Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut a tous; je suis de retour avec un nouveau pseudo et une nouvelle ptite histoire (oulah ca fait longtemps quand meme que je suis pas venu poster de messages ..)

Donc je vous raconte :
Je suis sur un forum de catho et puis je poste souvent quand meme et la semaine derniere une fille du forum repond a mes messages et on commence a discuter par mp puis avec msn et elle me fait comprendre que je lui plait mais je sais pas trop comment faire; en plus j'ai perdu confiance avec les filles depuis quelques histoires desastreuses ..
Je suis le loup !!!!!!!!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Les récits de certains râteaux sont assez hilarants, mais, en plus, cela donne une idée de toutes les erreurs qu'il ne faut pas accumuler :
- être le brave copain gentil et attentionné,
- attendre et attendre encore de tenter sa chance alors que la fille envoie des signes positifs,
- ...

HumhummUngratteuxmmmmm

Citation:
Ca y est, le dernier de mes 5 amis proches n est plus celibataire depuis hier soir. Et pourtant c etait le plus timide et il avait le don de se detruire rien qu en parlant.

Je me retrouve donc seul celibataire du groupe, je vais devoir lancer la machine de guerre

Eh ben l'Aixois, fallait se pointer au Bal des Arts

Citation:
Salut a tous; je suis de retour avec un nouveau pseudo et une nouvelle ptite histoire

... t'es qui ?
masxs
  • Custom Cool utilisateur
beatnik queen a écrit :
Ouais côté filles ET mecs la France semble mieux pourvue
(mnt s'ils st aussi mieux pourvus, là j'en sais rieng :lol

je confirme, ma nouvelle copine est lyonnaise et.... graouuuuuuu!!!

géniale cette fille
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
CYD a écrit :
Citation:
Les récits de certains râteaux sont assez hilarants, mais, en plus, cela donne une idée de toutes les erreurs qu'il ne faut pas accumuler :
- attendre et attendre encore de tenter sa chance alors que la fille envoie des signes positifs,
- ...

HumhummUngratteuxmmmmm

Citation:
Ca y est, le dernier de mes 5 amis proches n est plus celibataire depuis hier soir. Et pourtant c etait le plus timide et il avait le don de se detruire rien qu en parlant.

Je me retrouve donc seul celibataire du groupe, je vais devoir lancer la machine de guerre

Eh ben l'Aixois, fallait se pointer au Bal des Arts

Citation:
Salut a tous; je suis de retour avec un nouveau pseudo et une nouvelle ptite histoire

... t'es qui ?

Anciennement "the angelus"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ah ça me dit rien ...

Ben, re-bienvenue
The Glow Inc.
CYD a écrit :
Ah ça me dit rien ...

Ben, re-bienvenue

Mais si ! C'était le sosie officiel de Eminem en plus vénère, souviens-toi !!

Avant d'être Angelus c'était "Barjo chais plus combien là..."
Waaaah j'pensais pas que quelqu'un se souviendrais de moi !!
Bravo
Ouais c'était Barjo974
petitbateau
CYD a écrit :
Citation:
- ...

HumhummUngratteuxmmmmm

Je sais... j'arrete pas de regretter ... j'me remémore un moment ou j'lui demande si j'ai ma chance, elle me repond oui en rougissant et souriant... et moi je fais rien... et 3semaines plus tard, je prends un VENT ! et puis apres elle a dit a un pote a moi(en parlant pour une fille avec qui il voulait sortir) : toi ne fais pas comme "ungratteux", saisie ta chance au bon moment!
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tiens les enfants j'ai un leger probleme pour vous (qu'il ne me coute de rien de vous expliquer histoire de choper quelques conseils…) voila :

