Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
bardu a écrit :
Pitetre que tu devrais essayer d'éviter les sms et assumer d'appeller dès le départ

"assumer d'appeler" ?

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :
Lärry a écrit :
bin des fois mm après des signaux énoooormes j'ai souvent eut le droit au désistement de dernière minute : "genre ah ouais désolé mais en fait je peut pas"…
mm sans gaffe ni quoi que ce soit , je sais pas vraiment la cause… le pire c'est que dans les trois derniers cas -hé oui la c'est l'enchaine- c'est elle qui me propose et qui annule…
=> c'est a rien n'y comprendre… je crois juste que il y a un coup de flip, un changement d'avis je ne sais pas vraiment…

C'est connu le coup de flip...
En y reflechissant, c'est peut etre tout simplement ça ouais...
Bref next ^^
(j'attends la confirmation de maitre Sauron quand même lol)

oui itou… j'aimerais quand mm savoir si j'ai la poisse ou simplement si c'est moi m'y prends comme un manche…
A million flies can't be wrong.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :
Au moment de prendre son numéro je note le pseudo qu'elle avait sur msn à l'époque, elle me demande "tu te souviens de mon prénom qd meme j'espere ?" "euuuh... Oui ! Là je suis creuvé, l'alcool, tout ça..." elle est vexé mais on continu à discuter avant de retourner avec mes potes, son copain arrive et ils se barrent. Dans la discu on s'etait filé rencard le lendemain soir apres son taf, j'sms en début de soirée le lendemain, elle me réponds qu'elle est censé aller boire un verre avec un collègue de boulot mais elle me propose le lendemain soir, j'étais pas dispo j'lui réponds qu'on se refait ça à l'occase... 3 jours plus tard je lui propose un verre pour le lendemain soir par sms, pas de réponse. J'appel le lendemain, répondeur. Bref j'ai effacé son num. Mais je me demande quand même oû j'ai merdé? Sauron?

Là j'ai beau retourner j'en vois pas. Le seul truc négatif, c'était le fait que je ne me souvienne plus de son prénom... Mais elle m'envoyait des signaux gros comme une baraque même après ça...

Salut a tous, un petit récapitulatif

Quand on se trouve dans la phase : j'ai son numéro mais on a pas eut de premier rdv.

Il faut voir ça comme un match de tenis en se disant toujours que la balle doit rester le plus souvent possible dans votre camp.

Quand vous envoyez un SMS vous méttez la balle dans son camp...et si ele le désir pour une raison ou pour une autre...elle peut vous laisser poireauter un bon moment tout en se rassurant que vous etes intérressé.

Donc le mieux, c'est numéro caché et pas de message sur le repondeur...et quand elle decrochera ça sera...la première fois que vous appellez ^^ évidament.

Je ne pense pas que tu as merdé, mais les dialogues par sms ne transmettent pas ce que peut transmetre une voix.

donc si au premier rdv qu'elle a anulé elle t'en propose un autre...que tu refuses a ton tour...elle peut aussi le prendre mal.

genre, j'ai pas pu venir alors maintenant il veut me le faire bouffer...dumoins, c'est une possibilitée. Vu ou tu en es maintenant tu devrai l'appeler dans une bonne semaine, si tu retrouves son no

et si elle refait surface par msn, refixez un rdv...de la dernierre chance pour elle.

maintenant une parenthese concernant l'oublie de prénom.

L'idéal aurait été un truc de ce genre :

Franchement, je suis désolé je me souviens carrément bien de toi, mais ton prénom ne refait pas surface.

C'est quoi déja ton prénom ?

Boom la tu la plonges dans un mix/feeling en fait a l'instant précis ou tu lui dis de façon élégante et détourné que tu ne te souviens plus de son prénom et bien d'elle....quoi qu'elle fasse ou qu'elle dise elle ne peut que se sentir flatée. Et tu gagnes énormément de points par la meme ocasion.

un mec qui se souvient pas de son nom c'est qu'il a d'autres choses a faire...et ça les nanas elle aiment assez...et surtout tu lui donnes l'ocasion de ce bouger (vendre) un peu plus pour faire en sorte que la prochaine fois tu ne l'oubliera pas...(ben oui, personne n'aime quand c'est gagné d'avance ^^).

Donc au moment ou tu lui demandes son prenom, meme si elle se dit "diantre quel muffle il m'a oublié" tu la remet indirectement un peu sur terre et hop tu t'interresses a elle a nouveau (pour elle en tous cas ^^).
setiment peu négatif(l'oublie)...et tres possitif(l'interet nouveau).

a tous les lecteurs annonyms je vous demmandes de tester....essayez sur une personne que vous conaissez "peu" le fait d'oublier son prenom...resultats garantie...dans bien des cas vous allez meme rire.

