Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
Nameless a écrit :
CYD a écrit :
Après une soirée arrosée mercredi soir, j'ai trouvé un truc d'enfer :

Pour sortir avec une fille, réveillez les instincts maternels qui sommeillent en elle !!! En ce qui me concerne, j'ai bu comme un trou, j'ai gerbé comme une bouche d'égoût dans la cuisine, et là une fille est venue, m'a aidé à éponger etc etc, et chuis sorti avec

Enorme cette technique!! :mdr: :mdr:

je confirme, cette technique - bien que personnellement pas calculée à la base (et puis la cuisine, c'est trop facile à nettoyer) - crée pas mal de liens ^^

bravo CYD pour cette belle expérience :p
Câpitaîne Z
Acétyl-Coa a écrit :
Nameless a écrit :
CYD a écrit :
Après une soirée arrosée mercredi soir, j'ai trouvé un truc d'enfer :

Pour sortir avec une fille, réveillez les instincts maternels qui sommeillent en elle !!! En ce qui me concerne, j'ai bu comme un trou, j'ai gerbé comme une bouche d'égoût dans la cuisine, et là une fille est venue, m'a aidé à éponger etc etc, et chuis sorti avec

Enorme cette technique!! :mdr: :mdr:

je confirme, cette technique - bien que personnellement pas calculée à la base (et puis la cuisine, c'est trop facile à nettoyer) - crée pas mal de liens ^^

bravo CYD pour cette belle expérience :p

Mon Dieu quelle situation romantique
CYD tu dois avoir un truc en plus parce qu'avec moi sa ne marche jamais

Mais je vais rééssayer et je vous tiendrais au courant
Shmølt
Bon pour la peine j'en ai acheté des neuves et cirées, si avec ça sa marche pas!!! :mdr:

Sinon, vous feriez comment pour accoster la pionne du College qui est à 500M de votre Lycée

Shmolt, non mais je délire pas completement hein
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Salut les amis. Je " conais " une fille via une amie, enfn je l'ai jamais rencontré mais j'ai deja vu sa photo etc..., et d'apres ma copine, elle est vachement sympa, et moi je la trouve jolie.

Mais le probleme c'est qu'elle est deja prise . Mais le gars habite a 400 bornes de chez elle ( je crois ). Il habite a Lille et elle Le mans. Donc j'ai peut etre une chance, mais faut que je trouve une solution pour me debarasser de ce gars.

Deja faut que je chopse son MSN et / ou sont numero de portable.

Je vois pas trop comment m'y prendre. Soit il faut que je lache l'affaire, ou alors j'ai encore une / des chance(s) ?
teezer
  • Special Total utilisateur
[quote="Jimi H"]t'a pas une suedoise à me présenter?

Si tu n'as rien a faire cet été au moi de juillet, on peut aprtir en suede tous les deux!
Barberousse user-club
guyome
  • Custom Top utilisateur
B@rt a écrit :
Salut les amis. Je " conais " une fille via une amie, enfn je l'ai jamais rencontré mais j'ai deja vu sa photo etc..., et d'apres ma copine, elle est vachement sympa, et moi je la trouve jolie.

Mais le probleme c'est qu'elle est deja prise . Mais le gars habite a 400 bornes de chez elle ( je crois ). Il habite a Lille et elle Le mans. Donc j'ai peut etre une chance, mais faut que je trouve une solution pour me debarasser de ce gars.

Je vois pas trop comment m'y prendre. Soit il faut que je lache l'affaire, ou alors j'ai encore une / des chance(s) ?

ben je vois pas pourquoi t'aurais une chance.......
ceci dit rien ne dit que tu n'en a pas non plus.....
vois avec ta pote pour organiser une petite soirée ou ,la donzelle serait dans les parages....
amorce une discu et........
avise
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Câpitaîne Z
B@rt a écrit :

C'est batard de profiter de l'eloignement géographique pour piquer la copine d'un mec
Et je dis pas ça uniquement parce que ma copine habite à 200 bornes de chez moi hein!
guyome
  • Custom Top utilisateur
Capitaine Z a écrit :
B@rt a écrit :

C'est batard de profiter de l'eloignement géographique pour piquer la copine d'un mec
Et je dis pas ça uniquement parce que ma copine habite à 200 bornes de chez moi hein!

deux cent bornes....c'est bon c'est pas la tienne.....
un ptit coup d'oeil ici:

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Shmolt a écrit :
Bon pour la peine j'en ai acheté des neuves et cirées, si avec ça sa marche pas!!! :mdr:

Sinon, vous feriez comment pour accoster la pionne du College qui est à 500M de votre Lycée

Shmolt, non mais je délire pas completement hein
tiens dans le meme genre j'ai la meme question avec ma chargee de TP (plutot une de mes… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Câpitaîne Z
Ouais mais sa me ferait chier qu'un mec profite de ça
Et 200 bornes quand on a pas les moyens de ce deplacer facilement ça fait loin
guyome
  • Custom Top utilisateur
Capitaine Z a écrit :
Ouais mais sa me ferait chier qu'un mec profite de ça
Et 200 bornes quand on a pas les moyens de ce deplacer facilement ça fait loin

Je comprend bien ton point de vue....j'ai vecu ça pendant 2 ans

Aprés il n'empeche qu'il pourrait se decouvrir plein de point de commun........
un ptit coup d'oeil ici:

B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ouais mais la c'est un peut plus de 200 bornes. Elle n'est pas majeur tout comme toi, donc tu doit comprendre que c'est difficile d'aller voir ta copine. Ceci dit, je n'ai encore rien fait, je demandais juste avis.

Ma cop m'a dit aussi que ca allait moin bien entre eux en ce moment parce qu'ils habitaient trop loin justement et qu'ils y croyaient plus trop.

Je suis totalement d'accord avec le fait que ce soit " batard " de " piquer " la copine d'un gars qui habite a 400 bornes de chez elle lol.

Mais bon vous savez, l'amour.....

Sur ce, je verrais bien comment je vais faire. Merci quand même.
The Glow Inc.
Les gars, avant de dire que tel truc est dégueulasse etc il faut que vous compreniez que les célibataires n'ont rien à perdre. Et que si en mettant leur ethique de côté ils peuvent trouver quelqu'un à leur goût, ben ils le feront. D'ailleurs, très honnétement, qu'est ce qu'on en a à foutre du gars d'en face ?
Le jour où je me ferai piquer une copine, je serai sûrement énervé, mais je me remettrai en cause par la suite. Voilà mon avis.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
MrBumble a écrit :
Les gars, avant de dire que tel truc est dégueulasse etc il faut que vous compreniez que les célibataires n'ont rien à perdre. Et que si en mettant leur ethique de côté ils peuvent trouver quelqu'un à leur goût, ben ils le feront. D'ailleurs, très honnétement, qu'est ce qu'on en a à foutre du gars d'en face ?
Le jour où je me ferai piquer une copine, je serai sûrement énervé, mais je me remettrai en cause par la suite. Voilà mon avis.

C'est clair enfin bon, moi ca m'enerverais quand meme pas mal etant donner que je suis deja pas mal jaloux . Tu voit ta meuf en face qui se fait dragué, mais toi t'es a 400 borne, tu peut rien faire.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
La base d'une bonne relation c'est la confiance. Alors que ma copine parle avec un autre mec à 400 bornes, ça ne m'effraie pas plus que ça.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Suffit d'etre un peut jaloux pour que ca enerve. Tu doit pas etre jaloux alors ?

En ce moment sur backstage...