Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
oxo
  • oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le 26 Mai 2006, 23:14
UnGratteux a écrit :
Comment draguer quand on ressemble a rien ?

Laissons le maître parler :

"Toi et moi, on a un peu le même problème : on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut passer !"

petitbateau
oxo a écrit :
UnGratteux a écrit :

Laissons le maître parler :

"Toi et moi, on a un peu le même problème : on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut passer !"

Merci maître
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
UnGratteux a écrit :

Soit instinctif et arrogant.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
guyome a écrit :
jfait quoi????????
jelappelle??? oui, c'est mieux pour la revoir
texto????? Jamais !
jlui dit quoi????? que c'est toi qui drive
geenre bonne rigolade comme dans la soirée???
juste quelques coup de fil et une proposition a se voir bientot????
la jmen veux vraiment.....de quoi tu t'en veux ?

Ce qu'elle fait avec ses potes, son comportement : tu n'en a rien a foutre.

Pareil pour ungratteux...tu savais que la nana te trouvait a son gout...et purtant tu n'a rien fais...

Pourquoi se poser des questions comme :

Est ce qu'elle m'aime ?
------- que je lui plais
------------ elle aime les blonds ?
--------------------------- bruns ?

ces questions ne serve qu'a se donner des excuses pour ne pas agir.

donc go ahead....

Et merde : c'est qui le DRIVER ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Shmølt
Bon j'ai subit ma nieme deception hier. Enfin, à force on s'habitue

J'etais à la gare, je revenait fierement du magasin de gratte avec un joli jeu de Ernie Ball 12/54 et j'attendais donc mon train.

V'la ti pas une superbe brune qui était là et que j'avais pas vu... J'ai passé 30min à me dire "allez vas-y, vas-y" pour ne finalement rien faire... Et je me suis pété comme un con

Bon en meme temps les treillis et les rangeos c'est ptetre pas top pour accoster mais je l'ai pas fait pour autant

Shmolt, eternel nO0b
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Alexxxx
T'es pas encore dehors ou c'est moi ?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
Shmolt a écrit :
Bon j'ai subit ma nieme deception hier. Enfin, à force on s'habitue

J'etais à la gare, je revenait fierement du magasin de gratte avec un joli jeu de Ernie Ball 12/54 et j'attendais donc mon train.

V'la ti pas une superbe brune qui était là et que j'avais pas vu... J'ai passé 30min à me dire "allez vas-y, vas-y" pour ne finalement rien faire... Et je me suis pété comme un con

Bon en meme temps les treillis et les rangeos c'est ptetre pas top pour accoster mais je l'ai pas fait pour autant

Shmolt, eternel nO0b

Tiens tu m'avais pas dit xD
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
[quote="Sauron"]
guyome a écrit :

genre

"allo poupee… c'est moi qui drive! "

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
guyome
  • Custom Top utilisateur
[quote="SILK"]
Sauron a écrit :
guyome a écrit :

genre

"allo poupee… c'est moi qui drive! "

ouai ,la classe.....

j'ai toujour pas son numeros......
(je crois que mon ex le detiens mais...............elle a remarqué mon comportement il y a deux jours avec elle et il semblerait que ça l'ai passablement agacée.....)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
AngeloV
Celibataire depuis dimanche..
Apres plus de deux ans avec ma copine!

Mais bon je vais surement aller boir un verre demain avec une amie ^^

*Je vous direz de quoi ^^*

Edit: Bling raté! Sa ce fera pas! Ce sera pour un autre jour!
GuitaristeX a écrit :
Neo_cana a écrit :
Salut tout le monde
J´ai un big problème et j´espère trouver la solution ici je me lance, donc il ya 3 semaines j ai rencontré une fille a mon école de langue ( au fait je viens de débarquer en suède et je suis entrain de suivre des cours) on a plutôt bien sympathiser c une tchèque très mignonne trois fois championne de ski sur glace dans son pays, donc je vous laisse imaginer le tableau. Depuis plus de nouvelles, je vais rarement en cours …deux semaines après son pote intime m invite a un concert dans un park, et surprise elle était la, on a bien bu on s est bien éclaté après on est parti en boite super ambiance et tout, mais c la que je découvre qu´elle a un copain depuis 2 ans et qu´elle vit avec lui….ayeeeee…je me suis dis man laisse tomber t as aucune chance, mais bon le lendemain son pote me dit que la fille je lui plait beaucoup et qu´elle me trouve très sexy, et la je me suis dis je tente pa chance je línvite chez moi, elle accepte on commence a boire tranquille après un moment je commence l approche et c la quelle me dis je voudrais bien mais g un mec bla bla bla …je lui dis je veux seulement t´embrasser, elle me dit si je t’embrasse je vais pas arrêter de penser a toi et je veux pas faire ca a mon mec …. après ça j´arrive quand même a mes fins c´était…comment vous décrire ça sublime extraordinaire j ai jamais senti ca on embrrasant une meuf et je peux vous que j´en ai embrasser . Bon maintenant je pars en France pour 10 jours je sais vraiment pas quoi faire en rentrant c la première fois que je drague une fille maquée, donc si vous avez des conseils je suis preneur….

Ah bah enfin un qui se décide ! t'as plus qu'a l'inviter chez toi Recontacte la par telephone ne la laisse pas penser que tu l'oublie ... Montre lui qu'elle a plus besoin de toi que d'un autre ^^

Si elle est attiré par toi au point de se laisser embrasser et d'avoir des doutes c'est que dans son couple ca va pas trop bien ...

