BiZ a écrit :
Moi y a un truc qui me tue sur les nanas de 30 ans célibataires. Bon j'en connais pas des masses, et je vais parler de ce que j'ai vu à la TV mardi soir (ou mercredi je sais plus...)/ Ca vaut ce que ça vaut hein.
Y avait une nana de 30 ans qui se plaignait de la peur de s'engager des mecs.
Comme si on était génétiquement programmés pour être des trouillards. A aucun moment elle ne s'est dit que si le mec ne s'engageait pas, c'est aprce qu'il était pas assez amoureux d'elle, ou qu'il ne voyait pas finir sa vie avec elle, et qu'il n'avait pas eu les couilles de lui dire.
Lache oui, trouillard NON
Ca a l'air d'être un mode de pensée assez répandu chez les femmes de 30 ans ça me trompe je?
Une autre remarque, ils ont quand même invité un gars qui ne sortait pas avec une fille que pour son cul, pour qui c'était un véritable engagement etc, je me dis ah enfin, me voilà représenté à la tv. Et ben non, le mec était à fond dans la religion...
bon là ce que je vais dire n'est pas très original, mais bon... à 30 ans les nanas commencent à se dire qu'il se fait tard pour fonder une famille, l'horloge biologique, tout ça. Elles sont obligées de penser plus rationnellement, plus tôt que les mecs.
Tu parles "d'être amoureux". Mais moi je connais un paquet de filles qui sont maquées sans grande passion. Elles préfèrent trouver un mec avec une situation stable, qui donne l'impression d'être un bon père, etc.