Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
ll°benj°ll a écrit :
Reprise du Topic "Merci les fifilles..."

Citation:
ouais t as oublie le couche impressionante de maquillage qui les rendent encore plus ressemblantes et surtout la frange impossible dy echapper a celle la^^

YEAH ! ! Exact la frange ! Et les petite mèche aussi.

P.S : Tu es d'où exactement ?

Je suis pas sûr que reprendre une discussion fermée ici soit très apprécié par les modos.
Donc faites gaffe a ce que vous racontez svp, parce que ce topic est une perle, ca serais domage de le voir disparaitre à tout jamais.
SpongeBen
Tu as raison.

Sinon

Citation:
Je ne les juge pas du tout, mais je trouve ça un peu triste, d'autant que ça va se finir en tromperie le jour où elle tombera sur un mec qui lui plait vraiment...

+1, même si je peux comprende ce désir, c'est d'une tristesse
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
ll°benj°ll a écrit :
Tu as raison.

Sinon

Citation:
Je ne les juge pas du tout, mais je trouve ça un peu triste, d'autant que ça va se finir en tromperie le jour où elle tombera sur un mec qui lui plait vraiment...

+1, même si je peux comprende ce désir, c'est d'une tristesse

je ne suis pas aussi catégorique. on ne trompe pas forcément son mari/sa femme pour qqun "qui nous plait vraiment". Beaucoup, s'ils doivent choisir, choisissent le conjoint. Mais ils cherchent l'aventure, le changement...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ZePot a écrit :
J'hallucine le nombre de gars briseurs de couples... vous êtes une belle bande d'enculés
Faut vraiment avoir aucune expérience pour dire "si elle est attirée, c'est que leur histoire est déjà foutue de toute facon" pour se déculpabiliser. La tentation, c'est l'ennemi quotidien de n'importe quel couple. C'est pas parce que la nana est tentée sur le moment qu'elle ne fait pas un belle connerie. Il suffit d'une nuit pour foutre en l'air des années de relation. Pensez-y.
une bande d'encules? oui
j'ai envie de dire c'est son probleme (au mec la nana y gagne surtout avec moi ) puis ca fait partie du jeu elle a qu'a pas etre tentee…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
serieu y en a vraiment marre
perso je suis beaucoup plus lecteur que posteur ... mais la y en a vraiment ras le bol
serieu sa te sert a quoi de mettre +1 ???
t es d accord avec lui ? ok ! cool !
t as riend autres a dire ?
enfin voila y en a marre chaque poste n'est pas un sondage ...
soit tu donne un avis constructif ou tu partage ton experience soit tu poste pas ....
depuis la reouverture beaucoup ne comprenne pas que sa n' est pas un chat
c'est trop dommage ce topic est tres simpa et agreable a lire ... mais il est trop inegale du a des intervention intempestive qui ne servent a rien ...
enfin bref desoler de pousser un coup de geule mais se topic va finir par etre fermer et sa serait trop dommage ... un peu de maturité et d'intelligence que diable
cabask
  • Custom Supra utilisateur
austinpowers a écrit :
serieu y en a vraiment marre
perso je suis beaucoup plus lecteur que posteur ... mais la y en a vraiment ras le bol
serieu sa te sert a quoi de mettre +1 ???
t es d accord avec lui ? ok ! cool !
t as riend autres a dire ?
enfin voila y en a marre chaque poste n'est pas un sondage ...
soit tu donne un avis constructif ou tu partage ton experience soit tu poste pas ....
depuis la reouverture beaucoup ne comprenne pas que sa n' est pas un chat
c'est trop dommage ce topic est tres simpa et agreable a lire ... mais il est trop inegale du a des intervention intempestive qui ne servent a rien ...
enfin bref desoler de pousser un coup de geule mais se topic va finir par etre fermer et sa serait trop dommage ... un peu de maturité et d'intelligence que diable

+1

Enfin +1 post qui ne sert à rien.
Nikö
non sérieusement je suis d'accord avec SILK c'est un peu à la fille de savoir se contenir...
combien de personnes une Homme veut t'il se taper par jour? un grand nombre je pense et pourtant rien (ou presque)

donc c'est un peu la regle du jeu oui....

(c'est bon là? (pourtant j'ai failli mettre +1 )
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Jimi H a écrit :
non sérieusement je suis d'accord avec SILK c'est un peu à la fille de savoir se contenir...
combien de personnes une Homme veut t'il se taper par jour? un grand nombre je pense et pourtant rien (ou presque)

+1
et tu verras plus ca va plus tu serais d'accord avec moi

non serieusement on fait quoi autrement nous pauvres petits celibataires? entre celles qui sont trop moches, trop cons, trop loins, trop pres, trop timide trop extraverties etc… si on peut pas tenter de tirer celles qui sont prises on s'en sort jamais…
(uis bon ca compense pour totues celles qu'on m'a tire a moi ou qu'on m'a soufflees alors que j'etais sur le poiint de… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
scritch1
SILK a écrit :
Jimi H a écrit :