Désolé pour le retard mais je viens de rentrer de vacance.
Donc je l´ai appelé hier des mon retour chose qui lui a fait très plaisir, et on s´était dit de se voir le lendemain en cours, comme prévu en se prends un café a la pause et c´est la ou le bas blesse, rien absolument rien elle me parle comme si de rien n´était, j´était sur le c** donc j´étais obliger de faire pareil a lui parler comme si on se rencontrait pour la première fois.
Je pensais qu´avec l´age j´arriverais a comprendre les femmes mais j´ai l´impression que ça ne fait qu´empirer, le mystère totale
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Neo_cana a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Neo_cana a écrit :
Salut tout le monde
J´ai un big problème et j´espère trouver la solution ici je me lance, donc il ya 3 semaines j ai rencontré une fille a mon école de langue ( au fait je viens de débarquer en suède et je suis entrain de suivre des cours) on a plutôt bien sympathiser c une tchèque très mignonne trois fois championne de ski sur glace dans son pays, donc je vous laisse imaginer le tableau. Depuis plus de nouvelles, je vais rarement en cours …deux semaines après son pote intime m invite a un concert dans un park, et surprise elle était la, on a bien bu on s est bien éclaté après on est parti en boite super ambiance et tout, mais c la que je découvre qu´elle a un copain depuis 2 ans et qu´elle vit avec lui….ayeeeee…je me suis dis man laisse tomber t as aucune chance, mais bon le lendemain son pote me dit que la fille je lui plait beaucoup et qu´elle me trouve très sexy, et la je me suis dis je tente pa chance je línvite chez moi, elle accepte on commence a boire tranquille après un moment je commence l approche et c la quelle me dis je voudrais bien mais g un mec bla bla bla …je lui dis je veux seulement t´embrasser, elle me dit si je t’embrasse je vais pas arrêter de penser a toi et je veux pas faire ca a mon mec …. après ça j´arrive quand même a mes fins c´était…comment vous décrire ça sublime extraordinaire j ai jamais senti ca on embrrasant une meuf et je peux vous que j´en ai embrasser . Bon maintenant je pars en France pour 10 jours je sais vraiment pas quoi faire en rentrant c la première fois que je drague une fille maquée, donc si vous avez des conseils je suis preneur….

Ah bah enfin un qui se décide ! t'as plus qu'a l'inviter chez toi Recontacte la par telephone ne la laisse pas penser que tu l'oublie ... Montre lui qu'elle a plus besoin de toi que d'un autre ^^

Si elle est attiré par toi au point de se laisser embrasser et d'avoir des doutes c'est que dans son couple ca va pas trop bien ...

Désolé pour le retard mais je viens de rentrer de vacance.
Donc je l´ai appelé hier des mon retour chose qui lui a fait très plaisir, et on s´était dit de se voir le lendemain en cours, comme prévu en se prends un café a la pause et c´est la ou le bas blesse, rien absolument rien elle me parle comme si de rien n´était, j´était sur le c** donc j´étais obliger de faire pareil a lui parler comme si on se rencontrait pour la première fois.
Je pensais qu´avec l´age j´arriverais a comprendre les femmes mais j´ai l´impression que ça ne fait qu´empirer, le mystère totale

Je vois que tu habites en suede petit veinard

C est pas les filles qui draguent en suede? Ou serais je victime d un vieu prejuge?

J ai connu une suedoise lors d un echange avec mon lycee, une pure beaute nordique, c etait un cas a part ou bien il y en a beaucoup des comme ca?

Ca me rappelle un voyage en Autriche, j avais l impression d etre au Valhalla.
Put forth the proposition
Burt_Cocain a écrit :

Je vois que tu habites en suede petit veinard

C est pas les filles qui draguent en suede? Ou serais je victime d un vieu prejuge?

J ai connu une suedoise lors d un echange avec mon lycee, une pure beaute nordique, c etait un cas a part ou bien il y en a beaucoup des comme ca?

Ca me rappelle un voyage en Autriche, j avais l impression d etre au Valhalla.

Ahhhh les suédoises une beauté cultissime , je dois avouer que je tombe amoureux a peut près 20 fois par jour, mais bon les française ont leur charme aussi….

Et non c´est pas un vieux préjugé c´est comme ça les suédoise si tu lui plait elle feras tout pour t´avoir

Sinon je vois que tu es de Marseille j ai y est passé deux jours la semaine dernière du coté de septemes les vallons dans un domaine privé appelé Val Fleuri si tu connais
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
t'a pas une suedoise à me présenter? j'ai la flemme de me bouger le cul en ce moment...
Acétyl-Coa
Nameless a écrit :
CYD a écrit :
Après une soirée arrosée mercredi soir, j'ai trouvé un truc d'enfer :

Pour sortir avec une fille, réveillez les instincts maternels qui sommeillent en elle !!! En ce qui me concerne, j'ai bu comme un trou, j'ai gerbé comme une bouche d'égoût dans la cuisine, et là une fille est venue, m'a aidé à éponger etc etc, et chuis sorti avec

Enorme cette technique!! :mdr: :mdr:

je confirme, cette technique - bien que personnellement pas calculée à la base (et puis la cuisine, c'est trop facile à nettoyer) - crée pas mal de liens ^^

bravo CYD pour cette belle expérience :p

En ce moment sur backstage...