Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
Bon je vous avez dis que je ferais un topo samedi alors me voilà.

Donc je vous le dit dès maintenant mais il s'est rien passé
Mais c'est pas de ma faute , j'était prêt et tout mais la soirée à deux s'est transformée en soirée à 5 (dont son copain) donc légèrement dégouté mais c'est pas grave, ca sera pour une prochaine fois.
L'important c'est que je me suis pas grillé, j'ai fait comme si de rien était et j'aurais d'autres occas.

Bon moi je m'en vais poster ma tronche dans le trombi
SUPERLAPIN
il a reouvert le topic , il avait fermer?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
vitacraft
moi j'en peut plus toujours pas de meuf ,je sais pas comment jpeu en trouver une qui me plaise, meme en boite c'est chaud , et les copines de mes potes c'est pas mon genre , je suis peut etre trop compliquer,
peut pas assez attirant.
vous faites comment vous les gars , pour vous trouvez des minettes?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
tu cherche quel genre de fille? tes critères c'ets quoi?

moi aussi en ce moment c'ets la deche niveau filles j'en trouve jamais à mon gout.... mes criteres on durcis un peu
Sheep69
Moi j'en avais trouvé une vraiment à mon gôut, jolie, ouverte, adorable avec moi, enfin bref le pied... En plus elle habite à 3 bornes de chez moi...
Mais je lui ai avoué ma flamme et elle a dit qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose entre nous, qu'elle voulait juste de l'amitié...

Donc je me dis, je continue à tenter un peu le coup, sans trop y croire, petre qu'elle changera d'avis... Et mercredi j'apprend qu'elle a un nouveau copain...

Chier bordel!

(Va falloir chercher une autre)
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Nikö
sheep69 a écrit :
Moi j'en avais trouvé une vraiment à mon gôut, jolie, ouverte, adorable avec moi, enfin bref le pied... En plus elle habite à 3 bornes de chez moi...
Mais je lui ai avoué ma flamme et elle a dit qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose entre nous, qu'elle voulait juste de l'amitié...

Donc je me dis, je continue à tenter un peu le coup, sans trop y croire, petre qu'elle changera d'avis... Et mercredi j'apprend qu'elle a un nouveau copain...

Chier bordel!

(Va falloir chercher une autre)

j'en ai marre de cette excuse!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :
ZePot a écrit :
Lycanthrope a écrit :
ZePot a écrit :
J'hallucine le nombre de gars briseurs de couples... vous êtes une belle bande d'enculés
Faut vraiment avoir aucune expérience pour dire "si elle est attirée, c'est que leur histoire est déjà foutue de toute facon" pour se déculpabiliser. La tentation, c'est l'ennemi quotidien de n'importe quel couple. C'est pas parce que la nana est tentée sur le moment qu'elle ne fait pas un belle connerie. Il suffit d'une nuit pour foutre en l'air des années de relation. Pensez-y.

Le mec qui drague a t'il une relation quelconque avec le mec de la nana?
A t'il quelque chose à perdre?
Non et non.

La connerie c'est la nana qui la fait, pas le mec qui la drague.

J'émets un jugement moral. Tu me réponds "a t-il qqchose a perdre?"

Non, rien, a part sa bonne conscience pour faire délibérément le malheur des autres...

Je persiste :
C'est la nana casée qui fait la connerie, pas le mec qui la drague.
(ça marche aussi pour les mecs casé évidemment)

oui évidemment, c'est la nana qui décide, tu vas pas la violer. N'empêche, en la tentant délibérement, tu es un beau salaud.

mais bon, je ne suis pas naif, je sais bien que la plupart des gens en ont absolument rien à foutre...
vitacraft
Jimi H a écrit :

moi aussi en ce moment c'ets la deche niveau filles j'en trouve jamais à mon gout.... mes criteres on durcis un peu

ba phisiquement une fille qui a du charme , simple qui est belle , bien foutu
taille moyennne,
alors bon quand on est exigent et petit (1M75)
car les filles aime les mec grand et fin , ba voila , faut tomber sur une fille qui a mauvais gout quoi.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
vitacraft a écrit :
Jimi H a écrit :

taille moyennne,
car les filles aime les mec grand et fin , ba voila , faut tomber sur une fille qui a mauvais gout quoi.

Chuis grand et fin. Chai !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Personnelement au sujet des gars qui se tapent des nanas deja en couple.

Il y a des nanas mackées qui draguent a mort et elles le font d'autant plus sur des mecs mackés...

si une nana va voire ailleurs c'est que son mec est naze ou simplement qu'elle n'est pas vraiment amoureuse.

9a m'est toujours arrivé avec mes copinnes, ya un moment donné ou il faut qu'elle essait de te rendre jaloux..ben désolé, faut pas faire ça avec moi.

ex. il se trouve que je connai beaucoup de filles, je me pointe au ciné avec ma chérie, on tombe sur 2 copinnes que je n'avais pas vu depuis longtemps, je leur dit bonjour etc...ça dur a tout casser 5 min et hop je rentre dans la salle avec ma poule...deja la tendu...pourtant j'ai fais que dalle, une tronche pas possible toute la soirée etc...

Le weekend suivant on sort dans une boite et elle, ma copinne tombe sur un copain a elle bla bla chemise cintrée, pas une poil de barbe en trop..bref le beau gosse local. Elle a quasiment passée la soirée avec lui en prenant bien soin d'essayer de me faire chier au max.

quand on est rentrés, tres calmement je lui ai dis simplement que dir bonjour a 2 nanas si belles soit elles et avoir la volonté de rendre une personne jalouse était TRES TRES différent a mes yeux. et surtout que je ne voulais pas perdre mon temps dans ce genre de trucs...rendre une presonne jalouse c'est lui faire du mal, donc la prochaine fois chouchou...tu dégages....

une nana qui craque pour un autre...elle dégage
c'est qu'elle n'est pas heureuse avec moi.
ou du moin pas assez.

C'est pas parceque le mec jaloux va casser la tete au dragueur que "sa" nana est excusable.

si je dois faire des stats, la pluparts des nanas que je me suis tappé étairnt mackées. Et je ne les ai pas spécialement dragué. C'ça venait plutot d'elles.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Belgian_PEPSI
question conne et nécéssitant une bete reponse :
une fille que tu ne connais pas (amie d'une amie, et encore, vue 2-3 fois), qui es avec toi et l'amie en question ds un bus, qui prend ton gsm, y met son numero et se barre...
Signe claire qu'elle est interessée ou juste un bete jeu?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Alexxxx
Et c'est partie pour un ça va ça vient
Nikö
vitacraft a écrit :
Jimi H a écrit :

taille moyennne,

tu fais des généralitées...
je connais des filles qui aiment bien les hommes assez baraqués et d'autres les maigrichons
c 'est comme des mecs qui aiment les gros et les petits seins
Alexxxx
C'est sur

Enfin ceci dit ya plus de mec qui veulent

" Une blonde à forte poitrine "

Sauron
  • Custom Total utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
question conne et nécéssitant une bete reponse :
une fille que tu ne connais pas (amie d'une amie, et encore, vue 2-3 fois), qui es avec toi et l'amie en question ds un bus, qui prend ton gsm, y met son numero et se barre...
Signe claire qu'elle est interessée ou juste un bete jeu?

Tu n'a meme pas a te poser la question.

La vraie question est : est ce qu'elle t'interresse ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...