Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
SILK a écrit :

par contre au point ou t'en es t'aurais peut etre du lui dire non?

Je la vois mercredi normalement, sans personne dans le coin. On va sûrement discuter de tout ça. Biensûr il y a la possibilité qu'elle annule après ce que je lui ai dis mais je ne pense pas...
Sheep69
CYD a écrit :
MrBumble a écrit :
J'imagine que c'est certainement pas comme ça que j'arriverai un jour à être avec mais rien à foutre, ça fait du bien : une amie à moi que je ne connais que depuis très peu de temps mais avec qui je m'entends très bien m'a appelé pour aller boire un verre avec elle et son mec mais je lui ai dit qu'elle ne compte pas sur moi pour l'accompagner, que ça me faisait chier de la voir avec lui ( qui lui parle mal, qui est impulsif, qui est possessif, qui lui gueule dessu...biensûr ça je ne l'ai pas dit ), et qu'à l'avenir elle saura pourquoi je ne viens pas en soirée avec elle...Elle était un peu choquée mais bon tant pis, au moins elle ne me fera plus chier parce que je ne viens pas...bref

T'as des cojoñes ! Respect.

T'as des balls! Respect.
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
GuitaristeX
Boaaa c easy a dire ca suffit d'etre de nature franc ...
The Glow Inc.
GuitaristeX a écrit :

Ben c'est net, j'ai pas trop compris pourquoi tout le monde m'applaudissait ...Après, faut voir dans les prochains jours comment elle l'aura pris aussi mmh...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
MrBumble a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ben c'est net, j'ai pas trop compris pourquoi tout le monde m'applaudissait ...Après, faut voir dans les prochains jours comment elle l'aura pris aussi mmh...
problemes similaires
puis c'est jamais evident non pluys quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
MrBumble a écrit :
GuitaristeX a écrit :

problemes similaires
puis c'est jamais evident non pluys quoi…

bah elle n'a rien a redire .. quand quelqu'un dis quelque chose de franc et vrai on encaisse et pis c'est tout

Allé va a mon avis elle va te questionner sur le pk du comment cette réaction et la tu lui dis ta parenthèse Elle va comprendre quel homme tu es
Sinon bah t'enchaines !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
MrBumble a écrit :
J'imagine que c'est certainement pas comme ça que j'arriverai un jour à être avec mais rien à foutre, ça fait du bien : une amie à moi que je ne connais que depuis très peu de temps mais avec qui je m'entends très bien m'a appelé pour aller boire un verre avec elle et son mec mais je lui ai dit qu'elle ne compte pas sur moi pour l'accompagner, que ça me faisait chier de la voir avec lui ( qui lui parle mal, qui est impulsif, qui est possessif, qui lui gueule dessu...biensûr ça je ne l'ai pas dit ), et qu'à l'avenir elle saura pourquoi je ne viens pas en soirée avec elle...Elle était un peu choquée mais bon tant pis, au moins elle ne me fera plus chier parce que je ne viens pas...bref

Oui, ça fait du bien...surtout si tu en as rien a foutre.

Mais...aussi vrai que lorsqu on dit a une fille :

- Vraiment tres beau ton jeans

elle reponds merci...et pourquoi ? c'est le jeans qui est beau et c'est pas elle qui l'a tissé, tricoté ou autre....le merci vient uniquement du fait que vous flatez ses GOUTS.

Quand vous savez ça (qui est évident surtout dans la forme négative, nul a chier ton jeans : reaction garantie).
Il faut surtout éviter lorsque vous etes interressé par une nana qui sort avec un mec, meme si c'est un sinistre connard, de le casser.

En fait au lieu de le casser ou de faire une analyse aussi objective soit elle, vous ne faite QUE....lui prouver...qu'elle a des gouts de chiotte.

Du coup vous passerez pour le pauvre jaloux, blabla et si vous etes jaloux c'est qu'il y a bien une raison...etc etc...

C'est pour cette raison que je deconseil tres vivement de bacher/casser le "rivale" si il y a un interet biensure...

donc, le gars qui voudrai rattrapper la sauce :

scuze moi tu sais je suis persuadé que duchemole doit avoir des tas de qualitées, et parfois je suis peut etre un peu trop franc avec les personnes qui comptent pour moi.

pause...
et hop la phrase maDgik :

<<son prénom>> tu es tout a fait le genre de femme dont on a envie de prendre soin.

La c'est limite si elle te fait pas une flaque.

A partir de la elle va reconsidérer ce que tu lui a dis...en comparant duchemole avec toi...pour se rendre compte...que tu es certainement plus interressant....SURTOUT SI TU FAIS L'effort d'aller a des soirées en sa compagnie et celle de duchemole...il va certainement s'autodriller.....

voila, apres ça tu es vraiment proche d'un ptit café.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
The Glow Inc.
Bon, résultat des courses. Hier soir elle en a parlé à sa meilleure amie ( qui est aussi mon indic ) et apparemment elle est vraiment restée sur le cul à cause de ce que je lui ai dit. Elle ne semble pas l'avoir mal pris, mais elle ne sait pas trop comment agir par rapport à moi maintenant, elle est génée. Mais par contre elle a compris pourquoi ça fait quatre fois d'affilée que j'annulais une soirée avec elle sans motif vraiment valable...Son amie m'a dit qu'il faut que je lui laisse le temps qu'elle réflechisse par rapport à l'attitude à adopter par rapport à moi. En gros mercredi on devait se voir juste elle et moi mais là ça a l'air un peu mort.

