Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
question conne et nécéssitant une bete reponse :
une fille que tu ne connais pas (amie d'une amie, et encore, vue 2-3 fois), qui es avec toi et l'amie en question ds un bus, qui prend ton gsm, y met son numero et se barre...
Signe claire qu'elle est interessée ou juste un bete jeu?

Tu n'a meme pas a te poser la question.

La vraie question est : est ce qu'elle t'interresse ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Alexxxx
Je vais pas faire comme shred je sais pas trop quoi mai ...

+1

GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Superunknown a écrit :
Jimi H a écrit :
scritch1 a écrit :
SILK a écrit :
Jimi H a écrit :
non sérieusement je suis d'accord avec SILK c'est un peu à la fille de savoir se contenir...
combien de personnes une Homme veut t'il se taper par jour? un grand nombre je pense et pourtant rien (ou presque)

donc c'est un peu la regle du jeu oui....

(c'est bon là? (pourtant j'ai failli mettre +1 )
+1
et tu verras plus ca va plus tu serais d'accord avec moi

non serieusement on fait quoi autrement nous pauvres petits celibataires? entre celles qui sont trop moches, trop cons, trop loins, trop pres, trop timide trop extraverties etc… si on peut pas tenter de tirer celles qui sont prises on s'en sort jamais…
(uis bon ca compense pour totues celles qu'on m'a tire a moi ou qu'on m'a soufflees alors que j'etais sur le poiint de… )

sérieusement, j'aimerai vouloir comprendre ton point de vue, mais une fille que tu tires d'un couple, tu pense vraiment construire quelque chose avec ? c'est pas si évident, et puis, comment imaginer que tu vas pas lui causer du mal, que tu es le remede absolu à ses maux. c'est incroyable de vouloir être en couple et avant même de l'être, de ne penser deja qu'à soi.
une fille tentée n'est pas forcément malheureuse a fond et n'a pas forcément besoin dêtre sauvée

en tout cas je suis pas spécialement violent mais pour tout ceux qui disent ouvertement qu'ils se generaient pas pour piquer la copine d'un autres, moi je dis ouvertement que je me generai pas pour massacrer le premier petit malin qui viendrait draguer ma copine sachant qu'elle est prise
enfin bon croyez pas que je viens m'engueuler ici ou que je vous apprécie pas mais ce genre de trucs ca me dépasse

heureusement que ta copine est prise

moi aussi je massacrerais (et j'ai massacré) le gars qui viendrait me piquer ma copine.... mais ca m'empeche pas de le faire au risque de me faire massacrer...
Tout pareil, mais bon si ca devais m'arriver le mec jle marave de toute facon

Ohlala je suis complètement de l'avis contraire.

Récemment j'ai piqué la nana d'un gars, ça fait un peu drole sur le coup mais c'est comme ça.
Au début je l'ai rencontrée et me suis dit qu'elle me plaisait beaucoup. Ensuite j'ai appris qu'elle était prise, ça m'a pas découragé. C'est pas le mec qui m'intéresse, c'est la nana.
Le tout est de lui faire comprendre que si elle veut il y a moyen, et lui laisser un bon bout de temps pour réfléchir à la chose.
Elle l'a quitté, maintenant elle est avec moi et tout va bien.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
The Glow Inc.
Pareil sauf qu'en plus je l'ai larguée ensuite muhahahahahAHAHAHAH

Pourtant je lui ai même pas demandé de larguer son mec, elle l'a fait, elle s'est mise avec moi. Elle était nulle, inexpérimentée, gamine, reloue, je l'ai larguée...Elle n'est pas retournée avec son autre mec...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Tu es le diable en personne dis moi !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
petitbateau
MrBumble a écrit :

Pourtant je lui ai même pas demandé de larguer son mec, elle l'a fait, elle s'est mise avec moi. Elle était nulle, inexpérimentée, gamine, reloue, je l'ai larguée...Elle n'est pas retournée avec son autre mec...

Tu parles de la fille il ya pas longtemps ? qui disait que t'etais son type de mec etc... ?

PS : Remet ton ancien avatar ! pas le monstre mais la jolie demoiselle sexy ! elle me manque tellement
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
The Glow Inc.
UnGratteux a écrit :
MrBumble a écrit :

Tu parles de la fille il ya pas longtemps ? qui disait que t'etais son type de mec etc... ?

PS : Remet ton ancien avatar ! pas le monstre mais la jolie demoiselle sexy ! elle me manque tellement

Non je parle de la fille avec qui j'étais il y a trois mois. L'autre ben, j'essaye toujours de moyenner mais je l'ai pas vue depuis une semaine. Je la vois demain.

