Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Leeroy a écrit :
1/mois max si elle répond pas, après si t'insistes et qu'elle répond toujours pas, tu passes dans le stade "relou"

sisi

EDIT: n'écoutez pas mes conseils, je suis le mec qui a refusé de raccompagner la fille qui l'intéressait suite à sa proposition
ha non mais la en fait on a reprit contact ya deux jour......`

hier soir ça a été seance texto....4-5 chacun....
cté mimi........
la je lui en aurait bien envoyé un mais bon.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Capitaine Z a écrit :
Les questions principales à te poser sont "est-ce que j'ai envie de le faire avec elle?" et "est-ce que elle a envie aussi?"

Avec ça tu sauras quoi faire

Surtout ne jamais se poser ce genre de questions.

Ce qu'elle a ou pas envie Vous vous en foutez...la drague c'est justement proposer a une personne qui vous plais une possibilité.

1, choisir
2, le choix fait, montrer a cette personne que vous etes certainement compatible en utilisant des moyens de communications efficace (influence).

guyome a écrit :
votre avis sur la frequence d'envois de texto pour pas paraitre trop relou????

Avant que ce soit ta poule ? : JAMAIS

C'est le meilleur moyen de devenir un pote surtout qu'on se permet des debalages sentimentaux qui ne font que prouver votre interet...et donc hausse de prix.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimi H a écrit :
on verra comment ca va se passer...

merci (pour le "bon séjour" )

Euh se taper sa meilleure amie ? Perso, les rares fois où ça m'est arrivé, je les ai bien regretté ! Le retour sur terre peut être douloureux !

Sinan, pour les txto, c'est jamais vraiment le bon plan... À éviter au possib'
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
el_poncho a écrit :
Jimi H a écrit :
on verra comment ca va se passer...

merci (pour le "bon séjour" )

Euh se taper sa meilleure amie ? Perso, les rares fois où ça m'est arrivé, je les ai bien regretté ! Le retour sur terre peut être douloureux !

Estime-toi heureux, p'tit gars, moi j'ai jamais pu me taper une seule de mes meilleurs amies ...

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve les mec qui se plaignent " putain, chui dèg, j'ai encore fait un triple gang bang sapho-onaniste vertical avec ma meilleure amie mannequine suédoise et ses copines pendant toute la nuit, mais là elle souhaite qu'on arrête l'onaniisme quoi " Vous vous rendez pas compte d ela chance que vous aveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!!!!!!

( le prend pas pour toi, hein, ElPoncho )
vincentvince
Sauron a écrit :
Capitaine Z a écrit :
Les questions principales à te poser sont "est-ce que j'ai envie de le faire avec elle?" et "est-ce que elle a envie aussi?"

Ce qu'elle a ou pas envie Vous vous en foutez...la drague c'est justement proposer a une personne qui vous plais une possibilité.

1, choisir
2, le choix fait, montrer a cette personne que vous etes certainement compatible en utilisant des moyens de communications efficace (influence).

guyome a écrit :

C'est le meilleur moyen de devenir un pote surtout qu'on se permet des debalages sentimentaux qui ne font que prouver votre interet...et donc hausse de prix.

+ 1 L'homme propose, la femme dispose ;-)
PISS and LAUGH
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
CYD a écrit :
Jimi H a écrit :
si justement.... c'est quand meme ma meilleure amie donc....

Ave cun peud e chance, tu vas passer 15 jours de non-sexe où elle te racontera tous ses fantasmes et expériences sans que tu puisses caresser l'ombre d'un espoir de la sauter.

Bon séjour.
si elle est vraiment en manque tu peux me la^resenter

Sauron a écrit :
SILK a écrit :
a la limite c'est plus utile que d'etre beau (et je sais de quoi je parle ) je pense que Sauron confirmera (et surtout faites ce que je dis et pas… )

un mec qui se la pete, si la nana le remarque il s'autodrill direct.

Le probleme c'est que souvent on trouve qu'un mec se la pete parcequ'il est justement sur de lui...par jalousie ?
je parlais niveau confiance en soi la…

@schmolt me sent vieu la… 

@sauron un conseil pour ma chargee de TP (je la vois demain pour la derniere fois alors viiiiiiiiite ) ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Câpitaîne Z
vincentvince a écrit :
Sauron a écrit :
Capitaine Z a écrit :

1, choisir

guyome a écrit :

+ 1 L'homme propose, la femme dispose ;-)

J'ai dis ça parce que c'est sa meilleure amie et donc je pense que la il faut voir les choses différement puisque ça ne débouchera sur aucune relation
Apres ce serais une inconnue je suis totalement d'accord
Nikö
non finalement je pense pas qu'il va se passer qqch... ca me dit pas trop.....

sinon j'ai rencontré une fille ajd super gentille et super belle j'ai jamais vu ca

ce soir on se retrouve tous pour feter les conseils de classe etc!! et elle sera là
je vais pas hésiter je vais foncer
je vous tiens au courrant demain je pense ou ce soir si j'ai le courage de venir sur l'ordi
Nikö
merci

à ce qu'il parait elle est pas facile

hehe mais franchement c'est vraiment une fille magnifique!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je reviens sur mon histoire (pour ceux qui ne suivent pas, je suis très attiré par une des filles qui travaillent pour moi et qui a mon âge). Aujourd'hui, ça a beaucoup bougé.