Donc il faudrait peut être que je me force à aller la voir en compagnie de son gugus? Je sais pas, c'est peut être pas une bonne idée. Quand j'aime pas une personne ça se lit cash sur mon visage, j'ai des petites remarques désagréables, un regard froid et si lui fait le connard avec elle ça va me faire chier...
Shmølt
Sauron a écrit :
MrBumble a écrit :

elle reponds merci...et pourquoi ? c'est le jeans qui est beau et c'est pas elle qui l'a tissé, tricoté ou autre....le merci vient uniquement du fait que vous flatez ses GOUTS.

Quand vous savez ça (qui est évident surtout dans la forme négative, nul a chier ton jeans : reaction garantie).
Il faut surtout éviter lorsque vous etes interressé par une nana qui sort avec un mec, meme si c'est un sinistre connard, de le casser.

En fait au lieu de le casser ou de faire une analyse aussi objective soit elle, vous ne faite QUE....lui prouver...qu'elle a des gouts de chiotte.

Du coup vous passerez pour le pauvre jaloux, blabla et si vous etes jaloux c'est qu'il y a bien une raison...etc etc...

C'est pour cette raison que je deconseil tres vivement de bacher/casser le "rivale" si il y a un interet biensure...

scuze moi tu sais je suis persuadé que duchemole doit avoir des tas de qualitées, et parfois je suis peut etre un peu trop franc avec les personnes qui comptent pour moi.

pause...

<<son prénom>> tu es tout a fait le genre de femme dont on a envie de prendre soin.

A partir de la elle va reconsidérer ce que tu lui a dis...en comparant duchemole avec toi...pour se rendre compte...que tu es certainement plus interressant....SURTOUT SI TU FAIS L'effort d'aller a des soirées en sa compagnie et celle de duchemole...il va certainement s'autodriller.....
voila, apres ça tu es vraiment proche d'un ptit café

Hého, j'ai rien à voir la dedans moi
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Alexxxx
MrBumble a écrit :
Bon, résultat des courses. Hier soir elle en a parlé à sa meilleure amie ( qui est aussi mon indic ) et apparemment elle est vraiment restée sur le cul à cause de ce que je lui ai dit. Elle ne semble pas l'avoir mal pris, mais elle ne sait pas trop comment agir par rapport à moi maintenant, elle est génée. Mais par contre elle a compris pourquoi ça fait quatre fois d'affilée que j'annulais une soirée avec elle sans motif vraiment valable...Son amie m'a dit qu'il faut que je lui laisse le temps qu'elle réflechisse par rapport à l'attitude à adopter par rapport à moi. En gros mercredi on devait se voir juste elle et moi mais là ça a l'air un peu mort.

Donc il faudrait peut être que je me force à aller la voir en compagnie de son gugus? Je sais pas, c'est peut être pas une bonne idée. Quand j'aime pas une personne ça se lit cash sur mon visage, j'ai des petites remarques désagréables, un regard froid et si lui fait le connard avec elle ça va me faire chier...

Jme suis fait Owned comme ça une fois

Elle : Ben ouai ... mais je l'aime

C'est tendu à encaisser ça
vincentvince
Sauron a écrit :
MrBumble a écrit :

pause...

voila, apres ça tu es vraiment proche d'un ptit café.

Aaah, voilà un homme qui sait parler aux femmes ;-)
PISS and LAUGH
The Glow Inc.
Sauron, tu as déjà pensé à écrire un livre ? "La drague pour les nuls" ou un truc comme ça ? Je dis ça sans aucune ironie !!
Sauron
Citation:
Sauron, tu as déjà pensé à écrire un livre ? "La drague pour les nuls" ou un truc comme ça ? Je dis ça sans aucune ironie !!

C'est une tres bonne idée, L'été prochain peut etre.

Il faudrai que je m'entoure d'une personne plus capable que moi pour faire un livre.

The Art of Seduction
Theory and practice

Change your life !
Spread love.

Le plus important c'est pour une personne qui n'a pas ou plus confiance en elle-meme de retrouver cet état. apres, aprendre a seduire dans toutes les situation sans rien espérer...et quand la confiance est enfin revenu non seulement dans votre esprit mais dans celui des autres, alors plus rien ne peut vous arreter, tout en restant une personne positive et écologique envers les autres.

en tous cas, ça ne sera pas un livre "pour les nuls".
Dont do that !
The love GURU

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Vous connaissez des gens qui ont confiance en eux-même ? Moi pas.
Sauron
CYD a écrit :

Si ce sont des filles, il y a beaucoup de mecs sur ce topic qui aimeraient bien que tu nous les présente ^^
Dont do that !
The love GURU

vincentvince
CYD a écrit :

C'est quelque chose qui vient avec les années ... et après, c'est sûr que ça aide énormément.
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...