Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
I_Am_Legion
Jimi H a écrit :
Stavroguine a écrit :
beatnik queen a écrit :
Ouais côté filles ET mecs la France semble mieux pourvue
(mnt s'ils st aussi mieux pourvus, là j'en sais rieng :lol

Ah ? En France les filles et les mecs seraient particulièrement mignonnes/mignons ?
(pour ce qu'il y a dans le caleçon je n'en ai aucune idée )

oui les filles en tout cas oui
en italie elles sont aussi tres bien!!

Et la France c'est rien comparé à la Finlande et aux Pays-Bas (les filles en tout cas)
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
I_Am_Legion a écrit :
Jimi H a écrit :
Stavroguine a écrit :
beatnik queen a écrit :

Ah ? En France les filles et les mecs seraient particulièrement mignonnes/mignons ?

Et la France c'est rien comparé à la Finlande et aux Pays-Bas (les filles en tout cas)

connais pas trop mais comme je préfere les brunes ca risque de pas me plaire
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'adore les généralisations à 2 balles.

D'ailleurs, la plus belle danoise que j'ai vu au Danemark était une petite brune : comme quoi.
Nikö
cabask a écrit :
J'adore les généralisations à 2 balles.

D'ailleurs, la plus belle danoise que j'ai vu au Danemark était une petite brune : comme quoi.

biensur que je généralise
depuis le début on généralise!!
il ya bien des francaises moches et des grecques belles (j'en ai des preuuves vivantes)
et donc il y a aussi des nordiques brunes
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
beatnik queen a écrit :
pour les mecs, tant que je suis en france, oui aux 2 questions
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Oränge ESP
philipPF a écrit :
Orange esp : par curiosité tu fais quoi ? tu serai pas etudiant si ?

(car c'est la mode, genre en école d'ingé, de sortir avec les chinoises qui viennent en france pr etudier )

Je suis plus étudiant !
C'est la mode ca veut dire quoi pour toi ?
Que les frustrés qui arrivent pas a se tapper des meufs se rabbatent sur les chinoises qui vienent de debarquer ?
Ou que les chinoises sont moins casse-couilles que les francaises ?

Ca me fait delirer c'est vraimet tro la flie des Asiat a paris genre un couple sur 3 que je vois c'est un francais avec une asiat.

Attention les francaises faut réagir, ca va faire mal, il va plus rester que les fans de tuning qui boivent l'apero pour vous.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Jimi H a écrit :
Stavroguine a écrit :
beatnik queen a écrit :

Moi je suis franco-italienne... et en plus je suis guitariste ...mais je suis prise !
GuitaristeX
Loulou453 a écrit :
Jimi H a écrit :
Stavroguine a écrit :
beatnik queen a écrit :

Moi je suis franco-italienne... et en plus je suis guitariste ...mais je suis prise !

Et elle est ou la photo dans le trombi ????????????

Sinon pour ce qui est des filles superbes en france demandez moi ou demandez a CYD ==> Aix en provence ville etudiante internationale mouahahaha
SpongeBen
Citation:

Oh que oui ! Pour avoir déjà été à Helsinki je peux te dire que ça fuse de partout. En fait soit elle sont horribles et bon tant pis, soit elles sont top moumoutte et là houlala La généralisation totale mais pourtant c'est la vérité ! Par contre elles sont toutes blondes, mais bordel quelles corps !
J'ai une ptite question

J'envois une ptite carte à qq pour son anniv' mais j'ai un doute sur le numéro du batiment.
Si je me plante juste sur le numéro, ça a des chances d'arriver quand meme ou pas ?
Je précise que personne peut me filer l'adresse exacte et que j'ai cherché dans les pages blanches, sans succés
Nikö
Loulou453 a écrit :
Jimi H a écrit :
Stavroguine a écrit :
beatnik queen a écrit :