pas plus tard qu'il ya une petite semaine j'avais une tres bonne amie qui faisait un genre d'echange entre ecoles du coup elle s'est retrouvee a environ 200m de mon iut et on mangeait ensemble les midis je la rejoins elle et une de ses copine (que je connais deja un peu) on prend no spetits plateau pleinde trucs a manger (soit disant) et on va se poser a cote de deux autre collegues feminines a elles et la j'ai fait ?: ?: devant une des deux collegues en question une fois que j'ai eut repris mes esprits je me suis apercu en lui parlant un peu qu'en plus elle etait assez sympa et cool (oui je suis depuis peu capable de parler aux jolies filles )
bref quand j'ai revu mon amie je lui en ai parle et la sous divers pretextes elle refuse de me ramener la fille en question en soiree (ou pas enfin un jour quelque part) ou au pire de lui parler de moi sous divers pretextes pas tres nets…

voila mon problemes quelles sont les solutions a votre avis?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
petitbateau
SILK a écrit :
tiens les enfants j'ai un leger probleme pour vous (qu'il ne me coute de rien de vous expliquer histoire de choper quelques conseils…) voila :

pas plus tard qu'il ya une petite semaine j'avais une tres bonne amie qui faisait un genre d'echange entre ecoles du coup elle s'est retrouvee a environ 200m de mon iut et on mangeait ensemble les midis je la rejoins elle et une de ses copine (que je connais deja un peu) on prend no spetits plateau pleinde trucs a manger (soit disant) et on va se poser a cote de deux autre collegues feminines a elles et la j'ai fait ?: ?: devant une des deux collegues en question une fois que j'ai eut repris mes esprits je me suis apercu en lui parlant un peu qu'en plus elle etait assez sympa et cool (oui je suis depuis peu capable de parler aux jolies filles )
bref quand j'ai revu mon amie je lui en ai parle et la sous divers pretextes elle refuse de me ramener la fille en question en soiree (ou pas enfin un jour quelque part) ou au pire de lui parler de moi sous divers pretextes pas tres nets…

Alors je suis pas un expert mais d'apres ce que tu dis, ton amie a l'air d'être jalouse... ou alors elle lui a parlé de toi et c'est mort et elle ose pas te l'avouer pour ne pas te faire du mal... (je penche plutôt vers la premiere supposition)
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Nikö
SILK a écrit :

ben demande le numéro à ta copine.... elle doit en effet etre jalouse....

@ un gratteux entre nous heureusement que t'est pas sorti avec la fille

tain tu m'a fais peur 1Gratteux
Bon je relance mon post :

Je suis sur un forum de catho et puis je poste souvent quand meme et la semaine derniere une fille du forum repond a mes messages et on commence a discuter par mp puis avec msn et enfin par sms et elle me fait comprendre que je lui plait mais je sais pas trop comment faire; en plus j'ai perdu confiance avec les filles depuis quelques histoires desastreuses ..
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Le loup a écrit :
Bon je relance mon post :

Je suis sur un forum de catho et puis je poste souvent quand meme et la semaine derniere une fille du forum repond a mes messages et on commence a discuter par mp puis avec msn et enfin par sms et elle me fait comprendre que je lui plait mais je sais pas trop comment faire; en plus j'ai perdu confiance avec les filles depuis quelques histoires desastreuses ..

si elle te plait appeles la et donnes lui un rdv, utilises les techniques que tu pouras trouver dans les 200 premieres pages de ce meme topic. les filles pieuses ont les meme envies que les femmes du monde.

ai je repondu a ta question ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
UnGratteux a écrit :
Alors je suis pas un expert mais d'apres ce que tu dis, ton amie a l'air d'être jalouse... ou alors elle lui a parlé de toi et c'est mort et elle ose pas te l'avouer pour ne pas te faire du mal... (je penche plutôt vers la premiere supposition)
arf non j'ai oublie de preciser elle est pasj alouse elle en couple depuis un moment et heureuse de l'etre…

@un loup emene la voir le da vinci code
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
UnGratteux a écrit :
arf non j'ai oublie de preciser elle est pasj alouse elle en couple depuis un moment et heureuse de l'etre…

@un loup emene la voir le da vinci code

Pourquoi pas, mais bon j'suis super timide moi donc j'oserais même pas lui proposer ..

En ce moment sur backstage...