J'ai cherché toute la semaine comment trouver une accroche pour la voir hors du boulot. Hier midi notamment, j'ai mangé avec elle et des collègues, chose que je ne fais jamais habituellement. Ca n'a rien donné de transcendant.
Et aujourd'hui, j'ai trouvé une super faille. On parlait tous l'air de rien de nos plans pour le WE. On en arrive à moi et je dis "Je pense que j'irai voir Marie Antoinette" (j'avais une petite idée derrière la tête). Elle répond (devant plusieurs autres collègues) "Oui j'irai aussi". Et bah là, comme un con, j'ai pas osé saisir la perche (notamment à cause des gens autour). Je m'en suis voulu.
Une fois qu'elle est partie, je l'ai appelée du taf pour lui proposer : pas de réponse. Je me suis calmé et ai rappelé ensuite avec mon portable : pas de réponse non plus. J'envoie donc un texto à un pote "Elle ne répond pas aux numéros qu'elle ne connaît pas visiblement. J'en reste là pour ce WE. Biz ma poule" et là MEGA MEGA MEGA gaffe : j'envoie le texto à la fille en question au lieu de mon pote. C'est la 1ère fois que je me gourre comme ça et on peut dire que ça tombe mal... Je sais pas, dès que j'ai vu son nom, j'ai cliqué.

J'appelle mon pote pour lui raconter. Elle m'appelle pendant ce temps là et je manque son appel. Elle tombe donc sur mon répondeur où elle ne laisse pas de message (elle sait donc qui je suis maintenant car seul moi avais son numéro). Super enchaînement décidément... Je suis mort de rire et je l'appelle pour lui expliquer : pas de réponse 2 fois. Je me dis "je dois quand même laisser un message pour lui expliquer le malentendu" (elle bosse pour moi quand même et doit flipper autant que moi). Et là, je tombe sur elle. Je lui explique que je me suis trompé et lui raconte pourquoi j'ai essayé de l'appeler. Sa réponse "Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? C'est un peu gênant quand même". Je lui dit que c'était juste une invit à aller ensemble à un film qu'on a tous les 2 prévus d'aller voir. Elle me dit donc gentiment qu'elle ira voir ce film une autre fois. Elle embraye sur une question relative au boulot. Je lui redis que je ne voulais pas la gêner que c'était juste une invit au ciné, mais que je comprends. Nous aurons donc des relations de patron à employée. Je lui souhaite un bon WE. Je précise, le tout en restant souriant (faut dire qu'avec ce qui s'est passé avant, je me suis bien détendu).

Donc, dans le genre pas de bol, je suis pas mal je pense.

J'ai décidé d'arrêter les frais là. Je lui toucherai sûrement 2 mots lundi pour lui demander de garder ça pour elle et que je n'ai pas de vue particulières sur elle (le menteur ), histoire qu'elle se détende au boulot.

Ceci dit, je suis content car je suis fixé, et ce de manière assez comique : je n'ai pas eu à me dévoiler vraiment. Je me dis aussi que si elle a un minimum d'intérêt (ce qui relèverait du miracle au vu de mon histoire), elle a mon numéro maintenant. Je pense que son refus relevait à la fois d'un manque d'intérêt (j'ai d'ailleurs le chic pour être attiré par les filles qui n'en ont rien à fouttre de moi) et d'un blocage face à la hiérarchie.

Si certains ont des avis, je suis toute lecture.
Câpitaîne Z
cabask a écrit :
Je reviens sur mon histoire (pour ceux qui ne suivent pas, je suis très attiré par une des filles qui travaillent pour moi et qui a mon âge). Aujourd'hui, ça a beaucoup bougé.

J'ai cherché toute la semaine comment trouver une accroche pour la voir hors du boulot. Hier midi notamment, j'ai mangé avec elle et des collègues, chose que je ne fais jamais habituellement. Ca n'a rien donné de transcendant.
Et aujourd'hui, j'ai trouvé une super faille. On parlait tous l'air de rien de nos plans pour le WE. On en arrive à moi et je dis "Je pense que j'irai voir Marie Antoinette" (j'avais une petite idée derrière la tête). Elle répond (devant plusieurs autres collègues) "Oui j'irai aussi". Et bah là, comme un con, j'ai pas osé saisir la perche (notamment à cause des gens autour). Je m'en suis voulu.
Une fois qu'elle est partie, je l'ai appelée du taf pour lui proposer : pas de réponse. Je me suis calmé et ai rappelé ensuite avec mon portable : pas de réponse non plus. J'envoie donc un texto à un pote "Elle ne répond pas aux numéros qu'elle ne connaît pas visiblement. J'en reste là pour ce WE. Biz ma poule" et là MEGA MEGA MEGA gaffe : j'envoie le texto à la fille en question au lieu de mon pote. C'est la 1ère fois que je me gourre comme ça et on peut dire que ça tombe mal... Je sais pas, dès que j'ai vu son nom, j'ai cliqué.

