Lycanthrope a écrit :
J'ai eu un truc bizarre ce week end :
Je tombe par hasard sur une nana que j'avais pas revu depuis des années (petit flashback : c'est une nana que je connaissai d'une copine, je l'avais rencontré une seule fois par hasard. L'ex avec qui j'etais à cette époque était hyper jalouse et m'a fait un flan, donc j'avais discuté environ 5sec avec la nana en question... lol)
Samedi dernier on acoste 2 nana avec un pote, la seconde nana etait la tête dans son portable, lève la tête et me fait "cyriiil ! Comment ca va?", je met 5secondes à me la remémorer, j'ai completement oublié son prénom... Je discute une bonne demi heure avec elle, elle me dit qu'elle est plus avec son copain de l'époque, que c'est con qu'on se soit pas revu avant, qu'elle est avec un mec depuis quelques semaines mais que c'est pas du tout son style, elle en a rien à foutre, etc...
Au moment de prendre son numéro je note le pseudo qu'elle avait sur msn à l'époque, elle me demande "tu te souviens de mon prénom qd meme j'espere ?" "euuuh... Oui ! Là je suis creuvé, l'alcool, tout ça..." elle est vexé mais on continu à discuter avant de retourner avec mes potes, son copain arrive et ils se barrent. Dans la discu on s'etait filé rencard le lendemain soir apres son taf, j'sms en début de soirée le lendemain, elle me réponds qu'elle est censé aller boire un verre avec un collègue de boulot mais elle me propose le lendemain soir, j'étais pas dispo j'lui réponds qu'on se refait ça à l'occase... 3 jours plus tard je lui propose un verre pour le lendemain soir par sms, pas de réponse. J'appel le lendemain, répondeur. Bref j'ai effacé son num. Mais je me demande quand même oû j'ai merdé? Sauron?
je ne sais pas si tu as vraiment merdé, je pense simplement que souvent les femmes varies
en tout cas ce genre de plans m'est souvent arrivés donc ça m'interresse…