Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'étais à un mariage le WE dernier. On a donc parlé hier du fait que c'était bizarre de voir tous les gens de notre âge se marier petit à petit et pénible d'aller à des soirées où tout le monde est en couple. Visiblement, elle est seule aussi d'après ce que j'ai compris (ou voulu comprendre ).

Sinon, oui, on essaie de parler, mais c'est pas évident car je suis son chef et on est 6 dans le bureau...
SpongeBen
Oui, c'est franchement pas simple.

A toi de voir si t'es vraiment autant attiré par elle pour prendre de tels risques.
Ca risque de compliquer les choses, surtout si tu fais des avances et que tu te prends un rateau ... sans compter les risques de harcelement sexuels

Ce que je te conseille, c'est de la faire virer en douce (pour n'importe quelle raison, faute professionelle, feminisme, fouttre son portable dans l'estomac d'un patient si c'est une infirmière (© H) ...) et comme ca t'auras la voie libre pour l'inviter a diner

Hm ? Ok je
cabask
Bloude a écrit :
Ce que je te conseille, c'est de la faire virer en douce (pour n'importe quelle raison

Le pire c'est que j'y ai déjà pensé. Mais elle travaille bien en plus
Sauron
  • Custom Total utilisateur
invites la et fais comme si elle venait de nullpart.

Elle est bien plus génée que toi si tu dois entamer une relation avec elle.
Tu es "du bon coté des emmerdes" si je puis dire ^^.

Elle n'osera pas te poser un lapin
- te filler un faux no de tel..etc...

Dans ce genre de situation tu dois simplement ne pas avoir l'air de la faire chanter... tu l'invites parcequ'elle te plait, pas de honte a ça.

La technique du café marche a merveille dans ce genre de relation.

tu sais ce qu'il te reste a faire...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
Enfin un qui me conforte dans mon idée sur la question.

Le hic, c'est que je crois que j'ai râté le coche pour ce WE. Je lui ai parlé d'un concert auquel je vais demain. Quand elle est partie, je lui ai dit "donc on se voit demain au concert". Elle a souri et dit "oui". Mais je pense qu'elle croyait que c'était une blague. Au moins, si elle vient, ce sera clair.

J'ai son téléphone vu que je l'ai recrutée et ai donc vu son CV. Par contre, je l'ai laissé au boulot, pour ne pas risquer de l'appeler ce WE. Ca ferait mauvais genre je pense. Encore, elle aurait le mien, la logique voudrait qu'elle m'appelle pour me faire comprendre qu'elle est intéressée. Mais là, je suis le seul à avoir son numéro et je suis son chef : elle risquerait de se sentir piégée.

Mais sinon, j'attendrai pour lui proposer le coup du café effectivement.
GuitaristeX
cabask a écrit :

Le hic, c'est que je crois que j'ai râté le coche pour ce WE. Je lui ai parlé d'un concert auquel je vais demain. Quand elle est partie, je lui ai dit "donc on se voit demain au concert". Elle a souri et dit "oui". Mais je pense qu'elle croyait que c'était une blague. Au moins, si elle vient, ce sera clair.

J'ai son téléphone vu que je l'ai recrutée et ai donc vu son CV. Par contre, je l'ai laissé au boulot, pour ne pas risquer de l'appeler ce WE. Ca ferait mauvais genre je pense. Encore, elle aurait le mien, la logique voudrait qu'elle m'appelle pour me faire comprendre qu'elle est intéressée. Mais là, je suis le seul à avoir son numéro et je suis son chef : elle risquerait de se sentir piégée.

O copain du suuuuuuud !!! moi j'te propose un truc pour la séduire
Tu restes tranquille péper au boulot avec elle, tu geres ton taf, elle le sien, vous dejeunez ensemble et tout le tralala tout en restant pro ...

ET LE 21 JUIN tu lui dis d'aller a la fete de la zick a Aix en Provence et tu viens voir mon groupe !!!!!!!!!! et sur un mechant solo de lover que je ferais tu lui fais un coup du café !

bon ok je sors

Serieux ton histoire est délicate mais a mon avis si tu t'y prends bien et que tu lui fais comprendre que te sintentions sont NOBLES bah il peut y avoir moyen !
petitbateau
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :

O copain du suuuuuuud !!! moi j'te propose un truc pour la séduire
Tu restes tranquille péper au boulot avec elle, tu geres ton taf, elle le sien, vous dejeunez ensemble et tout le tralala tout en restant pro ...

ET LE 21 JUIN tu lui dis d'aller a la fete de la zick a Aix en Provence et tu viens voir mon groupe !!!!!!!!!! et sur un mechant solo de lover que je ferais tu lui fais un coup du café !

bon ok je sors

Serieux ton histoire est délicate mais a mon avis si tu t'y prends bien et que tu lui fais comprendre que te sintentions sont NOBLES bah il peut y avoir moyen !

