Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 30 Mai 2006, 21:15
Suffit d'etre un peut jaloux pour que ca enerve. Tu doit pas etre jaloux alors ?
Flaky
  • Special Méga utilisateur
Capitaine Z a écrit :
B@rt a écrit :
Salut les amis. Je " conais " une fille via une amie, enfn je l'ai jamais rencontré mais j'ai deja vu sa photo etc..., et d'apres ma copine, elle est vachement sympa, et moi je la trouve jolie.

Mais le probleme c'est qu'elle est deja prise . Mais le gars habite a 400 bornes de chez elle ( je crois ). Il habite a Lille et elle Le mans. Donc j'ai peut etre une chance, mais faut que je trouve une solution pour me debarasser de ce gars.

Deja faut que je chopse son MSN et / ou sont numero de portable.

Je vois pas trop comment m'y prendre. Soit il faut que je lache l'affaire, ou alors j'ai encore une / des chance(s) ?

C'est batard de profiter de l'eloignement géographique pour piquer la copine d'un mec
Et je dis pas ça uniquement parce que ma copine habite à 200 bornes de chez moi hein!

Je confirmes! J'etais dans le meme cas que toi (Capitaine Z ), et je suis tombé sur un mechant "B@rt"

Mais j'avoue qu'à ta place j'en ferais autant, surotut que maintenant, j'aurais plus aucune pitié pour le mec en face.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Mechant Bart Oh oh, j'ai encore rien fait les amis. Tapez pas.
Flaky
B@rt a écrit :

Ouai mais ça se voit tout de suite que tu es quelqu'un de profondément cruel et depourvu de tout sentiment de compassion ou pitiée.
Flaky
flaky a écrit :
B@rt a écrit :

Ouai mais ça se voit tout de suite que tu es quelqu'un de profondément cruel et depourvu de tout sentiment de compassion ou pitiée.

Tiens la preuve que je te soutiens en fait: Organise une soirée où elel sera invité, et là tu te torches la gueule et tu appliques la technique à CYD.

Citation:
près une soirée arrosée mercredi soir, j'ai trouvé un truc d'enfer :

Pour sortir avec une fille, réveillez les instincts maternels qui sommeillent en elle Very Happy !!! En ce qui me concerne, j'ai bu comme un trou, j'ai gerbé comme une bouche d'égoût dans la cuisine, et là une fille est venue, m'a aidé à éponger etc etc, et chuis sorti avec Twisted Evil
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
SILK a écrit :
Shmolt a écrit :
Bon pour la peine j'en ai acheté des neuves et cirées, si avec ça sa marche pas!!! :mdr:

Sinon, vous feriez comment pour accoster la pionne du College qui est à 500M de votre Lycée

Shmolt, non mais je délire pas completement hein
tiens dans le meme genre j'ai la meme question avec ma chargee de TP (plutot une de mes… )
je vois que ca interesse tout le monde
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Shmølt
SILK a écrit :
SILK a écrit :
Shmolt a écrit :
Bon pour la peine j'en ai acheté des neuves et cirées, si avec ça sa marche pas!!! :mdr:

Sinon, vous feriez comment pour accoster la pionne du College qui est à 500M de votre Lycée

tiens dans le meme genre j'ai la meme question avec ma chargee de TP (plutot une de mes… )

Oui, je sens qu'il va falloir se demerder seuls

Shmolt, elle a au moins 24 piges en plus :mdr:
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Shmolt a écrit :
SILK a écrit :
SILK a écrit :
Shmolt a écrit :

Oui, je sens qu'il va falloir se demerder seuls

Shmolt, elle a au moins 24 piges en plus :mdr:
vi apreil

myspace

Tipouch
Pour en revenir à la drague, ce qui me sidère c'est qu'il ne suffit pas d'être "beau" pour avoir une fille (si jose dire) mais d'avoir confiance en soi, d'y aller franco, de se la péter un peu, choses ou je n'excelle pas forcément...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
basse hero a écrit :
Pour en revenir à la drague, ce qui me sidère c'est qu'il ne suffit pas d'être "beau" pour avoir une fille (si jose dire) mais d'avoir confiance en soi, d'y aller franco, de se la péter un peu, choses ou je n'excelle pas forcément...
a la limite c'est plus utile que d'etre beau (et je sais de quoi je parle ) je pense que Sauron confirmera (et surtout faites ce que je dis et pas… )

myspace

guyome
  • Custom Top utilisateur
basse hero a écrit :

ha......

mais t'es beau quand même? (rassure nous)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Nikö
ouai enfin cet été je vais en grece.... qui veut venir draguer avec moi??

bon et puis sinon je vais à Talence chez ma soeur dans 15jours avec ma meilleure amie.... le seul truc c'est qu'on va dormir dans le meme lit.... allons nous réussir de nous retenir?
(on est tous les deux célébataires en manque )

la suite au prochain épisode.... (apres le 26 juin....)
Sheep69
Jimi H a écrit :
ouai enfin cet été je vais en grece.... qui veut venir draguer avec moi??

bon et puis sinon je vais à Talence chez ma soeur dans 15jours avec ma meilleure amie.... le seul truc c'est qu'on va dormir dans le meme lit.... allons nous réussir de nous retenir?
(on est tous les deux célébataires en manque )

la suite au prochain épisode.... (apres le 26 juin....)

La question se pose pas alors!!!

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Nikö
si justement.... c'est quand meme ma meilleure amie donc....
Flaky
c'est ta meilleure amie, ce serai mal. Mais vous êtes 2 célibataires en manque quand même !

Nikö
flaky a écrit :
c'est ta meilleure amie, ce serai mal. Mais vous êtes 2 célibataires en manque quand même !

non c'est pas que ca serais mal... mais bon....

bon aller je vous tiens au courrant

En ce moment sur backstage...