J'appelle mon pote pour lui raconter. Elle m'appelle pendant ce temps là et je manque son appel. Elle tombe donc sur mon répondeur où elle ne laisse pas de message (elle sait donc qui je suis maintenant car seul moi avais son numéro). Super enchaînement décidément... Je suis mort de rire et je l'appelle pour lui expliquer : pas de réponse 2 fois. Je me dis "je dois quand même laisser un message pour lui expliquer le malentendu" (elle bosse pour moi quand même et doit flipper autant que moi). Et là, je tombe sur elle. Je lui explique que je me suis trompé et lui raconte pourquoi j'ai essayé de l'appeler. Sa réponse "Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? C'est un peu gênant quand même". Je lui dit que c'était juste une invit à aller ensemble à un film qu'on a tous les 2 prévus d'aller voir. Elle me dit donc gentiment qu'elle ira voir ce film une autre fois. Elle embraye sur une question relative au boulot. Je lui redis que je ne voulais pas la gêner que c'était juste une invit au ciné, mais que je comprends. Nous aurons donc des relations de patron à employée. Je lui souhaite un bon WE. Je précise, le tout en restant souriant (faut dire qu'avec ce qui s'est passé avant, je me suis bien détendu).

J'ai décidé d'arrêter les frais là. Je lui toucherai sûrement 2 mots lundi pour lui demander de garder ça pour elle et que je n'ai pas de vue particulières sur elle (le menteur ), histoire qu'elle se détende au boulot.

Ceci dit, je suis content car je suis fixé, et ce de manière assez comique : je n'ai pas eu à me dévoiler vraiment. Je me dis aussi que si elle a un minimum d'intérêt (ce qui relèverait du miracle au vu de mon histoire), elle a mon numéro maintenant. Je pense que son refus relevait à la fois d'un manque d'intérêt (j'ai d'ailleurs le chic pour être attiré par les filles qui n'en ont rien à fouttre de moi) et d'un blocage face à la hiérarchie.

J'ai pas de conseils ou d'avis à te donner mis a part te dire que tu m'as bien fais rire
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
cabask a écrit :
"Elle ne répond pas aux numéros qu'elle ne connaît pas visiblement. J'en reste là pour ce WE. Biz ma poule"

Je précise au cas ou que j'ai rien à voir là dedans.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
cabask a écrit :
"Elle ne répond pas aux numéros qu'elle ne connaît pas visiblement. J'en reste là pour ce WE. Biz ma poule"

spa toi "ma poule" ?

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SolarFall
BiZ a écrit :
cabask a écrit :

Mine de rien tu fais bien de le préciser, parce que sur le coup moi j'ai pensé à toi ... Tiens sinon je viens de dégoter un bon plan pour la drague : devenez intérimaire dans l'agro-alimentaire. Les filles sont très jolies à l'emballage (quand je dis emballage, je parle dans mon cas de l'emballage des boites de biscuits... ceci y a du potentiel dans l'autre sens du terme )

Faudra que je tente quelque chose la prochaine fois que je bosserai là bas, y avait des ouvertures je crois
Sauron
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :

allez hop ! j'en profite pour raffraichir quelques principes.

Ne jamais , s'excuser d'avoir un interet pour une fille.

"Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? C'est un peu gênant quand même"

- oui, je me rends compt que j'ai surtout envie d'aller voir un film avec une personne que j'appréci, ça sera certainement tres sympa.

Ne pas insinuer une erreure ou quoique ce soit.

1 ne pas avoir honte d'avoir de l'interet,
2 mais aussi ne pas l'insinuer.

-----------------------------

Citation:

lui demander de garder ça pour elle
ça serai avouer que tu as fais une chose peu recommendable et pire encore...que tu en as honte.
personnelement je ne connais aucune femme qui donnera des points a un mec qui a honte de s'interresser a elle

Conseil : tu dis rien a ce sujet, t'en fais pas trop...c'est a elle de ce sentir nul d'avoir refuser une invite a un film (et pas autre chose).
donc tu vas voir ton film et tu en profitera pour lui en parler si c'est bien ou pas blabla...aussi dis lui que tu y était avec des copinnes. VLAN !

Citation:
Je me dis aussi que si elle a un minimum d'intérêt (ce qui relèverait du miracle au vu de mon histoire), elle a mon numéro maintenant.

N'y compt meme pas, meme si elle est folle de toi, ça serai le meilleur moyen pour elle, et surtout dans votre position boss/employée, de passer pour une grosse saloppe. 'meme si c'est des conneries, elle ne le fera pas'

a toi de faire le boulot. protocol oblige.

Donc, laisses passer l'incident, ne dis rien n'y ne t'excuse. sois light, de bonne humeure et surtout heureux de la voir.

tu rattaquera bientot.

le positif dans l'histoire c'est que ça vous a raproché.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...