Grumck a écrit :
Bon allez je me lance avec mon histoire.
Donc j'ai une fille en vue que je connais depuis 3-4 ans mais avec qui j'ai jamais trop parlé ni sortit donc pas vraiment bon potes (ouf) même si je suis à l'aise et que de temps en temps on se marre bien.
En fait ca doit faire 2 mois que je suis attiré par elle (comment ca se fait je sais pas mais j'y pense quand même beaucoup) et depuis quelques temps on se parle un peu plus sur msn. J'essaye de pas trop parler ni d'être collant ou lourd, d'ailleur c'est plutôt elle qui viens me parler et même si je la fait marrer de temps en temps j'essaye de limiter la conversation, ca pourrais tisser des liens
Donc je dirais qu'elle n'est pas insensible à mon charme
mais je pense pas que j'hante son esprit, donc mon but c'est de me faire désirer.
Dans les points positifs, je dirais que son attitude à mon égard est assez respectueuse (la base de tout) et que lors de mes petites approches (invitation pour le week-end de l'ascension, ou même carrement invitation un soir chez moi alors qu'on habite à 30km) ses réactions vont plutôt dans le bon sens . Exemple pour l'invitation chez moi elle m'a pas dit non mais qu'il était tard et qu'elle avait cours le lendemain. Ca à l'air de rien comme ça mais un autre élément entre en jeu c'est qu'elle a un copain.
Et oui ca se complique
je pense pas que ca soit insurmontable, loin de là, mais la morale de cette belle jeune fille pourrais venir gâcher un peu les choses.
Donc demain soir je tente le coup du café (tiens elle viens me parler pour la 3ème fois de la journée
). On sera tous les deux, j'ai une vieille excuse pour y aller mais je veux pas l'effrayer avant (bah oui elle a un copain).
Si je m'y prends pas comme une merde, ca devrais marcher (mais putain de timidité qui me fait douter et qui empeche de passer à l'action, va vraiment falloir que j'assure
) mais mon problème c'est après?
Qu'est ce que je fais, une fois qu'on se sera quitter pour rentrer chacun chez soi (a moins que je l'invite chez moi mais ca métonnerais vu comment c'est pourris[cf topic où habitez vous?]) elle va surrement y repenser et ca m'étonnerais qu'elle décide de quiter son copain juste après ça.
Donc comment je me démerde pour pas qu'elle m'évite pour protéger son couple?
Bon c'est sacrément long donc merci de m'avoir lu.
J'attend pas de réponses miraculeuses mais juste des petits trucs qui pourront m'aider et je fais un topo samedi
P.S le topic repart grave en blog...zet cons les gars ça va fermer...