Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est bizarre mais je vois tout le temps que faut pas etre amis sinon après c'est la merde ! Mais moi pour ce que j'ai vécu j'ai été super amis avec une fille pendant plus d'un an avant de sortir avec elle ! Après c'est sur que le couplet tout pourri du je veux pas gacher notre amitié je l'ais entendu mais bon si elle a un tout petit peu plus que de l'amitié pour toi c'es tout a fais faisable ! Suffit d'insister parfois un peu, enfin bon en meme temps je connais pas du tout ta situation nathj donc je peux pas vraiment m'avancer.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :
Si la nana VEUT aller voir ailleurs, le problème ne vient pas du mec qui la drague, mais du mec qui la sort (pour rester courtois).

c'est là qu'on est pas d'accord. dans toute relation, les deux auront inévitablement envie d'aller voir ailleurs, tôt ou tard.
GuitaristeX
ZePot a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Si la nana VEUT aller voir ailleurs, le problème ne vient pas du mec qui la drague, mais du mec qui la sort (pour rester courtois).

c'est là qu'on est pas d'accord. dans toute relation, les deux auront inévitablement envie d'aller voir ailleurs, tôt ou tard.

Faut eviter de precher aux autres la meme chose a tous les posts . J'veux dire par la qu'il y a des couples qui vivent trèès bien ensemble sans pour autant aller voir ailleur ou y songer.

Sinon comme il y a du freepost encore, si jamais le topic venait a fermer oubliez pas qu'il ya un forum ^^.
ZePot
naif
bon, désolé, j'arrête de répondre maintenant
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
@nathj
sortir avec sa meilleure amie c'est pas un bon plan!!
cependant si ta meilleure amie est ouverte d'esprit (comme la mienne en a fait preuve ya quelque temps quand meme) tu peux en parler avec elle calmement un jour ou soir (le soir c'ets plus intime )
et vous aviserez...
mais c'ets possible que si vous sortez ensemble et quu'il y en a un des deux qui merde (genre tromperie) votre amitié sera foutue pendant un bon moment meme si il est possible que ca revienne (mais faudra beaucoup de temps!!!)
rock@powa
Lycanthrope a écrit :
Si la nana se sent bien elle sait très bien qu'elle ferait une belle connerie en allant voir ailleurs.

J'suis tout à fait d'accord avec toi sur cette phrase,
mais avoue quand meme que quand tu sors avec une fille qui se fait draguer de partout, meme par des mecs qui savent que tu es avec, elle a beau te dire qu'elle est bien avec toi et qu'elle ferait pas de connerie.. c'est pas tres rassurant tu ne trouves pas?

En plus les mecs font souvent le forcing, c'est à dire que la fille a beau dire "non" ils continuent d'insister.. enfin ça doit etre plus vue de manière négative par la fille qui doit le considérer comme un mec relou.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Oui.
Le mecs comme les nanas ont des fantasmes.
Si la nana (ou le mec) est bien dans son couple, ça restera des fantasmes.

Un couple ça s'entretient, la drague c'est un jeu à vie.

Exemple tout con : mes parents sont ensemble depuis bientôt 40ans. Jamais eu de problème, de tromperie... Et quand je les vois ensemble, ils sont heureux, inséparable, et ils tiennent à ça + qu'un petit coup vite fait ailleurs.

rock@powa : Si tu commence à douter chaque fois que ta nana se fait draguer, t'es pas sorti de l'auberge....

"En plus les mecs font souvent le forcing, c'est à dire que la fille a beau dire "non" ils continuent d'insister.. enfin ça doit etre plus vue de manière négative par la fille qui doit le considérer comme un mec relou."

Ben voilà, c'est exactement ça. Toi tu reste à l'écart tranquillement et ta copine, elle regle le truc elle-même en se disant "ptain mais c'est qui ce relou? Je veux être avec mon copain moi... Dégage"
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
beatnik queen a écrit :
qqn disait que les nanas autour étaient soit trop moches soit etc soit 'etc

sur ce m en v clavier pété,j'éécris ac 1clavier visuel (et c la merde)
a vi c'etait moi masi c'etait pas ce que ca voulait dire…

juste que si tu t'arrete a des "petits details style "elle a pas les yeux verts" "elle parle pas le tcheque" "elle joue pas de guitare" ou "elle est casee"… ben tu trouve jamais…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ZePot
Eh oui, c'est même fascinant, le désir, qui fait que des gens très moches, c'est-à-dire la plupart, peuvent se trouver attirants
Nikö
dans le genre ya ze couple de mon lycée....
la fille a quitté un gars tres moche........ pour un gars tres moche mais qui de plus est tres "lent" (pour pas etre vulgaire) dans sa tete....

