Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
flaky a écrit :
c'est ta meilleure amie, ce serai mal. Mais vous êtes 2 célibataires en manque quand même !

non c'est pas que ca serais mal... mais bon....

bon aller je vous tiens au courrant
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Jimi H a écrit :
si justement.... c'est quand meme ma meilleure amie donc....

Ave cun peud e chance, tu vas passer 15 jours de non-sexe où elle te racontera tous ses fantasmes et expériences sans que tu puisses caresser l'ombre d'un espoir de la sauter.

Bon séjour.
The Glow Inc.
CYD a écrit :
Jimi H a écrit :

Ave cun peud e chance, tu vas passer 15 jours de non-sexe où elle te racontera tous ses fantasmes et expériences sans que tu puisses caresser l'ombre d'un espoir de la sauter.

Bon séjour.

Exact, je vois bien ce trip là venir. Et en plus s'il tente quelque chose elle va se replier, avec une mine déçue du genre "je pensais pas que ..tu pensais à ça...Pour moi on était amis ".

Bon séjour, vouais !
Flaky
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Bon séjour.

ça veut dire " Haha bon séjour tu vas voir tu vas en chier! ", non ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flaky a écrit :
Citation:
Bon séjour.

ça veut dire " Haha bon séjour tu vas voir tu vas en chier! ", non ?

Bingoooow
Sauron
  • Custom Total utilisateur
SILK a écrit :
basse hero a écrit :
Pour en revenir à la drague, ce qui me sidère c'est qu'il ne suffit pas d'être "beau" pour avoir une fille (si jose dire) mais d'avoir confiance en soi, d'y aller franco, de se la péter un peu, choses ou je n'excelle pas forcément...
a la limite c'est plus utile que d'etre beau (et je sais de quoi je parle ) je pense que Sauron confirmera (et surtout faites ce que je dis et pas… )

un mec qui se la pete, si la nana le remarque il s'autodrill direct.

Le probleme c'est que souvent on trouve qu'un mec se la pete parcequ'il est justement sur de lui...par jalousie ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Shmølt
SILK a écrit :
Shmolt a écrit :
SILK a écrit :
SILK a écrit :
Shmolt a écrit :
Bon pour la peine j'en ai acheté des neuves et cirées, si avec ça sa marche pas!!! :mdr:

Sinon, vous feriez comment pour accoster la pionne du College qui est à 500M de votre Lycée

Shmolt, non mais je délire pas completement hein
tiens dans le meme genre j'ai la meme question avec ma chargee de TP (plutot une de mes… )
je vois que ca interesse tout le monde

Oui, je sens qu'il va falloir se demerder seuls

Shmolt, elle a au moins 24 piges en plus :mdr:
vi apreil

Ouais, mais en meme temps t'as 23 balais, elle 24... ça s'passe.

Moi je vais en avoir 18 et elle 24, là ça fait plus tache deja :mdr:

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
MrBumble a écrit :
CYD a écrit :
Jimi H a écrit :

Bon séjour.

Exact, je vois bien ce trip là venir. Et en plus s'il tente quelque chose elle va se replier, avec une mine déçue du genre "je pensais pas que ..tu pensais à ça...Pour moi on était amis ".

Bon séjour, vouais !

Et puis de toute maniere il y a pas d'article qui nous dot : Ne vous faites surtout pas votre meilleure amies " . Donc rien ne t'en empeche, sauf elle, peut etre...

Mais comme vous etes tous les deux en manques, moi personnellement
Câpitaîne Z
Les questions principales à te poser sont "est-ce que j'ai envie de le faire avec elle?" et "est-ce que elle a envie aussi?"

Avec ça tu sauras quoi faire
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
on verra comment ca va se passer...

merci (pour le "bon séjour" )
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Capitaine Z a écrit :
Les questions principales à te poser sont "est-ce que j'ai envie de le faire avec elle?" et "est-ce que elle a envie aussi?"

Et si tu arrives pas a trouver la reponses seul, demande lui, c'est plus simple.

ok ok

Mais ca peut peut etre marcher
Flaky
  • Special Méga utilisateur
B@rt a écrit :
Capitaine Z a écrit :

Et si tu arrives pas a trouver la reponses seul, demande lui, c'est plus simple.

ok ok

Mais ca peut peut etre marcher

ça se tente mais là c'est tout ou rien
LeBasNormand
1/mois max si elle répond pas, après si t'insistes et qu'elle répond toujours pas, tu passes dans le stade "relou"

sisi

EDIT: n'écoutez pas mes conseils, je suis le mec qui a refusé de raccompagner la fille qui l'intéressait suite à sa proposition
Grrr Easy Tiger !!! ^^
god is a rocker
guyome a écrit :
votre avis sur la frequence d'envois de texto pour pas paraitre trop relou????

Uniquement quand tu as un truc interessant et bref a dire.
Le texto "pour rester a l'esprit" sent tres fort l'hamoniac...c'est désagréable au possible.
Yoko-Shio-Gatame
guyome
  • Custom Top utilisateur
Leeroy a écrit :
1/mois max si elle répond pas, après si t'insistes et qu'elle répond toujours pas, tu passes dans le stade "relou"

sisi

EDIT: n'écoutez pas mes conseils, je suis le mec qui a refusé de raccompagner la fille qui l'intéressait suite à sa proposition
ha non mais la en fait on a reprit contact ya deux jour......`

hier soir ça a été seance texto....4-5 chacun....
cté mimi........
la je lui en aurait bien envoyé un mais bon.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur backstage...