Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK a écrit :
UnGratteux a écrit :
Alors je suis pas un expert mais d'apres ce que tu dis, ton amie a l'air d'être jalouse... ou alors elle lui a parlé de toi et c'est mort et elle ose pas te l'avouer pour ne pas te faire du mal... (je penche plutôt vers la premiere supposition)
arf non j'ai oublie de preciser elle est pasj alouse elle en couple depuis un moment et heureuse de l'etre…

@un loup emene la voir le da vinci code

Pourquoi pas, mais bon j'suis super timide moi donc j'oserais même pas lui proposer ..
Je suis le loup !!!!!!!!!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
sms

c'est plus facile et puis zut quoi si tu la veux fais un effort dépasse toi!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Neo_cana a écrit :
Salut tout le monde
J´ai un big problème et j´espère trouver la solution ici je me lance, donc il ya 3 semaines j ai rencontré une fille a mon école de langue ( au fait je viens de débarquer en suède et je suis entrain de suivre des cours) on a plutôt bien sympathiser c une tchèque très mignonne trois fois championne de ski sur glace dans son pays, donc je vous laisse imaginer le tableau. Depuis plus de nouvelles, je vais rarement en cours …deux semaines après son pote intime m invite a un concert dans un park, et surprise elle était la, on a bien bu on s est bien éclaté après on est parti en boite super ambiance et tout, mais c la que je découvre qu´elle a un copain depuis 2 ans et qu´elle vit avec lui….ayeeeee…je me suis dis man laisse tomber t as aucune chance, mais bon le lendemain son pote me dit que la fille je lui plait beaucoup et qu´elle me trouve très sexy, et la je me suis dis je tente pa chance je línvite chez moi, elle accepte on commence a boire tranquille après un moment je commence l approche et c la quelle me dis je voudrais bien mais g un mec bla bla bla …je lui dis je veux seulement t´embrasser, elle me dit si je t’embrasse je vais pas arrêter de penser a toi et je veux pas faire ca a mon mec …. après ça j´arrive quand même a mes fins c´était…comment vous décrire ça sublime extraordinaire j ai jamais senti ca on embrrasant une meuf et je peux vous que j´en ai embrasser . Bon maintenant je pars en France pour 10 jours je sais vraiment pas quoi faire en rentrant c la première fois que je drague une fille maquée, donc si vous avez des conseils je suis preneur….

ben donne lui un cour de langue^^
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon faut encore rappeler tout le monde à l'ordre pour le freepost? Y en a qui sont durs d'oreille.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
Bon faut encore rappeler tout le monde à l'ordre pour le freepost? Y en a qui sont durs d'oreille.
?: pour une fois que je demande un vrai conseil…

@leloup bah au pire elle te dit non… (non en fait au pire elle te dis "oui… peut-etre on verra…" )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Funeral
Si la fille en question de Demande ton numéro de portable et ton adresse MSN puis qu'on fait mine d'oublier ..

Les prix montent ou baisse ?
Funeral
gniark gniark gniark ... personne
Grumck
  • Special Total utilisateur
Je sais pas si j'ai compris la question mais je dirais que le prix baisse pour toi car elle va penser qu'elle ne t'interesse pas tant que ça et va vouloir se vendre.
SpongeBen
ramirock a écrit :
Si la fille en question de Demande ton numéro de portable et ton adresse MSN puis qu'on fait mine d'oublier ..

Gné ? !

La fille te demande ton numéro de tel et par erreur l'oubli ? c'est ça ?

Bon ou pas bon ?
Funeral
ll°benj°ll a écrit :
ramirock a écrit :

Gné ? !

La fille te demande ton numéro de tel et par erreur l'oubli ? c'est ça ?

Bon ou pas bon ?

Wép La grande classe
SpongeBen
Si elle te le demande c'est qu'elle a vraiment envie de te revoir, sinon elle est space (encore une). Donc c'est fort possible qu'elle l'ai omis.
The Glow Inc.
bon les gars, Sauron avait raison...Je vais laisser tomber. Elle me démontre chaque jour un peu plus qu'elle ne larguera pas son mec, pas pour moi en tout cas. Tant pis, il vaut mieux s'en rendre compte avant de se ridiculiser pour rien.
SpongeBen
MrBumble a écrit :
bon les gars, Sauron avait raison...Je vais laisser tomber. Elle me démontre chaque jour un peu plus qu'elle ne larguera pas son mec, pas pour moi en tout cas. Tant pis, il vaut mieux s'en rendre compte avant de se ridiculiser pour rien.

+1 (Zut, c'est du freepost ça... alors faut que je trouve un truc à dire !)

Tu as entièrement raison, mieux vaut se rendre à l'évidence à temps. Surtout si les signes qu'elle reste avec son mec sont persistant.

Lache l'affaire, des filles il y en a partout.

(Ouf, sauvé !)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'en ai une encore plus forte me concernant. Voilà, je gère un service avec 5 personnes. Je viens notamment d'embaucher une fille qui me plaît bien. Je précise que je me connais bien et que j'avais par exemple refusé une candidate (entre autres, et pas officiellement bien entendu) parce que j'avais peur de faire des bêtises.

Bref, lors de l'entretien, je l'ai trouvée très bien à tous les niveaux professionnelement. Physiquement, je la trouvais jolie, mais sans plus. Tout le monde me disait "Ouah ! Tu as recruté un top model". Ca me faisait marrer.

Toujours est-il que je l'ai formée aux méthodes de travail et qu'au fil du temps que j'ai passé avec elle, elle me botte de plus en plus. En plus d'être magnifique, elle est super gentille et souriante. Elle a mon âge et je suis de plus en plus mal à l'aise avec elle. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Disons que je suis déjà timide de nature, mais là, l'environnement professionnel et ma position hiérarchique n'arrangent pas les choses... d'autant plus que je ne sais absolument pas ce qu'elle peut penser.

Quelqu'un a-t-il une suggestion ?
SpongeBen
Ah ouais pas simple.

Elle a quelqu'un ? vous parlez bien ensemble ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'étais à un mariage le WE dernier. On a donc parlé hier du fait que c'était bizarre de voir tous les gens de notre âge se marier petit à petit et pénible d'aller à des soirées où tout le monde est en couple. Visiblement, elle est seule aussi d'après ce que j'ai compris (ou voulu comprendre ).

Sinon, oui, on essaie de parler, mais c'est pas évident car je suis son chef et on est 6 dans le bureau...

En ce moment sur backstage...