Excellente ta 1ere idée guitaristeX
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
J'ai eu un truc bizarre ce week end :

Je tombe par hasard sur une nana que j'avais pas revu depuis des années (petit flashback : c'est une nana que je connaissai d'une copine, je l'avais rencontré une seule fois par hasard. L'ex avec qui j'etais à cette époque était hyper jalouse et m'a fait un flan, donc j'avais discuté environ 5sec avec la nana en question... lol)
Samedi dernier on acoste 2 nana avec un pote, la seconde nana etait la tête dans son portable, lève la tête et me fait "cyriiil ! Comment ca va?", je met 5secondes à me la remémorer, j'ai completement oublié son prénom... Je discute une bonne demi heure avec elle, elle me dit qu'elle est plus avec son copain de l'époque, que c'est con qu'on se soit pas revu avant, qu'elle est avec un mec depuis quelques semaines mais que c'est pas du tout son style, elle en a rien à foutre, etc...
Au moment de prendre son numéro je note le pseudo qu'elle avait sur msn à l'époque, elle me demande "tu te souviens de mon prénom qd meme j'espere ?" "euuuh... Oui ! Là je suis creuvé, l'alcool, tout ça..." elle est vexé mais on continu à discuter avant de retourner avec mes potes, son copain arrive et ils se barrent. Dans la discu on s'etait filé rencard le lendemain soir apres son taf, j'sms en début de soirée le lendemain, elle me réponds qu'elle est censé aller boire un verre avec un collègue de boulot mais elle me propose le lendemain soir, j'étais pas dispo j'lui réponds qu'on se refait ça à l'occase... 3 jours plus tard je lui propose un verre pour le lendemain soir par sms, pas de réponse. J'appel le lendemain, répondeur. Bref j'ai effacé son num. Mais je me demande quand même oû j'ai merdé? Sauron?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :

Je tombe par hasard sur une nana que j'avais pas revu depuis des années (petit flashback : c'est une nana que je connaissai d'une copine, je l'avais rencontré une seule fois par hasard. L'ex avec qui j'etais à cette époque était hyper jalouse et m'a fait un flan, donc j'avais discuté environ 5sec avec la nana en question... lol)
Samedi dernier on acoste 2 nana avec un pote, la seconde nana etait la tête dans son portable, lève la tête et me fait "cyriiil ! Comment ca va?", je met 5secondes à me la remémorer, j'ai completement oublié son prénom... Je discute une bonne demi heure avec elle, elle me dit qu'elle est plus avec son copain de l'époque, que c'est con qu'on se soit pas revu avant, qu'elle est avec un mec depuis quelques semaines mais que c'est pas du tout son style, elle en a rien à foutre, etc...
Au moment de prendre son numéro je note le pseudo qu'elle avait sur msn à l'époque, elle me demande "tu te souviens de mon prénom qd meme j'espere ?" "euuuh... Oui ! Là je suis creuvé, l'alcool, tout ça..." elle est vexé mais on continu à discuter avant de retourner avec mes potes, son copain arrive et ils se barrent. Dans la discu on s'etait filé rencard le lendemain soir apres son taf, j'sms en début de soirée le lendemain, elle me réponds qu'elle est censé aller boire un verre avec un collègue de boulot mais elle me propose le lendemain soir, j'étais pas dispo j'lui réponds qu'on se refait ça à l'occase... 3 jours plus tard je lui propose un verre pour le lendemain soir par sms, pas de réponse. J'appel le lendemain, répondeur. Bref j'ai effacé son num. Mais je me demande quand même oû j'ai merdé? Sauron?

je ne sais pas si tu as vraiment merdé, je pense simplement que souvent les femmes varies , c'est con mais c'est comme ça…
en tout cas ce genre de plans m'est souvent arrivés donc ça m'interresse…
A million flies can't be wrong.
Lykan
Lärry a écrit :
Lycanthrope a écrit :

je ne sais pas si tu as vraiment merdé, je pense simplement que souvent les femmes varies , c'est con mais c'est comme ça…
en tout cas ce genre de plans m'est souvent arrivés donc ça m'interresse…

Ben non franchement ca m'etait souvent arrivé aussi quand j'etais plus jeune, mais y'a toujours une explication. Là j'ai beau retourner j'en vois pas. Le seul truc négatif, c'était le fait que je ne me souvienne plus de son prénom... Mais elle m'envoyait des signaux gros comme une baraque même après ça...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bin des fois mm après des signaux énoooormes j'ai souvent eut le droit au désistement de dernière minute : "genre ah ouais désolé mais en fait je peut pas"… 
mm sans gaffe ni quoi que ce soit , je sais pas vraiment la cause… le pire c'est que dans les trois derniers cas -hé oui la c'est l'enchaine- c'est elle qui me propose et qui annule… 
=> c'est a rien n'y comprendre… je crois juste que il y a un coup de flip, un changement d'avis je ne sais pas vraiment…
A million flies can't be wrong.
Lykan
Lärry a écrit :
bin des fois mm après des signaux énoooormes j'ai souvent eut le droit au désistement de dernière minute : "genre ah ouais désolé mais en fait je peut pas"…
mm sans gaffe ni quoi que ce soit , je sais pas vraiment la cause… le pire c'est que dans les trois derniers cas -hé oui la c'est l'enchaine- c'est elle qui me propose et qui annule…
=> c'est a rien n'y comprendre… je crois juste que il y a un coup de flip, un changement d'avis je ne sais pas vraiment…

C'est connu le coup de flip...
En y reflechissant, c'est peut etre tout simplement ça ouais...
Bref next ^^
(j'attends la confirmation de maitre Sauron quand même lol)
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Pitetre que tu devrais essayer d'éviter les sms et assumer d'appeller dès le départ
Lykan
bardu a écrit :
Pitetre que tu devrais essayer d'éviter les sms et assumer d'appeller dès le départ

"assumer d'appeler" ?

En ce moment sur backstage...