Biensur quand vous lui demandez son prenom, usez de tout le savoir non-verbal possible : regad du lycan des ténebres par example.

Ps. pour Cabask...ne soit pas pressé sauf si ça vient d'elle. fais les choses dans l'ordre...si tu n'a pas pu ce weekend, c'est pas grave...souffle un peu et invites la la semaine suivante...mais ne "l'harcele" pas
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
Sauron a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Au moment de prendre son numéro je note le pseudo qu'elle avait sur msn à l'époque, elle me demande "tu te souviens de mon prénom qd meme j'espere ?" "euuuh... Oui ! Là je suis creuvé, l'alcool, tout ça..." elle est vexé mais on continu à discuter avant de retourner avec mes potes, son copain arrive et ils se barrent. Dans la discu on s'etait filé rencard le lendemain soir apres son taf, j'sms en début de soirée le lendemain, elle me réponds qu'elle est censé aller boire un verre avec un collègue de boulot mais elle me propose le lendemain soir, j'étais pas dispo j'lui réponds qu'on se refait ça à l'occase... 3 jours plus tard je lui propose un verre pour le lendemain soir par sms, pas de réponse. J'appel le lendemain, répondeur. Bref j'ai effacé son num. Mais je me demande quand même oû j'ai merdé? Sauron?

Là j'ai beau retourner j'en vois pas. Le seul truc négatif, c'était le fait que je ne me souvienne plus de son prénom... Mais elle m'envoyait des signaux gros comme une baraque même après ça...

Salut a tous, un petit récapitulatif

Quand on se trouve dans la phase : j'ai son numéro mais on a pas eut de premier rdv.

Il faut voir ça comme un match de tenis en se disant toujours que la balle doit rester le plus souvent possible dans votre camp.

Quand vous envoyez un SMS vous méttez la balle dans son camp...et si ele le désir pour une raison ou pour une autre...elle peut vous laisser poireauter un bon moment tout en se rassurant que vous etes intérressé.

Donc le mieux, c'est numéro caché et pas de message sur le repondeur...et quand elle decrochera ça sera...la première fois que vous appellez ^^ évidament.

Je ne pense pas que tu as merdé, mais les dialogues par sms ne transmettent pas ce que peut transmetre une voix.

donc si au premier rdv qu'elle a anulé elle t'en propose un autre...que tu refuses a ton tour...elle peut aussi le prendre mal.

genre, j'ai pas pu venir alors maintenant il veut me le faire bouffer...dumoins, c'est une possibilitée. Vu ou tu en es maintenant tu devrai l'appeler dans une bonne semaine, si tu retrouves son no

et si elle refait surface par msn, refixez un rdv...de la dernierre chance pour elle.

Le pire c'est que j'étais vraiment pas dispo au rdv qu'elle me proposait !
Je lui en ai reproposé un 3 jours plus tard, elle me réponds même pas, silence radio... Ok elle est joueuse, mais faut pas abuser non plus...
[EDIT]Et je rappel qu'on s'etait convenu tout les deux pour le lendemain soir, le soir même elle me dit qu'elle est censée boire un coup avec un collègue. C'est pas vraiment finement joué.

Citation:

maintenant une parenthese concernant l'oublie de prénom.

L'idéal aurait été un truc de ce genre :

Franchement, je suis désolé je me souviens carrément bien de toi, mais ton prénom ne refait pas surface.

C'est quoi déja ton prénom ?

Boom la tu la plonges dans un mix/feeling en fait a l'instant précis ou tu lui dis de façon élégante et détourné que tu ne te souviens plus de son prénom et bien d'elle....quoi qu'elle fasse ou qu'elle dise elle ne peut que se sentir flatée. Et tu gagnes énormément de points par la meme ocasion.

un mec qui se souvient pas de son nom c'est qu'il a d'autres choses a faire...et ça les nanas elle aiment assez...et surtout tu lui donnes l'ocasion de ce bouger (vendre) un peu plus pour faire en sorte que la prochaine fois tu ne l'oubliera pas...(ben oui, personne n'aime quand c'est gagné d'avance ^^).

Donc au moment ou tu lui demandes son prenom, meme si elle se dit "diantre quel muffle il m'a oublié" tu la remet indirectement un peu sur terre et hop tu t'interresses a elle a nouveau (pour elle en tous cas ^^).
setiment peu négatif(l'oublie)...et tres possitif(l'interet nouveau).

a tous les lecteurs annonyms je vous demmandes de tester....essayez sur une personne que vous conaissez "peu" le fait d'oublier son prenom...resultats garantie...dans bien des cas vous allez meme rire.

