Sauron a écrit :
MrBumble a écrit :
J'imagine que c'est certainement pas comme ça que j'arriverai un jour à être avec mais rien à foutre, ça fait du bien : une amie à moi que je ne connais que depuis très peu de temps mais avec qui je m'entends très bien m'a appelé pour aller boire un verre avec elle et son mec mais je lui ai dit qu'elle ne compte pas sur moi pour l'accompagner, que ça me faisait chier de la voir avec lui ( qui lui parle mal, qui est impulsif, qui est possessif, qui lui gueule dessu...biensûr ça je ne l'ai pas dit ), et qu'à l'avenir elle saura pourquoi je ne viens pas en soirée avec elle...Elle était un peu choquée mais bon tant pis, au moins elle ne me fera plus chier parce que je ne viens pas...bref
Oui, ça fait du bien...surtout si tu en as rien a foutre.
Mais...aussi vrai que lorsqu on dit a une fille :
- Vraiment tres beau ton jeans
elle reponds merci...et pourquoi ? c'est le jeans qui est beau et c'est pas elle qui l'a tissé, tricoté ou autre....le merci vient uniquement du fait que vous flatez ses GOUTS.
Quand vous savez ça (qui est évident surtout dans la forme négative, nul a chier ton jeans : reaction garantie).
Il faut surtout éviter lorsque vous etes interressé par une nana qui sort avec un mec, meme si c'est un sinistre connard, de le casser.
En fait au lieu de le casser ou de faire une analyse aussi objective soit elle, vous ne faite QUE....lui prouver...qu'elle a des gouts de chiotte.
Du coup vous passerez pour le pauvre jaloux, blabla et si vous etes jaloux c'est qu'il y a bien une raison...etc etc...
C'est pour cette raison que je deconseil tres vivement de bacher/casser le "rivale" si il y a un interet biensure...
donc, le gars qui voudrai rattrapper la sauce :
scuze moi tu sais je suis persuadé que
duchemole doit avoir des tas de qualitées, et parfois je suis peut etre un peu trop franc avec les personnes qui comptent pour moi.
pause...
et hop la phrase maDgik :
<<son prénom>> tu es tout a fait le genre de femme dont on a envie de prendre soin.
La c'est limite si elle te fait pas une flaque.
A partir de la elle va reconsidérer ce que tu lui a dis...en comparant duchemole avec toi...pour se rendre compte...que tu es certainement plus interressant....SURTOUT SI TU FAIS L'effort d'aller a des soirées en sa compagnie et celle de duchemole...il va certainement s'autodriller.....
voila, apres ça tu es vraiment proche d'un ptit café