Pour l'avatar : NAAAAAAN
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ah ben je me demandais où il était passé celui là!!! (l'avatar)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Lycanthrope a écrit :
ZePot a écrit :
Lycanthrope a écrit :
ZePot a écrit :
J'hallucine le nombre de gars briseurs de couples... vous êtes une belle bande d'enculés
Faut vraiment avoir aucune expérience pour dire "si elle est attirée, c'est que leur histoire est déjà foutue de toute facon" pour se déculpabiliser. La tentation, c'est l'ennemi quotidien de n'importe quel couple. C'est pas parce que la nana est tentée sur le moment qu'elle ne fait pas un belle connerie. Il suffit d'une nuit pour foutre en l'air des années de relation. Pensez-y.

Le mec qui drague a t'il une relation quelconque avec le mec de la nana?
A t'il quelque chose à perdre?
Non et non.

La connerie c'est la nana qui la fait, pas le mec qui la drague.

J'émets un jugement moral. Tu me réponds "a t-il qqchose a perdre?"

Non, rien, a part sa bonne conscience pour faire délibérément le malheur des autres...

Je persiste :
C'est la nana casée qui fait la connerie, pas le mec qui la drague.
(ça marche aussi pour les mecs casé évidemment)

oui évidemment, c'est la nana qui décide, tu vas pas la violer. N'empêche, en la tentant délibérement, tu es un beau salaud.

mais bon, je ne suis pas naif, je sais bien que la plupart des gens en ont absolument rien à foutre...

Je comprends pas en fait ce type de réaction qui veut que "c'est MA nana, t'y touche pas ok?", puisque :
1/ Aucune nana n'appartient à aucun mec.
2/ Si la nana VEUT aller voir ailleurs, le problème ne vient pas du mec qui la drague, mais du mec qui la sort (pour rester courtois). Et ça ne fera que renforcer son désir d'aller voir ailleurs, cela dit en passant...

Si la nana se sent bien elle sait très bien qu'elle ferait une belle connerie en allant voir ailleurs.
beatnik queen
bon,en vrac: @biz ttes les nanas ne veulen pa nécessairemt la maison,les gosses &le mec friqué avt 30ans,tt comme ils ont pris d mecs cliché (le seul presknormal était trippé religion),ils font assez pareil avec les nanas

@silk je crois, bah ds les pays plu' trad' où les nanas doivent rester vierges etc, ben au lieu de se taper les nanas d autres (enfin,àcôté :lol ils baisent entre eux les mecs; mauvaise excuse donc

et sinon ben des tas de mecs st tellemt égocentriques qu ils pensent tjs qu on les drague

et puis c'est une affaire de gamins ces histoires de possession; si la nana ou le mec sort ailleurs et et qd mm bien en couple et alors? Merde quoi faut pas être si rigide des fois ya des jeunes ici qui feraient pas tache y a plein de siècles
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
beatnik queen a écrit :
@silk je crois, bah ds les pays plu' trad' où les nanas doivent rester vierges etc, ben au lieu de se taper les nanas d autres (enfin,àcôté :lol ils baisent entre eux les mecs; mauvaise excuse donc
tu dois te tromper effectivement je vois pas le rapport avec ce que je disais

mais ca fait plaisir de te revoir dans le coin
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
beatnik queen
qqn disait que les nanas autour étaient soit trop moches soit etc soit 'etc

sur ce m en v clavier pété,j'éécris ac 1clavier visuel (et c la merde)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
nathj
  • Special Méga utilisateur
je suis plutot un lecteur, mais la une question se pose, je suis tombé amoureux enfin je sais pas si c est ca mais je fais que de penser à elle, même ds mes rêves. et le problème c est qu elle me considère comme un de ses meilleurs amis, je dois la connaitre depuis bientot 2 ans. et elle vient de "quitter" son mec parce qu il l avait trompé. enfin une belle situation ambigue:je sais pas trop comment réagir maint, rester le meileur ami qui lui parle et me faire du mal ou lui dire, mais comment lui dire!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
chaud pour inverser la tendance !! si elle te considere déja comme un pote, c'est pas les calins, mots doux et compagnie qui vont changer beaucoup .... le travail se fait dans sa tete apres .. mais je ne suis pas assez compétant pour expliquer comment influer là dessus de l'exterieur
C'est bizarre mais je vois tout le temps que faut pas etre amis sinon après c'est la merde ! Mais moi pour ce que j'ai vécu j'ai été super amis avec une fille pendant plus d'un an avant de sortir avec elle ! Après c'est sur que le couplet tout pourri du je veux pas gacher notre amitié je l'ais entendu mais bon si elle a un tout petit peu plus que de l'amitié pour toi c'es tout a fais faisable ! Suffit d'insister parfois un peu, enfin bon en meme temps je connais pas du tout ta situation nathj donc je peux pas vraiment m'avancer.

En ce moment sur backstage...