Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK a écrit :
UnGratteux a écrit :
Alors je suis pas un expert mais d'apres ce que tu dis, ton amie a l'air d'être jalouse... ou alors elle lui a parlé de toi et c'est mort et elle ose pas te l'avouer pour ne pas te faire du mal... (je penche plutôt vers la premiere supposition)
arf non j'ai oublie de preciser elle est pasj alouse elle en couple depuis un moment et heureuse de l'etre…

@un loup emene la voir le da vinci code

Pourquoi pas, mais bon j'suis super timide moi donc j'oserais même pas lui proposer ..
Je suis le loup !!!!!!!!!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
sms

c'est plus facile et puis zut quoi si tu la veux fais un effort dépasse toi!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Neo_cana a écrit :
Salut tout le monde