+1

non serieusement on fait quoi autrement nous pauvres petits celibataires? entre celles qui sont trop moches, trop cons, trop loins, trop pres, trop timide trop extraverties etc… si on peut pas tenter de tirer celles qui sont prises on s'en sort jamais…
(uis bon ca compense pour totues celles qu'on m'a tire a moi ou qu'on m'a soufflees alors que j'etais sur le poiint de… )

sérieusement, j'aimerai vouloir comprendre ton point de vue, mais une fille que tu tires d'un couple, tu pense vraiment construire quelque chose avec ? c'est pas si évident, et puis, comment imaginer que tu vas pas lui causer du mal, que tu es le remede absolu à ses maux. c'est incroyable de vouloir être en couple et avant même de l'être, de ne penser deja qu'à soi.
une fille tentée n'est pas forcément malheureuse a fond et n'a pas forcément besoin dêtre sauvée

en tout cas je suis pas spécialement violent mais pour tout ceux qui disent ouvertement qu'ils se generaient pas pour piquer la copine d'un autres, moi je dis ouvertement que je me generai pas pour massacrer le premier petit malin qui viendrait draguer ma copine sachant qu'elle est prise
enfin bon croyez pas que je viens m'engueuler ici ou que je vous apprécie pas mais ce genre de trucs ca me dépasse
caca
Nikö
scritch1 a écrit :
SILK a écrit :
Jimi H a écrit :

+1

sérieusement, j'aimerai vouloir comprendre ton point de vue, mais une fille que tu tires d'un couple, tu pense vraiment construire quelque chose avec ? c'est pas si évident, et puis, comment imaginer que tu vas pas lui causer du mal, que tu es le remede absolu à ses maux. c'est incroyable de vouloir être en couple et avant même de l'être, de ne penser deja qu'à soi.
une fille tentée n'est pas forcément malheureuse a fond et n'a pas forcément besoin dêtre sauvée

en tout cas je suis pas spécialement violent mais pour tout ceux qui disent ouvertement qu'ils se generaient pas pour piquer la copine d'un autres, moi je dis ouvertement que je me generai pas pour massacrer le premier petit malin qui viendrait draguer ma copine sachant qu'elle est prise
enfin bon croyez pas que je viens m'engueuler ici ou que je vous apprécie pas mais ce genre de trucs ca me dépasse

heureusement que ta copine est prise

moi aussi je massacrerais (et j'ai massacré) le gars qui viendrait me piquer ma copine.... mais ca m'empeche pas de le faire au risque de me faire massacrer...
Superunknown
Jimi H a écrit :
scritch1 a écrit :
SILK a écrit :
Jimi H a écrit :

+1

heureusement que ta copine est prise

moi aussi je massacrerais (et j'ai massacré) le gars qui viendrait me piquer ma copine.... mais ca m'empeche pas de le faire au risque de me faire massacrer...
Tout pareil, mais bon si ca devais m'arriver le mec jle marave de toute facon
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Blackdragon
salut, je remonte doucement le topic(tres interessant et assez drole dans les expression qui peuvent etre lues)j'en suis qu'a la page 149(oui g du courage et encore du chemin)
mais une question me trotte dans la tete...

Avez Vous Deja Pensé Que La Femme De Votre Vie Est Surement En Train De Vous Tromper Avec Quelqu'un D'autre Au Moment Meme Ou Vous Lisez Ceci?

(moi promis, je la quitte le jour meme ou je la rencontre avec une mega mandale dans sa tronche et un magnifique "NON MAIS OH!!! FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN CON!!! OU T'ETAIS PASSEE DEPUIS LE TEMPS QUE JE TE CHERCHE!!! SA**PE!!!!" et apres je la releve quand meme...soyons gentleman)

bref, sur ce, a dans quelque jours d'ici que j'ai comblé les quelques 400aines de pages qui m'eloignent de celle ci^^
GuitaristeX
Tin perso hier j'ai trouvé un mechante vidéo ^^( j'vous dirais pas ou ^^ ) avec une nana qui fait ça avec un mec ( rien de plus normal ) sauf que la nana elle doit avoir 19-20 ans et j'ai bloquéééééééééééééééé complet !! raaa trop belle Fantasme quand tu nous tiens !

Sinon a biz : j'vois qu'on regarde la meme emission, j'ai été scandalisé par certains propos ...

J'pense que le mieux pour comprendre la crise de la 30 eine c'est de regarder nip tuck !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Lycanthrope a écrit :
ZePot a écrit :
J'hallucine le nombre de gars briseurs de couples... vous êtes une belle bande d'enculés
Faut vraiment avoir aucune expérience pour dire "si elle est attirée, c'est que leur histoire est déjà foutue de toute facon" pour se déculpabiliser. La tentation, c'est l'ennemi quotidien de n'importe quel couple. C'est pas parce que la nana est tentée sur le moment qu'elle ne fait pas un belle connerie. Il suffit d'une nuit pour foutre en l'air des années de relation. Pensez-y.

Le mec qui drague a t'il une relation quelconque avec le mec de la nana?
A t'il quelque chose à perdre?
Non et non.

La connerie c'est la nana qui la fait, pas le mec qui la drague.

J'émets un jugement moral. Tu me réponds "a t-il qqchose a perdre?"

Non, rien, a part sa bonne conscience pour faire délibérément le malheur des autres...

Je persiste :
C'est la nana casée qui fait la connerie, pas le mec qui la drague.
(ça marche aussi pour les mecs casé évidemment)
Grumck
  • Special Total utilisateur
Bon je vous avez dis que je ferais un topo samedi alors me voilà.

Donc je vous le dit dès maintenant mais il s'est rien passé
Mais c'est pas de ma faute , j'était prêt et tout mais la soirée à deux s'est transformée en soirée à 5 (dont son copain) donc légèrement dégouté mais c'est pas grave, ca sera pour une prochaine fois.
L'important c'est que je me suis pas grillé, j'ai fait comme si de rien était et j'aurais d'autres occas.

Bon moi je m'en vais poster ma tronche dans le trombi

En ce moment sur backstage...