Biensur quand vous lui demandez son prenom, usez de tout le savoir non-verbal possible : regad du lycan des ténebres par example.

C'est noté.
guyome
  • Custom Top utilisateur
salut.....

Je rentre d'une soirée fort sympathique chez des amis de mon ex.....
J'arrive et la ..... :C1:
une jeune fille trop mimi........
bon la soirée se passe bien ....on se parle pas trop jla connais pas....
pis on fait connaissance sur le balcon.....
elle aimait bien le gout du breuvage que je buvais , donc me demande de lui en faire un....
je m'execute, je me pose sur le balcon avec 5 ou 6 personne dont elle
pis on rigole ça se passe bien....
la j'avais une shoes en moin, elle m'attrape le pied, m'enleve ma chaussette et me fait un massage
Elle s'oocupe de l'autre (jaloux) deux minute aprés...;bon jme detend, et je lui en fait un aussi.....
bon aprés ça a été du jeux toute la soirée....elle venait me chercher, me taquinait...
mais bon vus qu'elle était proche de tout ses potes de sa classe (sans ambiguité m'as t'on dit......juste trés proche)
jme suis dit que son comportement avec moi ne signifiait pas grand chose.....
donc de regard un peu soutenu en chautage en passant pas des gratouille dans la tete ben la soirée passe ...j'ose pas mais j'en meurt d'envie.....elle est super mimi, un peu dejanté....bref j'adore......

c'est dingue c'est la premiere en pas mal de temps qui me fait cet effet la......
j'aurais pu rester pioncer la bas, mais bon on était tous avachi, la derniere demi heure on été pas ensemble (elle dormai a moitié contre un pote) donc je me suis dit , plutot que de me faire du mal a la regarder trois plombe....autant rentrer chez moi
mais la....je m'en veux vraiment beaucoup.....j'ai pas son numeros, je sais pas si vraiment ya moyen.............
Une de ses pote qui m'a ramené a l'instant va me filer son numeros(deja je trouve ça naze)......
jfait quoi????????
jelappelle???
texto?????
jlui dit quoi?????
geenre bonne rigolade comme dans la soirée???
juste quelques coup de fil et une proposition a se voir bientot????
la jmen veux vraiment.....trop adorable...(j'avais envi dlui mordre le pied pendant que je la massais ....gentiment bien sur.....)
'fin voila ....c'est long.........
hihi.....
merci si vous pouvez m'aider....jva aller dormir sur fond de jeff buckley et revassant que ça va s'arranger.....

a +
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
GuitaristeX
guyome a écrit :
salut.....

Je rentre d'une soirée fort sympathique chez des amis de mon ex.....
J'arrive et la ..... :C1:
une jeune fille trop mimi........
bon la soirée se passe bien ....on se parle pas trop jla connais pas....
pis on fait connaissance sur le balcon.....
elle aimait bien le gout du breuvage que je buvais , donc me demande de lui en faire un....
je m'execute, je me pose sur le balcon avec 5 ou 6 personne dont elle
pis on rigole ça se passe bien....
la j'avais une shoes en moin, elle m'attrape le pied, m'enleve ma chaussette et me fait un massage
Elle s'oocupe de l'autre (jaloux) deux minute aprés...;bon jme detend, et je lui en fait un aussi.....
bon aprés ça a été du jeux toute la soirée....elle venait me chercher, me taquinait...
mais bon vus qu'elle était proche de tout ses potes de sa classe (sans ambiguité m'as t'on dit......juste trés proche)
jme suis dit que son comportement avec moi ne signifiait pas grand chose.....
donc de regard un peu soutenu en chautage en passant pas des gratouille dans la tete ben la soirée passe ...j'ose pas mais j'en meurt d'envie.....elle est super mimi, un peu dejanté....bref j'adore......

c'est dingue c'est la premiere en pas mal de temps qui me fait cet effet la......
j'aurais pu rester pioncer la bas, mais bon on était tous avachi, la derniere demi heure on été pas ensemble (elle dormai a moitié contre un pote) donc je me suis dit , plutot que de me faire du mal a la regarder trois plombe....autant rentrer chez moi
mais la....je m'en veux vraiment beaucoup.....j'ai pas son numeros, je sais pas si vraiment ya moyen.............
Une de ses pote qui m'a ramené a l'instant va me filer son numeros(deja je trouve ça naze)......
jfait quoi????????
jelappelle???
texto?????
jlui dit quoi?????
geenre bonne rigolade comme dans la soirée???
juste quelques coup de fil et une proposition a se voir bientot????
la jmen veux vraiment.....trop adorable...(j'avais envi dlui mordre le pied pendant que je la massais ....gentiment bien sur.....)
'fin voila ....c'est long.........
hihi.....
merci si vous pouvez m'aider....jva aller dormir sur fond de jeff buckley et revassant que ça va s'arranger.....

a +

bah tu fais quoi... mmmm ? Bah tu restes a glander chez toi et tu l'apelles pas ce n'est qu'un fantasme ...

