Orange ESP a écrit :
CYD a écrit :
MrBumble a écrit :
Et on fait comment quand il y a une fille qui visiblement nous apprécie pas mal, aussi bien moralement que physiquement, que c'est réciproque, mais que la dite fille a un mec dont on ne sait rien ? je veux dire même pas si elle y tient et depuis combien de temps elle est avec ?
CONSEILS FORTEMENT ATTENDUS...
Pose tes couilles. Demande-lui de quitter son copain. Si elle dit non, drape-toi dans ta dignité et pars. Si, comme moi, ta dignité fait la taille d'un mini-kleenex, prévois une serviette de bain.
alors tiens c'ets l'occasion de vous informer de l'evolution de ma situation avec ma chinoise.
Et bien elle n'a toujours pas quitté son mec en chine, elle veut pas qu'on baise pour la mème raison.
Par contre je suis toujours chez elle depuis deja un certain temps, disons qu'en gros onhabite ensemble puisque je dort carrément dans son lit. Le fait qu'elle ne veuille pas faire l'amour est uen chose, en attendant ca chauffe quand mème dans les draps et les ecarts a la regle son assez reguliers. En general elle se fache, puis ell eme dit que si je continue de la chauffer comme ca elle va me foutre dehors, puis le lendemain ca recommence pareil.
Autant dire que la situation est bordelique et instable au possible. Sentimentalement c'est veritablement eprouvant et l'humeur est en dents de scie, qui tombent souvent très bas......
Ces derniers jour la situatuion m'echappait completement et je commencait a plus gerer du tout, elle m'enguelait tou le temps pour des raisons x ou y, elle faisiat la gueule etc.
Donc je me suis enervé, et quand on est allé ensemble au musée j'ai commencé a tchatche rune japonaise, puis j'ai choppé son numero et une date pour sortir avec elle.
Evidemment l'autre me fait
"Tu fait comme tu veux je suis pas ta copine. je suis pas jalouse.
(tete trop enervée, j elui prendss la main)
Lache moi, me touche pas. je suis pas en colere, je suis pas jalouse.
Evidemment une heure plus tard on s'est retrouvés a se rouler des gros patins pas très discret et plutot pas decents dans un café, puis on est rentrés etc.........
Voila ou j'en suis, c'est un combat de tout les jours mes amis. je sait pas trop comment je me suis foutu la dedans, je sait qu'elle m'aime pas mais bon j'en profite quand meme. Mais quand mème c'est dur pour les nerfs et pour le couer.
ahaha, ça me rappelle un pote qui était très proche d'une chinoise, il était au même point que toi...sauf que le soi disant mec en Chine était français et qu'il était parti en stage pendant 6 mois. Au retour de ce dernier, mon ami s'est rendu compte du truc et la fille faisait comme si elle ne le connaissait pas. En chinois, NON n'existe pas et est souvent remplacé par peut-être. C'est culturel, ce n'est pas une approximation d'une traduction.
Quand tu négocies un achat avec eux, ça dure des heures, ils ne disent jamais non, même si ils ne sont pas d'accord. Ils adorent ça, parce qu'ils sont les derniers à lacher et sortent toujours gagnant.
En gros, je te dis "lache l'affaire". Si c'était oui ou possible, tu aurais eu ta réponse depuis longtemps...