- etc...

doivent se faire ailleurs.

Sinon, le topic sera pour de bon fermé.

Bah : Ban du freeposter oui , CLOSE TOPIC NON parcequ'il y en a qui le font bien serieux cf moi ou sauron ou d'autres ... Bref hs et avis perso finit je réponds a Eric il me semble qui a posté un tit peu plus haut.

Deja je te dirais Eric qu'une fille c'est souvent joueuse voir meme provocatrice... tu l'aprecies enormement, elle aussi mais elle va avec ton best friend qui lui meme etait au courant sur ta situation ...

Deux solutions s'annoncent :

- Tu fais comprendre clairement a la fille et ton pote que basta c'est terminé on prend pas les gens pour des billes.

- Tu t'accroches et TU MONTRES QUE TU ES LA SEULES PERSONNES QUI LA RENDRA HEUREUSE et la ca va etre un mechant "jeu" pour montrer a ton pote sa "sale attitude " ( meme si bon il a ete meilleur ).

t'as aussi une autre solution : la fille s'en b***** complet de toi.

Bref, les filles toutes les memes ?
Obi Yänn
EDIT: j'ai confondu 2 topics, voici ce que je voulait poster dans celui la:

L'histoire se passe au restaurant unversitaire, je mangeais seul une pizza a une table. 2 filles arrivent et s'installent a la table d'a coté. quelques minutes apres, yen a une qui se tourne vers moi et qui tente de m'accoster:
-C'est bon hein?
Je sors la tete de mon assiete: -Hein?
-Je disais: C'est bon hein?
-Ouais c'est super bon.
Et la je replonge dans mon assiete. En ressortant du restaurant j'ai croisé d'autres potes qui avaient mangé a peu pres en meme temps que moi dans le restaurant, elle les avait accosté aussi, je la soupsonne d'avoir fait le tour du restaurant...
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Ouais j'ai edité desolé, il y a maintenant ce que je voulait poster ici.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Eric691 a écrit :
A mon tour de demander conseil.

Voilà mon problème: depuis quelques semaines, je suis intéressé par une jeune fille, on discutais beaucoup, je pensais que c'était bon, que ça allait le faire, vu qu'elle était assez ambigue avec moi. Seulement, et bien elle m'a sorti tout un truc comme quoi elle était pas prête nanani nanana, donc moi ok je reste tranquille.
Et maintenant, elle sors avec un de mes meilleurs potes (qui était au courant que j'étais interessé par elle. enfin c'est une autre histoire ) et pourtant j'ai toujours l'impression que c'est pas clair ses sentiments, elle est toujours ambigue...
Que faire? On me dit autour de moi qu'elle a joué avec moi.

L experience m a montre qu en "amour" (notez les guillemets) il ne faut avoir confiance en personne, surtout pas dans ses potes du lycee.

Il se trouve que j ai un pote qui veut se faire les meme filles que moi et la desinformation qu il opere est hallucinante. Recemment il m a sorti un truc du genre "oui elle n a parle que de moi" alors que la meilleur amie de la fille en question m a dit l inverse. Ce a quoi j ai automatiquement repondu : "ok, et sinon elle fait quoi samedi". Ne JAMAIS montrer d interets aux reussites de l adversaire, il les a sans doute imagine de toute piece dans le but de vous faire reculer. Bien entendu j utilise ce genre de procede egalement, mais c est ce qui me fait penser que a moins d un ami proche et de confiance il ne faut surtout pas croire ce que peut dire un rival, il se mettra toujours en avant pour prouver qu il est le seul a pouvoir reussir, alors que ce n est pas souvent le cas

Bien connaitre la psychologie de son adversaire est tres important, sans oublier la psychologie de la demoiselle bien sur.

Bref, n ecoutez que vous car seule VOTRE verite compte dans le denouement final.
Put forth the proposition
SpongeBen
P*tain, on se croirait dans Matrix là.