MAIS BORDEL FAUT FONCER !! NUm ====> COUP DE FIL ===> RENCARD =====> COUP DU CAFE !!!

Vous attendez le déluuuuuuuuuuge ??? faut s'bouger raaaaaaaaa !!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Après une soirée arrosée mercredi soir, j'ai trouvé un truc d'enfer :

Pour sortir avec une fille, réveillez les instincts maternels qui sommeillent en elle !!! En ce qui me concerne, j'ai bu comme un trou, j'ai gerbé comme une bouche d'égoût dans la cuisine, et là une fille est venue, m'a aidé à éponger etc etc, et chuis sorti avec
Nameless
CYD a écrit :

Pour sortir avec une fille, réveillez les instincts maternels qui sommeillent en elle !!! En ce qui me concerne, j'ai bu comme un trou, j'ai gerbé comme une bouche d'égoût dans la cuisine, et là une fille est venue, m'a aidé à éponger etc etc, et chuis sorti avec

Enorme cette technique!! :mdr: :mdr:
Dazin' Purple
CYD a écrit :

Magnifique les moments où vous aller vous remémorer votre première rencontre

Pour Guyome, je dirais que c'est assez délicat vu sa façon d'être avec les autres... mais tente ta chance, et avec les signes qu'elle pouvait t'envoyer, t'as des chances je pense! tu n'as rien à perdre en tout cas
guyome
  • Custom Top utilisateur
Dazin' Purple a écrit :
CYD a écrit :

Magnifique les moments où vous aller vous remémorer votre première rencontre

Pour Guyome, je dirais que c'est assez délicat vu sa façon d'être avec les autres... mais tente ta chance, et avec les signes qu'elle pouvait t'envoyer, t'as des chances je pense! tu n'as rien à perdre en tout cas

non rien a perdre....mais elle est.......waou
je sais ppas ses pote ct juste calin (gentil le calin)
enfait....exactement ma façon d eme comporter avec mes amies.....
on verra comment se passe la prise de contact.....ptin jviens de me lever....toujours pas de nouvelle de son numeros (grrrrrrrr).
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Nameless a écrit :
CYD a écrit :

Enorme cette technique!! :mdr: :mdr:

Bon mais alors là le problème c'est que, l'alcool aidant, je lui ai dit un peu nawak, genre je t'aime etc ... limite si je lui passait la bague au doigt ... bon, elle aussi était bien torchée, et à mon avis c'était clair pour les deux que c'était un peu n'importe quoi. Et pour couronner le tout je suis maqué ...
Nameless
CYD a écrit :

Bon mais alors là le problème c'est que, l'alcool aidant, je lui ai dit un peu nawak, genre je t'aime etc ... limite si je lui passait la bague au doigt ... bon, elle aussi était bien torchée, et à mon avis c'était clair pour les deux que c'était un peu n'importe quoi. Et pour couronner le tout je suis maqué ...

J'ai connu cette situation là à plusieurs reprises, je sais ce que c'est..

C'est pour ça qu'une fois j'me suis retrouvé, le matin, avec 1 numéro que j'connaissais pas.. .. Et une fille qui me harcèle parce que soit disant j'lui ai dis que j'l'aimais etc.. 2 mois qu'elle m'a fait chier.. :mdr:
Nameless a écrit :
CYD a écrit :

J'ai connu cette situation là à plusieurs reprises, je sais ce que c'est..

C'est pour ça qu'une fois j'me suis retrouvé, le matin, avec 1 numéro que j'connaissais pas.. .. Et une fille qui me harcèle parce que soit disant j'lui ai dis que j'l'aimais etc.. 2 mois qu'elle m'a fait chier.. :mdr:

LoL Alala t'a toujors des histoires de fous Nameless .. maintenant que t'est casé c'est fini tout ca lol !!!
Je suis le loup !!!!!!!!!!!
petitbateau
Comment draguer quand on ressemble a rien ?
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
UnGratteux a écrit :
Comment draguer quand on ressemble a rien ?

Laissons le maître parler :

"Toi et moi, on a un peu le même problème : on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut passer !"

En ce moment sur backstage...