Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
R3mi a écrit :
Faut la rendre accroc.. Pas la peine de lui demander de quitter son copain. Si elle te kiffe vraiment, elle le lâchera d'elle même.

Je m'affaire à mettre à l'oeuvre cette solution et je garde celle de Cyd en stock en cas de crise majeure ( comprenez de jalousie extrême de ma part ). Le truc c'est que ma dignité a tendance à faire la taille d'un timbre poste tant que je suis avec la personne ou que j'ai encore des chances de l'être mais quand on me largue ou quand on me fait comprendre que "ça va pas le faire" celle ci décuple de volume et je deviens très très méchant, cynique, odieux... ! Il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, ...
Sheep69
R3mi a écrit :
Faut la rendre accroc.. Pas la peine de lui demander de quitter son copain. Si elle te kiffe vraiment, elle le lâchera d'elle même.

Exactement! Un pote tentait de sortir avec une fille qui avait déja un copain... Mais il lui plaisait bien! Elle a lâché son copain par elle même et une semaine après elle était avec mon pote!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Et on fait comment quand il y a une fille qui visiblement nous apprécie pas mal, aussi bien moralement que physiquement,

Comment le sais tu ?, qu'est ce qui te fait penser ça ?

que c'est réciproque, mais que la dite fille a un mec dont on ne sait rien ?

C'est elle qui t'a dit qu'elle a un mec ?

je veux dire même pas si elle y tient et depuis combien de temps elle est avec ?

CONSEILS FORTEMENT ATTENDUS...

MrBumble a écrit :
R3mi a écrit :

Je m'affaire à mettre à l'oeuvre cette solution et je garde celle de Cyd en stock en cas de crise majeure ( comprenez de jalousie extrême de ma part ). Le truc c'est que ma dignité a tendance à faire la taille d'un timbre poste tant que je suis avec la personne ou que j'ai encore des chances de l'être mais quand on me largue ou quand on me fait comprendre que "ça va pas le faire" celle ci décuple de volume et je deviens très très méchant, cynique, odieux... ! Il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, il faut pas, ...

Si la nana a un mec et qu'elle te montre clairement que tu lui pais alors franchement qu'elle soit avec depuis 1 an ou 1 semaine ne change pas grand chose, apparament elle a envie d'aller voir ailleurs et elle te le montre.

Dans cette situation il ne faut jamais montrer qu'il y a une compétition.

Son mec , si il existe, ne devra jamais etre cassé meme si elle s'en plaint.

Surtout ne te montre JAMAIS jaloux, ça serai pour elle la preuve que "l'autre" et un rival de poid et plus tu es jaloux et plus il aura du poid, par contre si tu l'ignore et que son existance ne te touche pas il n'y aura pas de rivalité.

essaies de la voir en tete a tete, et suis les conseils (les miens biensure^^) dans les 100 premieres pages de ce topic, tout a été dit (pas de sms, pas laisser son no...etc..).
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
The Glow Inc.
Merci Sauron

Pour les têtes à têtes c'est déjà prévu, on est censés se voir pendant les vacances pour faire de la zique mmh...par contre c'est trop tard j'ai déjà laissé mon numéro mais c'était lors d'un échange. Et puis le truc c'est qu'à chaque midi on lit l'horoscope avec elle et quelques autres potes, et son horoscope dit depuis quelque jour qu'elle devrait larguer son mec...donc ça a géneré une discussion et elle a dit à un moment "mon type de mec c'est cheveux foncés et yeux bleus ou clairs, carrément le contraire du mien en fait..." et bizarrement j'étais le seul à correspondre à ce signalement autour de la table...je ne sais pas si c'est un signe de plus mais bon ce n'est pas la première fois qu'elle fait des remarques du genre.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
MrBumble a écrit :
"mon type de mec c'est cheveux foncés et yeux bleus ou clairs, carrément le contraire du mien en fait..." et bizarrement j'étais le seul à correspondre à ce signalement autour de la table...je ne sais pas si c'est un signe de plus mais bon ce n'est pas la première fois qu'elle fait des remarques du genre.

La séduction est très importante et ça peut soit vouloir dire que tu l'intéresses, soit qu'elle sait que tu es intéressé (sans forcément que cela ne soit réciproque) et qu'elle veut un peu "jouer" avec toi.
The Glow Inc.
cabask a écrit :

La séduction est très importante et ça peut soit vouloir dire que tu l'intéresses, soit qu'elle sait que tu es intéressé (sans forcément que cela ne soit réciproque) et qu'elle veut un peu "jouer" avec toi.

Je sais...les rares filles qui se sont amusées à ça ont mal fini ( dans plusieurs sacs plastiques )...j'espère que ce n'est pas le cas
Funeral
Essaye de limiter ton usage de ces sacs .... Je te rappelle que sa met du temps a se dégrader ces chose la ....

Fais comme carrefour et utilise un grand sac Recyclabe ...et tri tes dechets aussi ... Non-mé-o !

philipPF
CYD a écrit :
MrBumble a écrit :
Et on fait comment quand il y a une fille qui visiblement nous apprécie pas mal, aussi bien moralement que physiquement, que c'est réciproque, mais que la dite fille a un mec dont on ne sait rien ? je veux dire même pas si elle y tient et depuis combien de temps elle est avec ?

Pose tes couilles. Demande-lui de quitter son copain. Si elle dit non, drape-toi dans ta dignité et pars. Si, comme moi, ta dignité fait la taille d'un mini-kleenex, prévois une serviette de bain.