"Ouais alors la psycho c'est la base même pour choper une galinette au sang chaud, surtout montrer qui est le mâle dominant de la meute sinon on te marche dessus comme un caca"
GuitaristeX
Bah dans la drague tout est affaire de psychologie et de methodes Sauron le sait mieux que moi

comme je l'ai svt dit, il faut parfaitement connaitre sa cible et surtout ne jamais ecarter les rivaux car c'est leur egoisme et leur misoginie qui vont faire que votre proie atteindra vos bras et votre coeur ^^

En gros : se servir d'un mec qui se la joue et qui veut la meme personne que vous c'est le must Ne pas détruire cette personne devant la fille car vous détruirez ce qu'elle aprecie ( dans le cas ou votre rival est aprecié ).
The Glow Inc.
Et on fait comment quand il y a une fille qui visiblement nous apprécie pas mal, aussi bien moralement que physiquement, que c'est réciproque, mais que la dite fille a un mec dont on ne sait rien ? je veux dire même pas si elle y tient et depuis combien de temps elle est avec ?

CONSEILS FORTEMENT ATTENDUS...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Jimi H a écrit :
UnGratteux a écrit :
El Sheriff a écrit :
Wahnsinn a écrit :
Putain y'a rien de pire que de tomber amoureux d'une fille qu'est absolument splendide, intelligente, qu'a tout qui pourrait me plaire, et qui sort déjà avec un mec depuis une dizaine de mois et qu'a pas l'intention de le lacher...

Ahalala...

ca vient de m'arriver!! et le pire c'est sa meilleure amie qui te dit: t'inquiète pas tu lui plait, accroche toi..
la torture !

Bonne chance... ca m'ai déjà arrivé aussi, mais j'ai abandonné car :

1-Le mec était super jaloux
2-Il est super barraqué
3-La fille voulait bien le larguer pour moi
4-C'était le leader/chanteur de mon groupe, et j'en avais pas d'autre

Donc le choix est vite fait... j'lai bien regretté dailleur...

non le pire c'est quand la fille elle meme qui te dit que tu lui plait...

mais moi je lacherais pas meme si le mec est mon batteur (j'attendrais tout simplement que ca finisse)

J'vous jure les gars, faut eviter a tout prix les histoires de cul dans un groupe ... ca sert a rien, ca va déchirer le groupe, la bande de potes pour que dans 1 an max vous vous sépariez ... a la fin z'etes seul

je sais que ca fous la merde mais franchement la fille en question est vraiment je sais pas comment le dire mais j'ai (et elle aussi mais elle est pas pressée (moi non plus d'ailleur)) vraiment envie de sortir avec elle et si je le fais pas je pense qu'on va le regretter.... cependant... mon batteur lui si il voulait plus jouer avec moi il l'aurait fait depuis longtemps vu les événements passés... (en gros j'ai a deux reprises embrassé sa copine et il l'a su évidement)
bref moi je suis pas pressé entre temps je drague par ci par là et je suis pas pressé d'etre avec elle (en fait si je suis pressé mais j'ai pas envie que ca soit une relation rapide et bof... je veux que ca soit sérieu un truc qui dure....)

pour le groupe mon batteur je le garde parce qu'on a des projets et puis sur le plan musical (tant qu'on parle pas de la fille) on s'entend tres bien.... mais dès qu'on parle de la fille les insultes fuzent....

je crois pas avoir freeposté là.... si?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
MrBumble a écrit :
Et on fait comment quand il y a une fille qui visiblement nous apprécie pas mal, aussi bien moralement que physiquement, que c'est réciproque, mais que la dite fille a un mec dont on ne sait rien ? je veux dire même pas si elle y tient et depuis combien de temps elle est avec ?

CONSEILS FORTEMENT ATTENDUS...

Pose tes couilles. Demande-lui de quitter son copain. Si elle dit non, drape-toi dans ta dignité et pars. Si, comme moi, ta dignité fait la taille d'un mini-kleenex, prévois une serviette de bain.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Faut la rendre accroc.. Pas la peine de lui demander de quitter son copain. Si elle te kiffe vraiment, elle le lâchera d'elle même.
The Glow Inc.
R3mi a écrit :
Faut la rendre accroc.. Pas la peine de lui demander de quitter son copain. Si elle te kiffe vraiment, elle le lâchera d'elle même.

Je m'affaire à mettre à l'oeuvre cette solution et je garde celle de Cyd en stock en cas de crise majeure ( comprenez de jalousie extrême de ma part ). Le truc c'est que ma dignité a tendance à faire la taille d'un timbre poste tant que je suis avec la personne ou que j'ai encore des chances de l'être mais quand on me largue ou quand on me fait comprendre que "ça va pas le faire" celle ci décuple de volume et je deviens très très méchant, cynique, odieux... ! Il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, ...

En ce moment sur backstage...