Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
alors première meuf service tout compris : 15 ans

première "meuf" : 12 ans ( mais c'est pas pareil je t'assure )

et à Beatnik Queen : euh ouais mais moi je dirais plutôt que ça glisse après avoir été en contact avec la demoiselle, pas tellement avant hein...

Mais là on part sur un débat qui n'a point lieu d'être ici et je recommanderai un retour aux sources du topic
SpongeBen
Amis de la poésie : Bonsoir !

Sinon +1 avec tes propos ! Avec la bouche idem...
beatnik queen

oh j'avais pas pigé on est ds les 1ers? Donc premier 'cops', vers 11 ans, j'pense. Puis tout compris euh 13.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
SpongeBen
Premiere vrai copine 11 ans et le menu best XL à 14 ans.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
ll°benj°ll a écrit :
Après faut voir tes priorités. Mais les cheveux long ça ne dure qu'un temps tu sais. Si tu savais le bonheur que sont les femmes ! Tu vas passer par des moments magiques au possible. Quelle belle initiation !

Ca serait triste de devoir se couper les cheveux pour une femme. Surtout que des filles qui aiment les cheveux longs ca existe

Sinon pour repondre a la question j ai eu :

Premiere copine en cinquieme, puis en troisieme, puis en Terminale.

Et diverses relations sexuelles dirions nous.

J attend toujours d etre amoureux, ca ne m est jamais arrive
Put forth the proposition
SpongeBen
Comme pourrait le dire Dubosc : Tu aimes les cheveux long, mais les cheveux long ne t'aiment pas !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
sinon comme a dit très justement Michel Houellebecq, "Une bite, on peut toujours la sectionner ; mais comment oublier la vacuité d’un vagin ?"

en dernier recours...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Grumck a écrit :
Bon allez je me lance avec mon histoire.

Donc j'ai une fille en vue que je connais depuis 3-4 ans mais avec qui j'ai jamais trop parlé ni sortit donc pas vraiment bon potes (ouf) même si je suis à l'aise et que de temps en temps on se marre bien.

En fait ca doit faire 2 mois que je suis attiré par elle (comment ca se fait je sais pas mais j'y pense quand même beaucoup) et depuis quelques temps on se parle un peu plus sur msn. J'essaye de pas trop parler ni d'être collant ou lourd, d'ailleur c'est plutôt elle qui viens me parler et même si je la fait marrer de temps en temps j'essaye de limiter la conversation, ca pourrais tisser des liens

Donc je dirais qu'elle n'est pas insensible à mon charme mais je pense pas que j'hante son esprit, donc mon but c'est de me faire désirer.
Dans les points positifs, je dirais que son attitude à mon égard est assez respectueuse (la base de tout) et que lors de mes petites approches (invitation pour le week-end de l'ascension, ou même carrement invitation un soir chez moi alors qu'on habite à 30km) ses réactions vont plutôt dans le bon sens . Exemple pour l'invitation chez moi elle m'a pas dit non mais qu'il était tard et qu'elle avait cours le lendemain. Ca à l'air de rien comme ça mais un autre élément entre en jeu c'est qu'elle a un copain.

Et oui ca se complique
je pense pas que ca soit insurmontable, loin de là, mais la morale de cette belle jeune fille pourrais venir gâcher un peu les choses.

Donc demain soir je tente le coup du café (tiens elle viens me parler pour la 3ème fois de la journée ). On sera tous les deux, j'ai une vieille excuse pour y aller mais je veux pas l'effrayer avant (bah oui elle a un copain).

Si je m'y prends pas comme une merde, ca devrais marcher (mais putain de timidité qui me fait douter et qui empeche de passer à l'action, va vraiment falloir que j'assure ) mais mon problème c'est après?
Qu'est ce que je fais, une fois qu'on se sera quitter pour rentrer chacun chez soi (a moins que je l'invite chez moi mais ca métonnerais vu comment c'est pourris[cf topic où habitez vous?]) elle va surrement y repenser et ca m'étonnerais qu'elle décide de quiter son copain juste après ça. Donc comment je me démerde pour pas qu'elle m'évite pour protéger son couple?