Ne jamais, jamais oublier sa serviette

Sinon profitez que vous etes tout seuls, l'absence de copine a du bon parfois
'Mon the biff !
Oränge ESP
CYD a écrit :
MrBumble a écrit :
Et on fait comment quand il y a une fille qui visiblement nous apprécie pas mal, aussi bien moralement que physiquement, que c'est réciproque, mais que la dite fille a un mec dont on ne sait rien ? je veux dire même pas si elle y tient et depuis combien de temps elle est avec ?

Pose tes couilles. Demande-lui de quitter son copain. Si elle dit non, drape-toi dans ta dignité et pars. Si, comme moi, ta dignité fait la taille d'un mini-kleenex, prévois une serviette de bain.

alors tiens c'ets l'occasion de vous informer de l'evolution de ma situation avec ma chinoise.

Et bien elle n'a toujours pas quitté son mec en chine, elle veut pas qu'on baise pour la mème raison.

Par contre je suis toujours chez elle depuis deja un certain temps, disons qu'en gros onhabite ensemble puisque je dort carrément dans son lit. Le fait qu'elle ne veuille pas faire l'amour est uen chose, en attendant ca chauffe quand mème dans les draps et les ecarts a la regle son assez reguliers. En general elle se fache, puis ell eme dit que si je continue de la chauffer comme ca elle va me foutre dehors, puis le lendemain ca recommence pareil.

Autant dire que la situation est bordelique et instable au possible. Sentimentalement c'est veritablement eprouvant et l'humeur est en dents de scie, qui tombent souvent très bas......

Ces derniers jour la situatuion m'echappait completement et je commencait a plus gerer du tout, elle m'enguelait tou le temps pour des raisons x ou y, elle faisiat la gueule etc.

Donc je me suis enervé, et quand on est allé ensemble au musée j'ai commencé a tchatche rune japonaise, puis j'ai choppé son numero et une date pour sortir avec elle.

Evidemment l'autre me fait
"Tu fait comme tu veux je suis pas ta copine. je suis pas jalouse.
(tete trop enervée, j elui prendss la main)
Lache moi, me touche pas. je suis pas en colere, je suis pas jalouse.

Evidemment une heure plus tard on s'est retrouvés a se rouler des gros patins pas très discret et plutot pas decents dans un café, puis on est rentrés etc.........

Voila ou j'en suis, c'est un combat de tout les jours mes amis. je sait pas trop comment je me suis foutu la dedans, je sait qu'elle m'aime pas mais bon j'en profite quand meme. Mais quand mème c'est dur pour les nerfs et pour le couer.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Orthodoxyn
bah essaye d'en discuter avec elle et essaye de prendre du recul par rapport a vous
et après tu voit comment se déroule la suite

si elle se casse ben voilà mais au moins tu n'aura plus a te poser de question
Grumck
  • Special Total utilisateur
Bon allez je me lance avec mon histoire.

Donc j'ai une fille en vue que je connais depuis 3-4 ans mais avec qui j'ai jamais trop parlé ni sortit donc pas vraiment bon potes (ouf) même si je suis à l'aise et que de temps en temps on se marre bien.

En fait ca doit faire 2 mois que je suis attiré par elle (comment ca se fait je sais pas mais j'y pense quand même beaucoup) et depuis quelques temps on se parle un peu plus sur msn. J'essaye de pas trop parler ni d'être collant ou lourd, d'ailleur c'est plutôt elle qui viens me parler et même si je la fait marrer de temps en temps j'essaye de limiter la conversation, ca pourrais tisser des liens

Donc je dirais qu'elle n'est pas insensible à mon charme mais je pense pas que j'hante son esprit, donc mon but c'est de me faire désirer.
Dans les points positifs, je dirais que son attitude à mon égard est assez respectueuse (la base de tout) et que lors de mes petites approches (invitation pour le week-end de l'ascension, ou même carrement invitation un soir chez moi alors qu'on habite à 30km) ses réactions vont plutôt dans le bon sens . Exemple pour l'invitation chez moi elle m'a pas dit non mais qu'il était tard et qu'elle avait cours le lendemain. Ca à l'air de rien comme ça mais un autre élément entre en jeu c'est qu'elle a un copain.

Et oui ca se complique
je pense pas que ca soit insurmontable, loin de là, mais la morale de cette belle jeune fille pourrais venir gâcher un peu les choses.

Donc demain soir je tente le coup du café (tiens elle viens me parler pour la 3ème fois de la journée ). On sera tous les deux, j'ai une vieille excuse pour y aller mais je veux pas l'effrayer avant (bah oui elle a un copain).

Si je m'y prends pas comme une merde, ca devrais marcher (mais putain de timidité qui me fait douter et qui empeche de passer à l'action, va vraiment falloir que j'assure ) mais mon problème c'est après?
Qu'est ce que je fais, une fois qu'on se sera quitter pour rentrer chacun chez soi (a moins que je l'invite chez moi mais ca métonnerais vu comment c'est pourris[cf topic où habitez vous?]) elle va surrement y repenser et ca m'étonnerais qu'elle décide de quiter son copain juste après ça. Donc comment je me démerde pour pas qu'elle m'évite pour protéger son couple?

Bon c'est sacrément long donc merci de m'avoir lu.
J'attend pas de réponses miraculeuses mais juste des petits trucs qui pourront m'aider et je fais un topo samedi
Grumck
  • Special Total utilisateur
Soso® a écrit :
Bah... Pourquoi tu veux à tout prix la séparer de son copain ?

Je veux pas les séparer, c'est elle qui prendra la décision, je vais lui présenter un choix et pis bon désolé de dire ça mais j'ai pas vraiment été gaté avec les filles (c'est rien de le dire ) alors pour une fois je pense a ma gueule
Wahnsinn
Une petite question comme ça, à quelle âge vous avez eu votre première petite copine ?
Back Down To Earth

En ce moment sur backstage...