Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le 16 Mai 2006, 18:22
Je suis d'accord, et c'est bien pour ça que je prends le temps de bien me coiffer, de me raser, de manger équilibré et de faire de la musculation Histoire de limiter un peu la casse
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
SUPERLAPIN
brat pit franchement je sais pas pourquoi on dit qu'il est bo , ya beaucoup mieu que lui quand meme etv faut pas du tout chercher, d'ailleur j'ai meme pas a bouger de ma chaise pour cherhcer mieu que lui , ya moi, lol

non , mais c'est vrai avec la standardisation du phisique,
il y aussi les reference a a la tele,
on est passer de bourvil ,coluche, a worls apart, boy band , debile con en tout genre,
apreil pour les filles , on est passer de piaf a britney spears madonna etc...
et c'est dailleur plus marquer chez les filles que chez les mec , peut etre parce que ceux qui les ont amene au devant etait des mec,
par exemple avant un vrai mec cetait plutot costaud
avec un peu de lard , maintenant c'est plutot des grosse tapette muscler et parfumer ,
et au moyenne age un mec mince cetait un mec malade , il fallait etre plutot gros , donc en forme, bien portant,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
rock@powa a écrit :
GuitaristeX a écrit :
yavé un ptit peu le meme genre de couple dans mon ancien lycée ... Par la suite j'me suis fait ami avec le gars qui était vraiment cool... Il y a deux ans il s'est tué dans un accident de voiture ... Et il nous manque a tous horriblement ... Tu vois le genre de mec qui déconnais tout le temps etc ...

Bref tout ca pour dire que l'habit ne fait pas le moine et que tout ca n'est que question de gout... on ne doit pas juger les gens sur ce critere la... sinon c'est une belle connerie.

J'suis bien d'accord avec toi
C'est un peu immature et superficiel de rejeter ou mettre à part les personnes "moches"

Et puis faut laisser vivre les gens, s'ils sont heureux tant mieux et on s'en fou s'ils sont moche.

je les rejete pas parce qu'ils sont moches attention!!
j'ai précisé qu'ils sont cons!!!
par contre son premier copain était lui sympas donc personne ne disait rien.....
je n'aime pas non plus juger sur le physique cependant je constate et je que l'interrieur non plus est vraiment pas terrible....

et les critères de beauté changent selon les endroits c'est un fait (rien que quand je vais en grece l'été mon ami là bas me trouve des meufs super cannons pour lui que moi je trouve
bref pour répondre à king's card......::::::> ils ne savent pas ce que les gens racontent... tout le monde le fait derriere leur dos
King's card
T'en fais pas Jimi, je comprend ce que tu veux dire. De toute façon, les jeunes comme les vieux, tout le monde est mesquin. La nature est cruelle et dans certains cas on ne peut rien y faire.

Tes gens laids et bêtes finalement ont la chance d'avoir pu se trouver, dans un environnement (ton lycée) où tout le monde les rejètes (et inquiète, comme un loup ressent la peur chez l'homme, l'homme ressent le rejet chez l'homme), ils peuvent se consoller un minimum, enfin j'espère pour eux.
pask68
  • Special Méga utilisateur
De toute façon la vraie beauté eh ben c'est celle du cœur.

En revanche j'avais entendu un truc assez joli :
"L'apparence, c'est le fond qui remonte à la surface."
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
La nature a donné, maintenant a vous d'entretenir.
dites vous bien une chose :
Un "moche" qui s'entretien aura plus de succes qu'un "beau" négligé.

Et aussi, l'attitude et la personnalité rendent beau.

Jean Reno n'est pas Beau dans l'absolu...pourtant il fait craquer beaucoup de femmes.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
La voix y fait beaucoup je trouve.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Farf@dey
[quote="Jimi H"][quote="rock@powa"]
GuitaristeX a écrit :
et les critères de beauté changent selon les endroits c'est un fait (rien que quand je vais en grece l'été mon ami là bas me trouve des meufs super cannons pour lui que moi je trouve

Je vais en grece tous les ans depuis 15 ans et ce que je peux en dire, c'est que les filles là bas sont vraiment canons,dans les îles c'est encore mieux, c'est un vrai plaisir d'aler là bas^^!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
"Beauté intérieure, beauté intérieure... mon cul ouais!
C'est les moches qui disent ça!"

(Benoît Poelvoorde / Monsieur Manatane)

Blague à part, mon bassiste a récemment fait une mini-tournée en France avec son autre groupe, et il me racontait qu'à Montpellier il y avait un grave problème démographique : d'une part il y a beaucoup plus de nanas que de mecs, et d'autre part elles sont toutes hyper mignonnes... Quelqu'un peut confirmer?
Si oui, tous à Montpellier!
Greham
  • Custom Top utilisateur
je confirme, le must etant de s'asseoir contre larret de tramway vers 16h, et de regarder les etudiantes sortir de leur fac c'est vraiment bluffant, c'est pour ca que mon daron y habite, et moi bientot...
beatnik queen
Ouais côté filles ET mecs la France semble mieux pourvue
(mnt s'ils st aussi mieux pourvus, là j'en sais rieng :lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nikö
[quote="7th Son"][quote="Jimi H"]
rock@powa a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je vais en grece tous les ans depuis 15 ans et ce que je peux en dire, c'est que les filles là bas sont vraiment canons,dans les îles c'est encore mieux, c'est un vrai plaisir d'aler là bas^^!

je vais en grece deux fois ou 3 fois par an depuis 15/16ans et je trouve les francaises bcp mieu!!
Jizzlobber
beatnik queen a écrit :

Ah ? En France les filles et les mecs seraient particulièrement mignonnes/mignons ?
(pour ce qu'il y a dans le caleçon je n'en ai aucune idée )
Nikö
Stavroguine a écrit :
beatnik queen a écrit :

Ah ? En France les filles et les mecs seraient particulièrement mignonnes/mignons ?

oui les filles en tout cas oui
en italie elles sont aussi tres bien!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sauron a écrit :
La nature a donné, maintenant a vous d'entretenir.
dites vous bien une chose :
Un "moche" qui s'entretien aura plus de succes qu'un "beau" négligé.

Et aussi, l'attitude et la personnalité rendent beau.

Jean Reno n'est pas Beau dans l'absolu...pourtant il fait craquer beaucoup de femmes.

Le regard et les rôles de gros dur aussi.
I_Am_Legion
Jimi H a écrit :
Stavroguine a écrit :
beatnik queen a écrit :

oui les filles en tout cas oui
en italie elles sont aussi tres bien!!

Et la France c'est rien comparé à la Finlande et aux Pays-Bas (les filles en tout cas)
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur backstage...