et t'a 8ans de plus que moi..... dommage
Salut tout le monde
J´ai un big problème et j´espère trouver la solution ici je me lance, donc il ya 3 semaines j ai rencontré une fille a mon école de langue ( au fait je viens de débarquer en suède et je suis entrain de suivre des cours) on a plutôt bien sympathiser c une tchèque très mignonne trois fois championne de ski sur glace dans son pays, donc je vous laisse imaginer le tableau. Depuis plus de nouvelles, je vais rarement en cours …deux semaines après son pote intime m invite a un concert dans un park, et surprise elle était la, on a bien bu on s est bien éclaté après on est parti en boite super ambiance et tout, mais c la que je découvre qu´elle a un copain depuis 2 ans et qu´elle vit avec lui….ayeeeee…je me suis dis man laisse tomber t as aucune chance, mais bon le lendemain son pote me dit que la fille je lui plait beaucoup et qu´elle me trouve très sexy, et la je me suis dis je tente pa chance je línvite chez moi, elle accepte on commence a boire tranquille après un moment je commence l approche et c la quelle me dis je voudrais bien mais g un mec bla bla bla …je lui dis je veux seulement t´embrasser, elle me dit si je t’embrasse je vais pas arrêter de penser a toi et je veux pas faire ca a mon mec …. après ça j´arrive quand même a mes fins c´était…comment vous décrire ça sublime extraordinaire j ai jamais senti ca on embrrasant une meuf et je peux vous que j´en ai embrasser . Bon maintenant je pars en France pour 10 jours je sais vraiment pas quoi faire en rentrant c la première fois que je drague une fille maquée, donc si vous avez des conseils je suis preneur….
GuitaristeX
Neo_cana a écrit :
Salut tout le monde
J´ai un big problème et j´espère trouver la solution ici je me lance, donc il ya 3 semaines j ai rencontré une fille a mon école de langue ( au fait je viens de débarquer en suède et je suis entrain de suivre des cours) on a plutôt bien sympathiser c une tchèque très mignonne trois fois championne de ski sur glace dans son pays, donc je vous laisse imaginer le tableau. Depuis plus de nouvelles, je vais rarement en cours …deux semaines après son pote intime m invite a un concert dans un park, et surprise elle était la, on a bien bu on s est bien éclaté après on est parti en boite super ambiance et tout, mais c la que je découvre qu´elle a un copain depuis 2 ans et qu´elle vit avec lui….ayeeeee…je me suis dis man laisse tomber t as aucune chance, mais bon le lendemain son pote me dit que la fille je lui plait beaucoup et qu´elle me trouve très sexy, et la je me suis dis je tente pa chance je línvite chez moi, elle accepte on commence a boire tranquille après un moment je commence l approche et c la quelle me dis je voudrais bien mais g un mec bla bla bla …je lui dis je veux seulement t´embrasser, elle me dit si je t’embrasse je vais pas arrêter de penser a toi et je veux pas faire ca a mon mec …. après ça j´arrive quand même a mes fins c´était…comment vous décrire ça sublime extraordinaire j ai jamais senti ca on embrrasant une meuf et je peux vous que j´en ai embrasser . Bon maintenant je pars en France pour 10 jours je sais vraiment pas quoi faire en rentrant c la première fois que je drague une fille maquée, donc si vous avez des conseils je suis preneur….

Ah bah enfin un qui se décide ! t'as plus qu'a l'inviter chez toi Recontacte la par telephone ne la laisse pas penser que tu l'oublie ... Montre lui qu'elle a plus besoin de toi que d'un autre ^^

Si elle est attiré par toi au point de se laisser embrasser et d'avoir des doutes c'est que dans son couple ca va pas trop bien ...
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Salut à tous les dragueurs ,

Si vous ne connaissez, allez donc faire un petit tour sur ce site découvert récemment : http://www.rateaux.com (cf la rubrique "La compétition").

Les récits de certains râteaux sont assez hilarants, mais, en plus, cela donne une idée de toutes les erreurs qu'il ne faut pas accumuler :
- être le brave copain gentil et attentionné,
- attendre et attendre encore de tenter sa chance alors que la fille envoie des signes positifs,
- ...
Bref, des histoires bien tristes qui finissent par le terrible "restons amis" bien connu de certains d'entre nous, avant même d'avoir pu arracher un baiser à la belle

Et puis, il y a bien sûr le schéma quelque peu plus subtil où le gars arrive avec force stratégie à enfin conquérir (croit-il) et à conclure par un échange de salives, ce qui dévie peu de temps après en "je ne sais pas"-"je suis indécise"

Bref, que du classique enseigné par Maître Sauron himself, mais ça fait du bien de s'en souvenir quotidiennement
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Ca y est, le dernier de mes 5 amis proches n est plus celibataire depuis hier soir. Et pourtant c etait le plus timide et il avait le don de se detruire rien qu en parlant.

Je me retrouve donc seul celibataire du groupe, je vais devoir lancer la machine de guerre

Put forth the proposition
Salut a tous; je suis de retour avec un nouveau pseudo et une nouvelle ptite histoire (oulah ca fait longtemps quand meme que je suis pas venu poster de messages ..)

Donc je vous raconte :
Je suis sur un forum de catho et puis je poste souvent quand meme et la semaine derniere une fille du forum repond a mes messages et on commence a discuter par mp puis avec msn et elle me fait comprendre que je lui plait mais je sais pas trop comment faire; en plus j'ai perdu confiance avec les filles depuis quelques histoires desastreuses ..
Je suis le loup !!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...