Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
ZePot a écrit :
là on sent que c'est l'autre cerveau qui te fait parler

tu penseras peut être autrement quand tu auras été dans la situation inverse...

Absolument pas, je fait pas ça juste pour tirer mon coup, je suis plutôt un sentimental
Mais quand tu dors mal et que t'as plus d'appétit ni envi de bosser (bon ok j'avais déjà pas envi de bosser ), je pense que l'action s'impose.
Voilà je me suis assez expliqué, chacun son avis sur la chose et je comprend très bien le tiens mais je vais pas reculer pour autant
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
c'est bien au moins tu en es conscient, au moins tu fais une évaluation de la situation, d'ailleurs tu as peut-être raison, moi je parle en général...

la situation change avec l'âge... j'approche des 30 ans et plus ça va, plus les nanas sont désespérées. C'est pas les nanas seules qui manquent autour de moi. Je dis ça pour tous les boutonneux de 15 ans désespérés: patience!
god is a rocker
Lycanthrope a écrit :
ZePot a écrit :
J'hallucine le nombre de gars briseurs de couples... vous êtes une belle bande d'enculés
Faut vraiment avoir aucune expérience pour dire "si elle est attirée, c'est que leur histoire est déjà foutue de toute facon" pour se déculpabiliser. La tentation, c'est l'ennemi quotidien de n'importe quel couple. C'est pas parce que la nana est tentée sur le moment qu'elle ne fait pas un belle connerie. Il suffit d'une nuit pour foutre en l'air des années de relation. Pensez-y.

Le mec qui drague a t'il une relation quelconque avec le mec de la nana?
A t'il quelque chose à perdre?
Non et non.

La connerie c'est la nana qui la fait, pas le mec qui la drague.

Que repondre ?
C'est extremement limité comme genre de reflexion.
Et en tout cas tres tres egoiste. (Je pense qu'on fait allusion a ca quand on parle de letat d'esprit francais" dans le topic "quitter son pays").
Yoko-Shio-Gatame
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Moi y a un truc qui me tue sur les nanas de 30 ans célibataires. Bon j'en connais pas des masses, et je vais parler de ce que j'ai vu à la TV mardi soir (ou mercredi je sais plus...)/ Ca vaut ce que ça vaut hein.
Y avait une nana de 30 ans qui se plaignait de la peur de s'engager des mecs.
Comme si on était génétiquement programmés pour être des trouillards. A aucun moment elle ne s'est dit que si le mec ne s'engageait pas, c'est aprce qu'il était pas assez amoureux d'elle, ou qu'il ne voyait pas finir sa vie avec elle, et qu'il n'avait pas eu les couilles de lui dire.
Lache oui, trouillard NON
Ca a l'air d'être un mode de pensée assez répandu chez les femmes de 30 ans ça me trompe je?

Une autre remarque, ils ont quand même invité un gars qui ne sortait pas avec une fille que pour son cul, pour qui c'était un véritable engagement etc, je me dis ah enfin, me voilà représenté à la tv. Et ben non, le mec était à fond dans la religion...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ZePot
god is a rocker a écrit :
Que repondre ?
Et en tout cas tres tres egoiste. (Je pense qu'on fait allusion a ca quand on parle de letat d'esprit francais" dans le topic "quitter son pays").

haha
non, là malheureusement, c'est partout pareil!
god is a rocker
ZePot a écrit :
god is a rocker a écrit :
Que repondre ?

haha
non, là malheureusement, c'est partout pareil!

Casser les couples oui...pour ce qui est de l'egoisme forcené et l'ego-centrisme sans bornes...disons qu'il y'a des nuances dans le reste du monde.
Yoko-Shio-Gatame
SpongeBen
BiZ a écrit :

Une autre remarque, ils ont quand même invité un gars qui ne sortait pas avec une fille que pour son cul, pour qui c'était un véritable engagement etc, je me dis ah enfin, me voilà représenté à la tv. Et ben non, le mec était à fond dans la religion...