Bon c'est sacrément long donc merci de m'avoir lu.
J'attend pas de réponses miraculeuses mais juste des petits trucs qui pourront m'aider et je fais un topo samedi

si comme tu dis "ça devrais marcher...elle ne t'évitera plus.

Tu sais quand ça se passe on se fait pleins de confidences.

P.S le topic repart grave en blog...zet cons les gars ça va fermer...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ZePot
J'hallucine le nombre de gars briseurs de couples... vous êtes une belle bande d'enculés
Faut vraiment avoir aucune expérience pour dire "si elle est attirée, c'est que leur histoire est déjà foutue de toute facon" pour se déculpabiliser. La tentation, c'est l'ennemi quotidien de n'importe quel couple. C'est pas parce que la nana est tentée sur le moment qu'elle ne fait pas un belle connerie. Il suffit d'une nuit pour foutre en l'air des années de relation. Pensez-y.
Eur0nymous
ZePot a écrit :
J'hallucine le nombre de gars briseurs de couples... vous êtes une belle bande d'enculés
Faut vraiment avoir aucune expérience pour dire "si elle est attirée, c'est que leur histoire est déjà foutue de toute facon" pour se déculpabiliser. La tentation, c'est l'ennemi quotidien de n'importe quel couple. C'est pas parce que la nana est tentée sur le moment qu'elle ne fait pas un belle connerie. Il suffit d'une nuit pour foutre en l'air des années de relation. Pensez-y.

Clair.
Si on pense tous que lorsqu'on est attiré (physiquement ou même un peu moralement) par une personne autre personne que celle de son couple, c'est foutu ben on va pas loin...
C'est pas magique les couples qui tienent 60 ans...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
GuitaristeX
Je dirais qu'a partir du moment ou l'un des deux membres du couple est attiré par une autre personne bah c'est qu'il y a un soucis quelque part ... Apres certe si l'on est pas sur du truc, on peut briser quelque chose pour rien ... A reflechir ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :

Le mec qui drague a t'il une relation quelconque avec le mec de la nana?
A t'il quelque chose à perdre?
Non et non.

La connerie c'est la nana qui la fait, pas le mec qui la drague.
ZePot
Lycanthrope a écrit :
ZePot a écrit :

Le mec qui drague a t'il une relation quelconque avec le mec de la nana?
A t'il quelque chose à perdre?
Non et non.

La connerie c'est la nana qui la fait, pas le mec qui la drague.

J'émets un jugement moral. Tu me réponds "a t-il qqchose a perdre?"

Non, rien, a part sa bonne conscience pour faire délibérément le malheur des autres...
Grumck
  • Special Total utilisateur
Merci Sauron de m'avoir lu et répondu.

Pour les autres effectivement ca m'enchante pas de briser un couple, surtout que le gars je le connais et il est assez sympa mais j'en ai marre d'être gentil et d'attendre comme un con.
Donc oui je suis un salaud mais on est encore jeunes, ils sont pas mariés ca fait un truc genre 5 mois qu'ils sont ensemble (avec des coupures donc voilà) et d'après diverses personnes ils sont pas non plus amoureux transis donc je fonce.

Tant pis pour ma réputation ou si je perds des amis, je pense que je doit le faire.
ZePot
là on sent que c'est l'autre cerveau qui te fait parler

tu penseras peut être autrement quand tu auras été dans la situation inverse...
Grumck
  • Special Total utilisateur
ZePot a écrit :
là on sent que c'est l'autre cerveau qui te fait parler

tu penseras peut être autrement quand tu auras été dans la situation inverse...

Absolument pas, je fait pas ça juste pour tirer mon coup, je suis plutôt un sentimental
Mais quand tu dors mal et que t'as plus d'appétit ni envi de bosser (bon ok j'avais déjà pas envi de bosser ), je pense que l'action s'impose.
Voilà je me suis assez expliqué, chacun son avis sur la chose et je comprend très bien le tiens mais je vais pas reculer pour autant

En ce moment sur backstage...