Lycanthrope a écrit :
Au moment de prendre son numéro je note le pseudo qu'elle avait sur msn à l'époque, elle me demande "tu te souviens de mon prénom qd meme j'espere ?" "euuuh... Oui ! Là je suis creuvé, l'alcool, tout ça..." elle est vexé mais on continu à discuter avant de retourner avec mes potes, son copain arrive et ils se barrent. Dans la discu on s'etait filé rencard le lendemain soir apres son taf, j'sms en début de soirée le lendemain, elle me réponds qu'elle est censé aller boire un verre avec un collègue de boulot mais elle me propose le lendemain soir, j'étais pas dispo j'lui réponds qu'on se refait ça à l'occase... 3 jours plus tard je lui propose un verre pour le lendemain soir par sms, pas de réponse. J'appel le lendemain, répondeur. Bref j'ai effacé son num. Mais je me demande quand même oû j'ai merdé? Sauron?
Là j'ai beau retourner j'en vois pas. Le seul truc négatif, c'était le fait que je ne me souvienne plus de son prénom... Mais elle m'envoyait des signaux gros comme une baraque même après ça...
Salut a tous, un petit récapitulatif
Quand on se trouve dans la phase : j'ai son numéro mais on a pas eut de premier rdv.
Il faut voir ça comme un match de tenis en se disant toujours que la balle doit rester le plus souvent possible dans votre camp.
Quand vous envoyez un SMS vous méttez la balle dans son camp...et si ele le désir pour une raison ou pour une autre...elle peut vous laisser poireauter un bon moment tout en se rassurant que vous etes intérressé.
Donc le mieux, c'est numéro caché et pas de message sur le repondeur...et quand elle decrochera ça sera...la première fois que vous appellez ^^ évidament.
Je ne pense pas que tu as merdé, mais les dialogues par sms ne transmettent pas ce que peut transmetre une voix.
donc si au premier rdv qu'elle a anulé elle t'en propose un autre...que tu refuses a ton tour...elle peut aussi le prendre mal.
genre, j'ai pas pu venir alors maintenant il veut me le faire bouffer...dumoins, c'est une possibilitée. Vu ou tu en es maintenant tu devrai l'appeler dans une bonne semaine, si tu retrouves son no
et si elle refait surface par msn, refixez un rdv...de la dernierre chance pour elle.
maintenant une parenthese concernant l'oublie de prénom.
L'idéal aurait été un truc de ce genre :
Franchement, je suis désolé je me souviens carrément bien de toi, mais ton prénom ne refait pas surface.
C'est quoi déja ton prénom ?
Boom la tu la plonges dans un mix/feeling en fait a l'instant précis ou tu lui dis de façon élégante et détourné que tu ne te souviens plus de son prénom et bien d'elle....quoi qu'elle fasse ou qu'elle dise elle ne peut que se sentir flatée. Et tu gagnes énormément de points par la meme ocasion.
un mec qui se souvient pas de son nom c'est qu'il a d'autres choses a faire...et ça les nanas elle aiment assez...et surtout tu lui donnes l'ocasion de ce bouger (vendre) un peu plus pour faire en sorte que la prochaine fois tu ne l'oubliera pas...(ben oui, personne n'aime quand c'est gagné d'avance ^^).
Donc au moment ou tu lui demandes son prenom, meme si elle se dit "diantre quel muffle il m'a oublié" tu la remet indirectement un peu sur terre et hop tu t'interresses a elle a nouveau (pour elle en tous cas ^^).
setiment peu négatif(l'oublie)...et tres possitif(l'interet nouveau).
a tous les lecteurs annonyms je vous demmandes de tester....essayez sur une personne que vous conaissez "peu" le fait d'oublier son prenom...resultats garantie...dans bien des cas vous allez meme rire.
Biensur quand vous lui demandez son prenom, usez de tout le savoir non-verbal possible : regad du lycan des ténebres par example.
Ps. pour Cabask...ne soit pas pressé sauf si ça vient d'elle. fais les choses dans l'ordre...si tu n'a pas pu ce weekend, c'est pas grave...souffle un peu et invites la la semaine suivante...mais ne "l'harcele" pas