Bha oui les clichets ont la dent dur, pourtant vouloir être avec une fille pour autre chose que son boom boom et être athée n'est pas incompatible pourtant.
ZePot
BiZ a écrit :
Moi y a un truc qui me tue sur les nanas de 30 ans célibataires. Bon j'en connais pas des masses, et je vais parler de ce que j'ai vu à la TV mardi soir (ou mercredi je sais plus...)/ Ca vaut ce que ça vaut hein.
Y avait une nana de 30 ans qui se plaignait de la peur de s'engager des mecs.
Comme si on était génétiquement programmés pour être des trouillards. A aucun moment elle ne s'est dit que si le mec ne s'engageait pas, c'est aprce qu'il était pas assez amoureux d'elle, ou qu'il ne voyait pas finir sa vie avec elle, et qu'il n'avait pas eu les couilles de lui dire.
Lache oui, trouillard NON
Ca a l'air d'être un mode de pensée assez répandu chez les femmes de 30 ans ça me trompe je?

bon là ce que je vais dire n'est pas très original, mais bon... à 30 ans les nanas commencent à se dire qu'il se fait tard pour fonder une famille, l'horloge biologique, tout ça. Elles sont obligées de penser plus rationnellement, plus tôt que les mecs.

Tu parles "d'être amoureux". Mais moi je connais un paquet de filles qui sont maquées sans grande passion. Elles préfèrent trouver un mec avec une situation stable, qui donne l'impression d'être un bon père, etc.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Tain c'est triste...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ZePot
C'est triste, oui et non

Les rêveries d'adolescent... Tout le monde n'est pas devenu policer, cow-boy ou cascadeur non plus
Il arrive un moment où il faut voir la réalité en face, réaliser que les choix que tu fais à 30 ans vont déterminer ce que va être le reste de ta vie. Veux-tu rester à attendre un "grand amour" hypothétique au risque de ne pas avoir de gamins, de vieillir seul? Ou préfères-tu construire une famille avec quelqu'un avec qui tu t'entends bien, même sans passion?

Moi ces nanas je les comprends, et je ne les juge pas trop vite, car quand je vois les couples plus âgés, de la génération de mes parents, c'est toujours la même histoire. Après des décennies de vie commune, on s'entend plus ou moins bien, et tout le monde se retrouve face au même choix: faire des compromis ou être seul. Et être seul, c'est pesant.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je ne les juge pas du tout, mais je trouve ça un peu triste, d'autant que ça va se finir en tromperie le jour où elle tombera sur un mec qui lui plait vraiment...

ZePot
oui mais tout est une question de timing! le mec qui lui plait, malheureusement, elle n'est pas tombé dessus quand il fallait. Et les nanas ne peuvent pas trop attendre...

D'ailleurs ensuite ça change! Une fois qu'elle a ses deux gamins, elle est soulagée. D'où les nombreux divorces.
De son côté, la nana qui, a 45 ans, n'a toujours pas de gamin, se fait une raison. J'ai l'impression que les femmes supportent alors mieux la solitude que les hommes. Rien de plus pathétique qu'un vieil homme seul. Pas de femme pour le materner!
ZePot
doublon
SpongeBen
Reprise du Topic "Merci les fifilles..."

Citation:
ouais t as oublie le couche impressionante de maquillage qui les rendent encore plus ressemblantes et surtout la frange impossible dy echapper a celle la^^

YEAH ! ! Exact la frange ! Et les petite mèche aussi.

P.S : Tu es d'où exactement ?
Grumck
  • Special Total utilisateur
ll°benj°ll a écrit :
Reprise du Topic "Merci les fifilles..."

Citation:
ouais t as oublie le couche impressionante de maquillage qui les rendent encore plus ressemblantes et surtout la frange impossible dy echapper a celle la^^

YEAH ! ! Exact la frange ! Et les petite mèche aussi.

P.S : Tu es d'où exactement ?

Je suis pas sûr que reprendre une discussion fermée ici soit très apprécié par les modos.
Donc faites gaffe a ce que vous racontez svp, parce que ce topic est une perle, ca serais domage de le voir disparaitre à tout jamais.

En ce moment sur backstage...