Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Moi la premiere c'etait a 13ans...
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Wahnsinn
D'accord, merci.
Back Down To Earth
SpongeBen
Mais c'est quoi en fait le problème (si problème il y a ?)
Timidité ? Manque de confiance ? (sensiblement la même chose) Il ne s'est jamais rien passé avec une fille ?
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Si ça peut te rassurer je crois qu'on avait un forumeur sur ce topic qui avait 24 ans et était dans ta situation donc t'as de la marge...

Si le mec en question se reconnaît excuse-moi de t'avoir pris pour exemple.
Wahnsinn
Bah en fait, c'est que, lors de mes deux premières années au collège, j'étais tout le temps avec le même ami, et je ne connaissais aucune fille dans le collège, je connaissais que lui.

En quatrième, j'ai ressenti un besoin d'aller voir ailleurs, de connaître du monde et tout... Et puis les quelques autres personnes que je connaissais m'énervaient au plus haut point, je les trouvais chiant et sans aucun intéret...
Bref, depuis je connais beaucoup plus de monde, et tout, une p'tite réputation si on peut dire ça...

Mais j'ai toujours beaucoup de mal d'engager une conversation avec une fille, de l'entretenir, alors de demander à une fille, c'était même pas la peine...

Manque de confiance ? Peut-être...

Pis les cheveux longs ça aide pas...
Back Down To Earth
petitbateau
Bah si les cheveux longs ca aide pas... bah tu coupes...
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
SpongeBen
Alors coupes toi les cheveux et profite de la vie
Wahnsinn
Non.

J'veux pas, j'attends de voir si ça me va mieux dans deux mois.

Sinon, Coupés.

Mais c'est vrai que j'hésite grave à le faire...
Back Down To Earth
SpongeBen
Après faut voir tes priorités. Mais les cheveux long ça ne dure qu'un temps tu sais. Si tu savais le bonheur que sont les femmes ! Tu vas passer par des moments magiques au possible. Quelle belle initiation !
Wahnsinn

Quel mondre cruel.

J'vais plus passer pour un métalleux crédible... (Humour inside)
Back Down To Earth
beatnik queen
Grumck a écrit :
Et pis avoir avoir une petite copine juste pour en avoir une, ca a pas grand interrêt a part parrader devant les autres. Donc si t'en ressens le besoin tu te bouge un peu et t'en trouvera surrement une sinon reste comme tu est.
Et c'est pas une tare ni un handicap, ton avenir n'est en rien compromis

sinon, un poisson rouge, c'est chouette aussi.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
beatnik queen a écrit :
Grumck a écrit :
Et pis avoir avoir une petite copine juste pour en avoir une, ca a pas grand interrêt a part parrader devant les autres. Donc si t'en ressens le besoin tu te bouge un peu et t'en trouvera surrement une sinon reste comme tu est.
Et c'est pas une tare ni un handicap, ton avenir n'est en rien compromis

sinon, un poisson rouge, c'est chouette aussi.

mais pour les calins, c'est chiant, ca glisse tout le temps puis ca marche pas longtemps
SpongeBen
Ca a le mérite d'avoir la même odeur
The Glow Inc.
alors première meuf service tout compris : 15 ans

première "meuf" : 12 ans ( mais c'est pas pareil je t'assure )

et à Beatnik Queen : euh ouais mais moi je dirais plutôt que ça glisse après avoir été en contact avec la demoiselle, pas tellement avant hein...

Mais là on part sur un débat qui n'a point lieu d'être ici et je recommanderai un retour aux sources du topic

En ce moment sur backstage...