c'ets vraiment horrible vu que la fille elle meme est à gerber (j'exagere pas!!)`

il sont connus dans tous le lycée et tout le monde en parle

ya des gouts pour tout le monde dans la nature ok mais là
King's card
Jimi H a écrit :
dans le genre ya ze couple de mon lycée....
la fille a quitté un gars tres moche........ pour un gars tres moche mais qui de plus est tres "lent" (pour pas etre vulgaire) dans sa tete....

c'ets vraiment horrible vu que la fille elle meme est à gerber (j'exagere pas!!)`

il sont connus dans tous le lycée et tout le monde en parle

ya des gouts pour tout le monde dans la nature ok mais là

T'as raison faudrait qu'ils se pendent tous ensemble les moches ... non parce qu'ils arriveraient presque à être heureux malgrés tout un lycée sur leurs poires.
GuitaristeX
yavé un ptit peu le meme genre de couple dans mon ancien lycée ... Par la suite j'me suis fait ami avec le gars qui était vraiment cool... Il y a deux ans il s'est tué dans un accident de voiture ... Et il nous manque a tous horriblement ... Tu vois le genre de mec qui déconnais tout le temps etc ...

Bref tout ca pour dire que l'habit ne fait pas le moine et que tout ca n'est que question de gout... on ne doit pas juger les gens sur ce critere la... sinon c'est une belle connerie.
rock@powa
GuitaristeX a écrit :
yavé un ptit peu le meme genre de couple dans mon ancien lycée ... Par la suite j'me suis fait ami avec le gars qui était vraiment cool... Il y a deux ans il s'est tué dans un accident de voiture ... Et il nous manque a tous horriblement ... Tu vois le genre de mec qui déconnais tout le temps etc ...

Bref tout ca pour dire que l'habit ne fait pas le moine et que tout ca n'est que question de gout... on ne doit pas juger les gens sur ce critere la... sinon c'est une belle connerie.

J'suis bien d'accord avec toi
C'est un peu immature et superficiel de rejeter ou mettre à part les personnes "moches"

Et puis faut laisser vivre les gens, s'ils sont heureux tant mieux et on s'en fou s'ils sont moche.
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Ca me fait marrer le critère de la "mocheté" ! Tout dépend de la culture, de la civilisation, etc. La "beauté" des gens a toujours été définie par des "canons" idéalisés, qui standardisent la vision des deux sexes !

Dans notre civilisation, nous sommes bombardés par l'image du beau mec bien rasé, épilé, bien coiffé, propre sur lui, forte machoire, crâne plutôt carré, etc. et de la nana mince, maquillée, aux traits fins, aux fesses cambrées et à la forte poitrine...

Résultat : tout le monde s'évalue par rapport à eux, et tente de leur ressembler... Si tu ne le peux pas tu es moche... Et tu n'y peux rien, la nature a décidé pour toi

Alors que c'est totalement différent dans d'autres cultures ! Que ce soit géographiquement ou historiquement... Regarde les portraits de "belles femmes" du XVIe siècle, ben moi je les trouve pas terrible : teint blanchâtre, rondelette, grassouillette, petite bouche en coeur, air con, etc. Et je ne cite pas les autres cultures du monde (Afrique, Asie)...

Donc no souci, essayons simplement d'être nous-mêmes, en mettant en valeur nos qualités propres et en s'assumant... Faut pas complexer sur notre physique, on ne l'a pas choisi !

Mais bon, je suis d'accord que ce raisonnement à malheureusement ces limites : à cause des critères du "canon", même si toi tu t'en fous, les autres continuent de te percevoir à travers ce regard ! Et si tu ne rentres pas dans le moule... T'es pomme... C'est pour ça que ça prend du temps de trouver la nana qui t'acceptera vraiment comme tu es, et que tu passes par des dizaines de connes superficielles qui te trouvent nul parce que tu ne ressembles pas à Brad Pitt...
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
En attendant, mieux vaut être mieux foutu ... la nature nous a fait inégaux, c'est une évidence.
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Je suis d'accord, et c'est bien pour ça que je prends le temps de bien me coiffer, de me raser, de manger équilibré et de faire de la musculation Histoire de limiter un peu la casse
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !

En ce moment sur backstage...