SILK a écrit :
tiens les enfants j'ai un leger probleme pour vous (qu'il ne me coute de rien de vous expliquer histoire de choper quelques conseils…) voila :
pas plus tard qu'il ya une petite semaine j'avais une tres bonne amie qui faisait un genre d'echange entre ecoles du coup elle s'est retrouvee a environ 200m de mon iut et on mangeait ensemble les midis je la rejoins elle et une de ses copine (que je connais deja un peu) on prend no spetits plateau pleinde trucs a manger (soit disant) et on va se poser a cote de deux autre collegues feminines a elles et la j'ai fait
?:
?: devant une des deux collegues en question une fois que j'ai eut repris mes esprits je me suis apercu en lui parlant un peu qu'en plus elle etait assez sympa et cool (oui je suis depuis peu capable de parler aux jolies filles
)
bref quand j'ai revu mon amie je lui en ai parle et la sous divers pretextes elle refuse de me ramener la fille en question en soiree (ou pas enfin un jour quelque part) ou au pire de lui parler de moi sous divers pretextes pas tres nets…
voila mon problemes quelles sont les solutions a votre avis?
Alors je suis pas un expert mais d'apres ce que tu dis, ton amie a l'air d'être jalouse... ou alors elle lui a parlé de toi et c'est mort et elle ose pas te l'avouer pour ne pas te faire du mal... (je penche plutôt vers la premiere supposition)